Skip to Content

Gears of War 4 (2/10)

Seconde partie de l'épopée Gears of War 4

71 Commentaires

Portrait de Mesa

A chaque fois que je regarde une épopée du Hooper, sauf quelques exceptions, j'ai trop envie de me faire le jeu.
Mais là, pas le moins du monde!
Le gameplay à l'air tellement lourd, brouillon, et imprécis. Sans parlé du scénario et de la mise en scène quasi nanardesque, bourré de vieux clichés et de blagues/dialogues pourris.
Pourtant j'avais aimé le premier... Mes goûts ont certainement évolué contrairement a Gears of War. Et puis au début de la licence, ça avais "inventé" un style! Style aujourd'hui saturé.
Bref, comme toujours regarder du Hooper c'est grave kiffant même pour Gears Of War 4, mais personnellement je ne le ferais surement jamais!


Portrait de Diez.L

Réplique :
Aliens, bien sur, si moi je le sais c'est qu'effectivement c’était bien facile, Lol !!!


Portrait de Safedreams

Y a une succession d'arênes avec des caisses, posées là, au milieu, sans raison, mais ici, ça gêne personne...


Portrait de Apolline

C'est étrange aussi qu'une tempête qui arrache des poutres énormes n'emporte pas non plus les personnages qui restent au milieu de la grange sans bouger. Et comment Marcus doit galérer à remettre de l'huile dans toutes les lampes tous les jours :p


Portrait de margugus

Dissonance cognitive !! Non, sans déconner faut pas chercher à comprendre, Gears c'est clairement pas un jeu réaliste, c'est juste un bon gros défouloir totalement assumé. Là où d'autre jeu on un peu le cul entre deux chaises.


Portrait de pleinelune88

Ouai bof,pour l'instant ce gear 4 ne m'inspire pas,se battre contre des robots ,quelle originalité!!!


Portrait de Phil Fish

bah, en soi, dans gears c'est plutôt original, et d'ailleurs c'est même plus original dans toute l'industrie des robots plutôt que des humains ou des monstres.


Portrait de pleinelune88

Bof,les robots sont tous pareils,au moins les monstres étaient plus variés dans gear 3 par ex.Après faut voir plus loin dans le jeu.


Portrait de Plouf

Les zombies, ça c'est original !

Plus sérieusement, dans ce Gears 4, c'est le design des robots qui est moyen je trouve. Des robots dans le style du robot bipède flippant du film Robocop (le ED-209) ça aurait de la gueule !


Portrait de Phil Fish

Je vois effectivement pas l'interet d'avoir des robot humanoide quand tu sais que c'est une force armée faite pour la guerre.
A part pour servir le gameplay avec les finish move, tronsconneuse et démembrement.


Portrait de Phil Fish

heureusement que les bébêtes arrivent bientôt, parce que les robots c'est chouette 2-3h par plus


Portrait de BluepoiZ

super vidéo, depuis quelque mois c'était pas le top du top mais là les lives VR, ton avis sur la NX, GoW 4 puis RE4, franchement tu nous gâte et c'est vachement sympa à suivre, ton avis sur l'actualité vidéo ludique me manque un peu mais hormis ça les vidéos du moment sont chouettes, en général les lives et surtout les épopée sont bien plus stimulantes et cool sur du retro mais RE4 et GoW passe hyper bien (loin devant mirrors edge aha, mais c'est pas ta faute si le jeu est ultra linéaire et sans surprise, ce serait con de râler)


Portrait de Django

aller c'est parti pour la suite de benjamin castaldi simultaor :v


Portrait de Rockman

C'est typiquement le genre de jeu qu'il ne faut pas faire en épopée; tellement le gameplay est répétitif.


Portrait de Squall

Je pense aussi malheureusement... C'est dommage j'étais enthousiaste au départ, mais je pense que c'est surtout fun à jouer, pas à regarder


Portrait de raymond-démission

Ça manque de dialogue grossier ,


Portrait de Fitzou

Toute la vidéo on voyait des murs éclater je m'attendais à des tests du coup... mais il a fallu attendre la 53ième minute pour le fameux premier test de destruction du décor :P


Portrait de Sano

J'ai la référence également (pour une fois) ce qui est assez rare pour le souligner ^^.
"Narration pour les amerloques" c'est pas très ronron de dire ça, une narration digne de blockbusters américains serait plus adéquat.

Cette partie était plutôt soporifique, mise en scène peu dynamique par rapport au début du jeu. Les environnements n'arrangent pas les choses, fades et peu inspirés je trouve. Michael Bay, rajoute des explosions pour la prochaine partie ^^"


Portrait de quenthi

Pas trop mal comme vidéo, au moins c'est toujours mieux que de se taper trois fois le début d'un chapitre ! :p Sinon en ce qui concerne le jeu, l'idée d'avoir introduit des robots comme ennemis est vraiment pas mal mais ca devient assez vite redondant car les situations se répètent un peu et les différents types de robots arrivent trop au compte gouttes.

En tout j'ai hâte de voir les nouveaux Locusts ! :D


Portrait de Edgar Dunor

C'est des D12.