Skip to Content

Castlevania: Vampire's Kiss (4/4)

Le combat final s'achève, Dracu sera t'il vaincu? Réponse dans cette dernière vidéo de l'épopée avec une conclusion sur ce volet assez particulier de la saga Castlevania.

462 Commentaires

Portrait de supergroquik

J'ai envie de dire que cette épopée vaut bien un bon 92%! :p


Portrait de arctarus17

Comme tu es déconcentre-man par moments. Tu papotes et/ou tu réfléchis à ta strat au moment crucial, du coup tu fais moins attention à ce que fait dracu. Perso, si tu ne parlais pas pendant 2-3 minutes pour botter les fesses à dracu, ça ne me dérangerait pas.

Pour la seconde forme de dracu, tu as fait pas mal de try à distance. Pourtant, le bourrinage au CAC est efficace contre lui, quitte à se mettre accroupi pour encaisser quelques coups sans tomber.

Pour ce qui est de la skill, rassure-toi je ne suis pas un pgm non plus. Dans les fps, il me faut 10 secondes pour bien viser. :p Cependant, au boss final bloodborne, on a pu voir ta skill, ton excellente skill cette fois.

Au final, GG, ta tactique a payé.

PS: j'ai bien aimé "la technique de la clé dans la gueule". :D Ainsi que sa furie. :D


Portrait de JB9593

Tu sais, si dès les premiers essaies tu aurais utiliser la furie, tu ne serais pas rester si longtemps sur le dernier boss, et puis la furie est un élément du jeu, du gameplay donc ce n'est pas d'la triche. C'est ça le seul bémol dans ton épopée, être rester si longtemps sur un boss or qu'il y'avait un moyen très efficace pour en venir à bout, dommage.
Sinon, en conclusion, je trouve ce jeu nul, tout simplement, même s'il n'a pas mérité les critiques de la presse de l'époque, le fait qu'il soit sortit en 1995 et que son prédécesseur en 1991, donc, 4 ans auparavant et qu'il soit largement moins bien que ce dernier, c'est impardonnable car, pour les fans de l'époque, j'imagine que la déception était inévitable.


Portrait de Manu74

>C'est marrant, la premiere fois que j'ai regardé cette épopée j'ai eu l'impression que tu jouais tres mal. Et la, en la re regardant je me rend compte que pas du tout, tu joue tres bien en faite.


Portrait de Ludwig DeLarge

12:06 Hooper qui corrige sa conjugaison alors qu'il avait tout bon :p


Portrait de kinggoombas

J'avais pas remarqué dans cette vidéo mais tu redonnes la note Console + de Batman Forever sur Snes: 90%.
Je suis juste mort de rire. Et ceux qui connaissent cette daube infâme en feront de même ^^


Portrait de Pasaiyen

Vampire's Kiss, le RE 6 des Castlevania :p


Portrait de Cooper-Critique

Le franglais est une langue de fainéant.


Portrait de Cornelius

Nan mais quel WARRIOR ce Hooper ! ! !
EXCELLLENT !


Portrait de jobiii

"kikoolol, ce dracu, il aura mon cul"... épique!

a 25:00 encore plus!!!


Portrait de OJ

Tiens! Je viens de remarquer une chose à la fin dans le combat contre la mort! Dans le décor, le chiffre IV de l'horloge à mal été "orthographié".
Ca fait un peu tache quand même...

Sinon, excellente épopée Hooper! T'as du skill et de la persévérance, ça fait plaisir à voir (il m'arrive même de penser à ton acharnement dans les moments où je galère face à un boss ou dans des passages relous, ça me redonne du courage).


Portrait de Galvay

Si je dis pas de conneries, "IIII" est aussi correct que "IV" quand il s'agit de noter le "4" en chiffre romain sur une horloge. On m'avait dit, un jour, que c'était d'une part pour avoir un équilibre esthétique entre les deux moitiés du cadran, et d'autre part pour éviter de confondre le "IV" avec le "VI".

En plus, si tu tapes "horloge" sur google images, tu trouveras autant (voire plus) d'horloges avec "IIII" que d'horloges avec "IV".


Portrait de OJ

Tu as parfaitement raison; merci pour ces précisions!


Portrait de seigneur-du-temp

une exellente fin d'epopee avec un Dracula pas facile bravo au hooper et un jeu moyen mais honorable pour moi.


Portrait de callahaine

Cette épopée mérite un bon 92%!!! ^^


Portrait de Arnatol

Tu as dis que tu ne voudrais plus faire d'épopée sur la super nes, en tout cas tu as fais tous les Castlevania sur cette console c'est déjà ça . Tu n'as jamais rencontré Dracula aussi vite, pourtant tu n'as jamais mis autant de temps pour le battre, c'est une anecdote a classer dans les annales Hooperiennes ! En tout cas après avoir vu tes trois épopées sur Castlevania, je n'en démords pas et ce malgré la réputation de Dracula X : Super Castlevania IV reste à mon sens le meilleur des trois .


Portrait de JB9593

Belle conclusion, je là partage également : Super Castlevania IV, sortir en 1991, " explose " Vampire's Kiss, sortit en 1995, quelle honte...


Portrait de pokecraft38

non je ne suis pas une bleu
tes yeux sont bleus plus bleu que le ciel
reférence à métal gear solid sur playstation l'un de mes jeux préférés


Portrait de MrBowlingdu33

Le "Non non" que tu fais à 54:16 m'a fait marrer comme c'est pas possible !!!!! Là c'est sûr tu étais vraiment dégoûté !


Portrait de FloFlo

Super épopée, l'une de mes preferées avec castlevania 4 et c'est vrai que les critiques sur ce jeu c'est vraiment du kikoolol je sais pas ce qu'il avaient fumer a l'epoque pour lui mettre une telle note c'est incomprehensible.