Skip to Content

Putain 11 ans

Chaton nous a malheureusement quitté le 18 novembre 2017, merci à vous pour les messages de soutien.

915 Commentaires

Portrait de Sets

Ok tu te les coupes toi même... Ou tu a appris tous seul ou on t'a appris comment te couper les cheveux. :) Alors la réponse c'est laquelle? Les auditeurs ont le droit de savoir! XD


Portrait de Graphyx2

LUL


Portrait de Urahara

ça fait trop plaisir de te revoir cette année encore Hooper !

Dire que j'ai quand même grandis en regardant tes vidéos, depuis mes 12 ans, et j'en ai maintenant 22 !!

Bref, toujours un PLAISIR ! J'espère un jour pouvoir te rencontrer en attendant see you soon !


Portrait de Danteria

Tu m'émoustilles à chaque instant. Et un ours sans poil ... comment lui gratter derrière c'est bon grosse oreilles !


Portrait de doctorgonzo

pas mal la coupe pour quelqu'un qui se fait ca soi meme avec ses propres pattes de gros ours !
Question sur un autre sujet, je viens de voir le live sur secret mana, tres cool d'ailleurs, tu parles de landstalker que j'avais adoré à sa sortie egalement. As tu deja joué à son fils spirituel Alundra sur Ps1 ? Si non je pense que ca pourrait te plaire


Portrait de BrainkK

Putain ce skill !


Portrait de luchino

Ah bon ? En tout cas tu t'auto coupe/coiffe très bien les cheveux, ça doit demander un niveau de compétence peu commun non ? (j'en serais personnellement incapable, loul)

Encore merci à toi pour toutes ces années vidéoludiques ^^


Portrait de Hooper

Pas vraiment une question de compétence mais d'accepter une coupe évolutive sur l'année, explication:

Simplicité, efficacité, rentabilité !


Portrait de Plouf

On a pas le choix des fois.
Moi par exemple j'ai deux mains gauche et je suis capable de me blesser avec un oreiller. Surtout quand on veut une coupe qui a un minimum de style et qu'on a des cheveux merdiques.


Portrait de unKheyTristounet

Moi ça doit faire 4 mois facile que j'y ai pas mis les pieds, j'ai envie de m'en passer car à chaque fois je dois débourser 17€ mais bon la tondeuse ça me fait peur pour le résultat, déjà es ce que une tondeuse à barbe peut suffire ou bien faut obligatoirement investir dans une tondeuse pour cheveux ? Pour les fêtes de fin d'année je suis tenter de retourner chez le coiffeur histoire de pas prendre de risque (foutue pression sociale) mais pour l'année prochaine faut que ça change, MARRE


Portrait de Retrobarjo

Une tondeuse pour cheveux c'est mieux oui, suffit de pas couper trop court au début. Faut se faire la main en changeant les sabots et choisir ce qui te convient le mieux en longueur. Le plus compliqué, c'est de se faire une coupe un peu plus technique style dégradé, là c'est plus compliqué pour moi mais tu peux toujours demander de l'aide.


Portrait de Thonyo_again


:p


Portrait de Phil Fish

Quand on se rend compte qu'en achetant une bonne tondeuse elle devient rentable en 2 tontes, la vie change.
Plus jamais de la vie un coiffeur me verra.


Portrait de video2f1

Citation:
Quand on se rend compte qu'en achetant une bonne tondeuse elle devient rentable en 2 tontes, la vie change.
Plus jamais de la vie un coiffeur me verra.

Ah non pas la tondeuse NOOONNN ! XD

C'est justement ma raison d'aller chez le coiffeur perso^^.

18€ tous les 2-3 mois ça va quand même^^ surtout si je compare à ma mère XD

________________________________

XD Thonyo_Again je comprends l'intérêt oui


Portrait de jfpom88

Hahaha, vraiment très drôle. Tu as l'air en pleine forme, c'est ça le principal!


Portrait de kreustx

Hmm , il est bien vieux ce bon gros chaton , j'espere elle va vivre encore longtemps cette petite bebete , elle est trop mignonne .


Portrait de raymond-démission

Je suis toujours aussi enthousiaste devant tes vidéos. Continue et bravo à ceux qui font vivre ce site. Par contre si on doit rempiler pour 11ans de plus, tu ferais du bien à nos oreilles en changeant ce fauteuil qui grince. Y'a des promos chez Confo' utilise à bon escient tes dons généreux.


Portrait de TaiHen

Après une année, on revoit enfin le museau du gros ours ! il est ressorti de sa tanière pour nous montrer chaton ! Ça fait plaisir de revoir ton museau gros ours en tout cas, je suis tes vidéos d'habitude mais dans l'ombre, pour une fois j'vais poster un commentaire loul. En tout cas t'as toujours mon soutien et des gros bisous à chaton :)


Portrait de Craki

Bien le bonjour, gros ours !

Ça fait des années que je me suis pas connecté mais je regarde toujours assidument tes vidéos (même Horizon, lol). Je ne suis pas passé l'année dernière car oublier Chaton à une occasion pareille était une erreur impardonnable. Je n'arrive même pas à me rappeler la dernière vois qu'on l'avais vue.

En tout cas, 11 ans de vidéos, c'est très peu commun, moi qui commençais à peine à aller sur Internet quand t'avais commencé... Bonne continuation à toi !


Portrait de Armandre

11 ans putain ! Merci à toi Hooper ! Et merci de nous avoir montré Chaton. Longue vie à tous les deux ! Tu aurais pu annoncer les jeux à venir, ça m'aurait intéressé. Je me dissocie complètement des imbéciles qui ont écrit les commentaires que tu as lus, mais je suis d'accord pour dire que l'épopée d'Horizon est un peu trop longue. On n'est pas obligé de regarder évidemment, mais tu es peut-être intéressé par ce que pense ta communauté. Ta vidéo m'a bien fait marrer. Ne change rien, et merci merci merci ! A+ l'ami ! :-)
Armand, big fan