Skip to Content

Lego Pirates des Caraïbes (Démo)

33 Commentaires

Portrait de AntoineK

la musique audébut clairement une de mes musiques de films préféré


Portrait de quenthi

Ah les jeux Lego, depuis l'apparition des premiers jeux vidéos de la franchise en 2001 (je crois) le gameplay est identique et pourtant les jeux Lego se vendent comme des petits pains !

Ces jeux s'adressent à deux types de personnes, les enfants et les fans. Les enfants car le jeu est globalement facile, très linéaire, l'humour est omniprésent et puis c'est des lego quoi ! Et pour les fans car le jeu demande des heures et des heures pour débloquer certains personnages, certains lieux et il faut être un vrai un fan pour parcourir trois-quatre fois le même niveaux pour finir le jeu à 100% !

Bref je me suis bien amusé sur ce "Lego: Pirates des caraïbes" mais une fois finit, on a pas vraiment envie de replonger. Dommage !
Mention spéciale à la figurine de Jack Sparrow qui avec sa démarche est vraiment réussite !

Aller je vous dit bye bye t à la prochaine !


Portrait de Clenor17

Est-ce que les jeux vidéo Lego auraient le même intérêt sans les licences comme Star wars, Indiana Jones etc...?. Les jeux sont répétitifs comme le dit Hooper et surtout dirigés vers des joueurs jeunes. La raison d'y jouer est de retrouver des scènes des films version Lego. Sans les licences l'envie d'en acheter un s'en voit fortement diminuée.


Portrait de Swifty


Portrait de Swifty


Portrait de Swifty

Moi, j'adore la saga Pirates des Caraïbes : j'attend même le cinquième et le sixième film !
J'aime bien le jeu vidéo de LEGO Pirates des Caraïbes ! J'ai testé la Démo et je l'ai trouvée géniale ! Je la refais de temps en temps car je trouve que les animations sont excellentes, le graphisme est meilleur que le LEGO Indiana Jones et les cinématiques sont bien réalisées avec la reprise des scènes du film en ajoutant la petite touche d'humour des licences LEGO.

Merci Hooper pour cette Démo !!!

Spoiler


Portrait de Kichnifou

Sympa comme adaptation des films !
En tout cas c'est vrai que niveau difficulté c'est proche du néant. Donc on se demande bien où est l'intérêt du jeu au final. Les énigmes ? Surement.


Portrait de Pokeshi21

Personnellement je n'ai jamais était fan du film et du jeux mais bon les jeux lego a 2 sont quand même amusants (sait mon grand frère qui a voulu l'achetez)donc on a joué ensemble^^
Sinon bonne vidéo comme d'hab:)


Portrait de LuFFyDono

Dommage que tous les lego soient la même chose


Portrait de Arnatol

Un des points forts des LEGO c'est la durée de vie même si c'est surtout pour finir le jeu à 100 % et qu'il faut vraiment aimer le jeu et la licence pour avoir envie de fouiller les moindres recoins . En tout cas avec le Lego City Undercover exclu Wii U on aura peut-être une évolution vu que ce sera le premier en monde ouvert ..


Portrait de David Gameman

Bonne vidéo Hooper ;) , c'est vrai que les légos c'est pratiquement toujours la même chose ... , mais c'est quand même sympa


Portrait de oneill44

J'ai bien aimé le 1er film, mais les autres je les trouves ... pourri ! et inutile !! (en particulier le 4) dire que Disney veut en faire un 5e... ça me donne envie de vomir (j'ai le mal de mer ^^).


Portrait de Cece-crash

J'y ai joué avk un potes, c'est marrant ^^


Portrait de Le Petit Cinephile

Même quand on a aimé les films, je trouve les jeux LEGO plutôt dispensables, pas qu'ils soient mauvais, mais voilà, le concept est toujours pareil et je finis toujours par un peu m'ennuyer en jouant à ce genre de jeux...


Portrait de Entergame66666

les LEGO ce sont vraiment pour les Gamers qui on aimé les film qui coresponde au jeu c'est pour ça que j'ai ce jeu avec les 2LEGO Star Wars :)


Portrait de video2f1

Sympa la vidéo. Par contre, on dirait pas trop que t'a jouer à d'autres Lego. Car il est vrai, on retrouve quasiment toujours le même gameplay et les mêmes énigmes.

Même si c'est assez répétitif, je trouve que les jeux Lego sont très fidèles aux films. C'est le gros ''plus'' de ces jeux.

Sinon, trop classe le chapon ''bernard l'hermite'' (37è min de la vidéo). Ajouté à la bousole, on dirait que Jack Sbaro sort d'une asile de fou !


Portrait de Swifty

Jack Sbaro, 'connais que Sparrow, moi !

Mais Hooper a réussi à terminer la Démo, pour une fois !!!


Portrait de HooperFanAlexis

Spoiler


Portrait de emil

simpa ta vidéo mais sans être méchant même si tu parle regarde mieux ton écran car tu loupe beaucoup de chose


Portrait de Ébrart

C'est pas Hans Zimmer c'est Klaus Badelt qui a composé la musique du PREMIER Pirate des Caraïbes