Skip to Content

Killzone 2 (Démo)

La best vidéo du Hooper !

60 Commentaires

Portrait de AntoineK

hooper ne comprend rien au touche."je suis en train de diriger un éléphant"


Portrait de Apolline

3 minutes de jeu: "5 ans de développement pour ça les mecs?! Ils se foutent de notre gueule..."
Hooper, trolleur professionnel :D


Portrait de fafnir

Ahaha j'avoue qu'il était en forme ce jour là sérieux. Le jeu n'avait aucune chance dans ces conditions !^^


Portrait de Kenshiro77

Sa vidéo la plus énervante. De très très loin.


Portrait de Rockman

Best Direct Live Ever !



Portrait de quenthi

Il y a des jours comme ca où le Hooper se lève du pied gauche et décide de descendre un jeu dans une de ces vidéos ! ^^
Non franchement le jeu n'a pas l'air mauvais (je n'ai jamais touché à un "Killzone") mais il semble archi-basique et linéaire en solo, du moins dans la démo et au vue des trailers.
Pour ma part je trouve que le jeu à l'air de pas mal ressembler au premiers "Gears of War" de part son esthétiques et son ambiance "fin du monde".

Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de Yassine

Merci Hooper, pour tout ce que tu as déjà fait.
"Aichek âla kol chay", comme on dit en dialecte tunisien :-).


Portrait de theflashgordon193

Mince cette vidéo est tellement mythique.
Le début où il parle pendant 10 ans, les critiques sur les graphismes, les fameux test du Hooper avec les impacts de balles...c'est vraiment drôle de la revoir !


Portrait de SHOKERDEVIL

24:35 énorme quand Hooper s'énerve sur ce passage xD


Portrait de Jacksdany

Hooper était d'humeur particulierement trollesque ce jour la ^^

Je me suis bien marrer x)


Portrait de doki

Bon moi Killzone 2 je l'ai pas fait. D'ailleurs j'en ai fait aucun. Mais je trouve bien bas là de juger la qualité graphique d'un jeu sans être dans les conditions optimums. Ou de critiquer le gameplay avant même de s'être servi de tous les boutons du pad. Mais bon, on sent bien comme même que t'avais déjà prévu de descendre le jeu avant même de faire cette vidéo.
Je pense qu'au lieu de critiquer tel ou tel jeu et de décevoir ceux qui l'ont apprécié, il est beaucoup plus sage et valorisant de mettre les jeux qu'on a aimé en avant.
Bref, je comprend pas tout ce tapage qu'il y a pu avoir autour de cette vidéo, puisque le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est que c'est bien une vidéo de merde.


Portrait de madgame

j'ai jouer à cette opus, je l'ai fini et je l'ai vraiment bien aimer


Portrait de cinezmaniax

Excellente vidéo :) Je ne me lasse jamais de la revoir^^


Portrait de Epoeitos

Première vidéo du hooper que j'ai vue!! Au départ, je pensais que c'était un gros fail. Il s'est finalement avéré qu'il s'agissait du skill incomparable du gros ours sur les FPS!! C'est précisément cet humour qui m'a convaincu de te suivre et d'apprécier tes vidéos par la suite!! :D


Portrait de daruko

Mais non Hooper, c'était pas une vidéo de merde ! C'était du grand art !! Non franchement, c'est toujours un régal d'avoir ton avis bien tranché sur des jeux parfois sur évalué !


Portrait de FloFlo

t'as raison Hooper ce jeu n'a rien d'exceptionelle mais comme c'est un fps on dit que c'est le meilleur jeu,le plus beau,etc...,y'a que les fps qui compte maintenant malheureusement :(


Portrait de Django

deja pas fan des fps celui la n'a rien d'original je trouve. En tout cas continus a faire des videos pour toi si ca t'amuse c'est le principal, ceux qui n'aiment pas iront voir ailleur comme t'as dis :)


Portrait de FoxMcCloud

Au début de la vidéo, Hooper is Unleashed!


Portrait de Martox

Killzone 2 est certes "classique", mais très efficace, et je trouve qu'il est le meilleur FPS de cette génération de consoles, car il est long ( je l'ai finis en une quinzaine ou vingtaine d'heure, à peu près ), et fun, et superbement réalisé.

Déjà graphiquement, celui qui dit que Killzone 2 est moyen ou "bof", je dis stop tout de suite et go acheter des lunettes. PERSONNE ne peut dire que Killzone 2 est bof graphiquement, ce serait de la pure mauvaise foi aussi évidente que le nez au milieu de la figure. Je ne parle pas pour Hooper car il a dit ça en jouant en SD et en enregistrant sa vidéo donc c'est excusable.

Mais Killzone 2 est juste l'un des jeux les mieux réalisés de la PS3 avec certains autres comme Uncharted 2 et 3, les God of War, Tomb Raider qui vient de sortir... Etc. Pour un jeu de 2009 il est juste merveilleux, et l'EAU de ce Killzone 2 est pour moi l'une des plus belles de cette gen, et le jeu ne souffre d'aucun aliasing et affiche de superbes palettes de couleurs ( certes plutôt dans le gris et rouge mais c'est le style graphique ) et d'effets de particules.

Certes le jeu est un peu "lourd" mais on s'y habitue et ça le rend un peu plus "hardcore gamer". D'ailleurs le jeu est assez difficile.

Le jeu a un boss de fin qui, pour moi, est épique. Avec une longue "dernière ligne droite" avant le boss, ou l'on sent qu'on va bientôt l'affronter, puis encore d'autres combats épiques juste avant lui, puis lui qui offre un combat mémorable...

je crois que, personnellement, mon boss de fin préféré de tous les temps est peut-être celui de Killzone 2... Parce qu'avant d'arriver jusqu'à lui ça pète de partout, et quand on le combat enfin, c'est génial et difficile.

Bref, et vous avez vu l'ombre de notre perso sur les murs ? Pour un FPS de 2009 ça en jette, car c'est tout simplement le seul à le faire, aujourd'hui encore en 2013. Tout comme le système de couverture, toujours pas présent dans les Call of Duty vendus chaque année à 25 000 000 d'exemplaires chacun et c'est pas une façon de parler. Mais c'était présent dans Killzone 2 en 2009.

Et non je suis désolé, au niveau de la réalisation on voit qu'il y a 4 ans de boulot derrière, et graphiquement, Killzone 2 de 2009 explose juste chaque Call of Duty, que ce soit celui de 2007, celui de 2008, celui de 2009, celui de 2010, celui de 2011, celui de 2012 et surement celui aussi de 2013...

Le mode en ligne de Killzone 2, ULTRA bourrin, est unique et à pisser de rire. Le mieux est de jouer chacun son tour avec un pote en lui passant la manette, juste pour s'éclater de rire entre potes devant les situations complétement délirantes où l'on se retrouve à 32 joueurs en ligne, dans un couloir de 4 mètres de long et 2 mètres de larges, et voir le bordel que c'est et les corps voler par les portes de ce couloir ( la physique à ce niveau là est TRES bien gérée, encore une fois, surement largement mieux que dans tous les autres FPS même d'aujourd'hui. )

Le système de "grenade de déploiement" est génial dans Killzone 2. Tu fous une de ces grenades absolument où tu veux pour créer un point de respawn pour tes collègues, et là aussi y a des fous rire quand dans la même pièce, tu as 2 points de respawn pour un camp et 2 points de respawn pour l'autre camp et que t'as 10 mecs en 20 secondes qui sortent de chaque point... ^^

Enfin bref je m'égare mais pour moi, ce Killzone 2 déjà c'est un VRAI jeu vidéo, un VRAI FPS, certes classique, mais au moins, c'est pas un film intéractif comme les autres FPS de cette gen. C'est un vrai jeu vidéo assez difficile, long avec un bon boss de fin.

Pour moi l'un des meilleurs jeux de ma collection, après chacun fait ce qu'il veut, voila.

ATTENTION : Par contre Killzone 3 est au contraire extrêmement court et avec une fin complétement bâclée, rien à voir avec Killzone 2, de ce côté là. Et également plus scripté. Bref Call of Duty était passé par là...


Portrait de ¤Y2¤Jericho

Tu dis que c'est une vidéo de merde, mais moi je l'ai trouver excellente et tes commentaires aussi^^