Skip to Content

F.E.A.R. 2 (Démo)

Need clavier/souris !

Sympa mais bon, entre les démos Killzone 2 et Fear 2 on peut dire que l'évolution gameplay/réalisation/innovation est proche du néant depuis des années en ce qui concerne les FPS pur et dur.

( Ah mais il est vrai que je joue en SD suis con j'avais oublier ce détail, ça change tout :p )

31 Commentaires

Portrait de Chokolacafé

Entre la grenade, l'accroupissement et l'"enter powered armor" c'est tout simplement énorme !


Portrait de AntoineK

pas mal cette vidéo


Portrait de Unclekaz

"Oh attention ça va faire mal !!!!!" Et hop la roquette qui survole le dos de l'ennemi !!!! xD

C'est marrant de te voir maintenant (2016) et avant (2009 donc) mine de rien y'a une ptite différence mon Hooper en tout cas dans le meca on y voyait que dalle... J'ai l'impression que tu avais mis la luminosité trop haute.

L'intro et le ending me manque toujours autant Gros Ours, tu pense qu'il y en aura de nouveau bientôt ? J'espère !!!!^^


Portrait de quenthi

Franchement même si la maniabilité console est pourrie, tu t'en es plutôt bien tiré Hooper, surtout que tu étais en hard ! Pour le jeu, "F.E.A.R 2" à l'air d'être un FPS assez classique sauf de part son ambiance un peu malsaine qui n'a pas l'air mal du tout ! Perso si je devais choisir entre "F.E.A.R 2" et "Killzone 2", je prendrais le premiers de part son univers qui à l'air plus riche que l'exclu de Sony !

Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de madgame

un trés bon jeu même si le gameplay dans les fps n'a pas vraiment évoluer, de plus je suis d'accord avec ce qu'il dit je pense que le jeu se joue mieux sur le pc (est pourtant j'ai toute la série sur la Ps3)


Portrait de Mc-saribo

J'adore : "Quand on dégoupille une grenade, il faut pas la garder dans la main. Compris les enfants ?" xD

Le premier FEAR, je l'ai vraiment bien aimé. Si on se mettait bien dans le noir à une heure tardive, casque aux oreilles, on pouvait vraiment bien flipper. Après c'est vrai que le scénario ne m'avait pas trop emballé. Mais c'est une très bonne série :)

Dommage que la qualité d'image de la vidéo ne soit pas top mais sinon jeme sis pas ennuyé une minute ^^


Portrait de Django

l'apparition des spectres fait assez project zero XD La visibilite etait vraiment pas top surtout dans le mecha a la fin avec toutes les explosions, tirs... on n'y voyait rien


Portrait de David Gameman

Pas mal la démo par contre pour les bug c'est mauvais :s


Portrait de MC-JUNIOR-KARIM

personellement , je trouve que la série des F.E.A.R. fond de moin en moin peur ...jai les 3 F.E.A.R. et pour ma part dans le premier ...ah ouai..sa fai fliper...les pasage sombre quon craint toujours de voir alma ...jai adoré ...dans le 2ieme, jai eu quelque frison et quelque surso mais beaucoup moin que dans le 1 ..pourquoi ? je crois que c'est du au fait que cest du deja vu car tout les les surso quon on a cest exactement pareil que dans le 1. Dans le 3 .......ohhh lala..tout dabor je tien a dire que je nest lu aucune news sur le 3ieme donc je ne sais pas si les éditeurs avait decider denlever la peur pour se jeux parce que ...jai aucunement eu peur , meme pas un frison. rien de rien de cher rien...en plus personellement je trouve que le changement de graphique est nul ..je preferai ceux du 2 ..enfin bref pour ma part le 1 et le 2 sont bien ...mais le 3 fai honte a la série .


Portrait de Nécromorphe

Euh dsl mes les fps perso c'est 1000 foi plus simple a jouer sur console que sur un vieux clavier de pc donc a mon avis le mauvais skil vient pas de la manette ou du clavier mes plutôt du joueurs.. tu me laisse jouer je te tartine le nivo je me fait pas toucher 3 fois avec une manette mes avec un clavier je meurt en 2 minute en + l'avantage de se sorte de jeux sur console et la fluidité et pas de lag a la con en revanche sur pc faut avoir un pc de la NASA ou du FBI pour que le jeux rame pas donc c'est de la merde vive les FPS sur console voila. sinon le direct live et superbe tu ma bien fait délirer quand tu a sniper le mec et que sa a bugger en touchent l'escalier invisible:D continue comme sa.( pour info a se qui me réponde PC contrôle clavier meilleur que sur console je dit ok mes pour vous moi perso je préfère sur console et non je ne dit pas n'importe quoi mes amie chacun c'est gout et couleur moi c'est sur console que je suis plus alaise vous sur votre clavier je dit simplement car j'ai fait la comparaison sur les 2 support voila au passage comme tu dit les meilleur joueur sont sur PC ok ok mes sur pc ya surtout les plus grand tricheur notamment les HACK et autre sur les FPS donc tricher ne signifie pas être le meilleur :D voila voila tendis que sur ps3 ou toute console confondue tu peut tricher mes c'est plus difficile^^ certes c'est peut être beaucoup mouin réaliste sur console mes je trouve la manette pour ma part beaucoup plus facile a magner en se qui s’agit des graphisme sur la TV que j'ai je voit pas du tout en quoi il sont mieux sur pc j'ai comparer sur ma TV qui et vraiment buzay nivo qualité et sur le pc d'un pote qui et franchement un bijou de technologie et franchement la TV et largement au dessus du PC.Apres y'en a qui vont pleurer et rager et dire non ta tord ou autre osef moi je dit chacun donne son opinion peut être que j'ai tord mes je pense que pour moi de mon coter c'est comme sa voila voila sur se salut a tousse et bonne fête de noël a vous.


Portrait de Thundard

Un jour, j'ai fait un deathmatch contre un type soi-disant pro. Il jouait à la manette et moi au clavier souris. Lui, il avait joué 27 heures sur son jeu. Moi, je le découvrais pour la première fois. En 5 match, il ne m'a même pas touché une seule fois. Concernant le PC de la NASA, tu dis n'importe quoi. Je joue à Skyrim en 60fps sur un PC vieux d'il y a 3 ans et il ne rame pas d'un poil. Pas étonnant que ça ne rame pas sur console. Les graphismes sont immonde!! Je parie que si je joue contre un champion du monde à la manette sur n'importe quel jeu (même si je le connais pas), je le démonte direct. Les FPS PC sortant sur console sont revus à la baisse au niveau de la difficulté sinon, ce serait impossible à la manette. Les FPS meilleur sur console que sur PC??? Mouhahaha, n'importe quoi xD Joue à Rage en mode Nightmare ou Serious Sam en mode Serious avec ta manette. Tu verras que c'est pas possible.


Portrait de Darklinkgc

T'es pas sérieux pour le coup du FPS c'est mieux sur console ? T'es pas obligé d'avoir un PC de la NASA pour jouer aux FPS sur pc. (Bon mise à part des jeux bien gourmands mais sinon ça passe pour un pc classique.)

Sur console c'est bridé, tu ne peux rien faire. T'as un champ de vision complètement moisi en plus d'une aide à la visée et en plus c'est MOINS fluide qu'avec un pc correct. Alors que sur PC t'as l'inverse, un poil plus cher qu'une console.

Après tout est question de s'adapter au clavier, mais quand on lit qu'un FPS Console est supérieur au pc ça fait peur.

Les goûts et les couleurs aussi... :p

M'enfin à part ce HS, bonne vidéo Hoop'.


Portrait de Niro

Wooow je me suis régaler. Hooper tié vraiment un nooooob mdrrrrr. Mais super la vidéo !!!!


Portrait de Neko-Ch@n

Très bonne vidéo :D


Portrait de Rupturfarms

Se que je trouve pas mal c'est que en dirai qu'il y a une caméra sur le casque du mec et on voit a traverre la caméra quand on joue


Portrait de MC-JUNIOR-KARIM

La série des F.E.A.R est tout simplement énorme.


Portrait de zeldaaz

J'viens de m'acheter F.E.A.R 2 (sans même avoir joué le 1, mais de toute façon le scénario ne m’intéresse pas plus que ça) et j'ai d'abord été surpris par la beauté des graphismes! Oui Hooper, je trouve les graphismes magnifique et c'est le plus beau jeu que j'ai à ce jour. J'ai surement des jeux avec de meilleurs textures, mais ils sont sur ma XBOX360 et j'ai une télé cathodique qui ne pousse pas les graphismes à leur maximum.
F'in bref, si l'on revient au jeu (entier, et non la démo), au départ il m'avait bien surpris avec des petits coups de flippe et des "gun-fight" (comme tu dis :p) exceptionnel avec des démontages de membres de partout et des cadavre bien gore! Malheureusement après quelques heures de jeu je me suis rendu compte que les trois quarts du temps je me promenais dans des couloirs totalement vide sans qu'il y ai d'action ni de flash gore. Cela doit faire une dizaine d'heure que je joue à ce F.E.A.R et je commence sérieusement à me faire chier... J'attends de voir la fin de ce jeu pour me donner un véritable avis.


Portrait de stoffenberg

arrêter de comparer ce jeu avec killzone 2, désoler mais fear 1 été supérieur a fear 2, pourtant je met pas fear 1 superieur a killzone 2 !!


Portrait de chrosoms hunter

je ne te comprends pas, hooper, quand tu dis que la maniabilité clavier-souris est meilleure que celle sur manette. je pense que c'est juste un coup à prendre (j'y arrive mieux sur console que sur pc). Si tu veux trouver des excuses, répare ton logiciel de capture pc ;-)! merci pour cette vidéo hooper, continue! AU FAIT tu dis tout le temps killzone 1 au lieu de fear 1


Portrait de callahaine

Cette démo fait la part belle à l'action, notamment avec les méchas, c'est ce qui m'a rebuté au début, mais faut pas s'y fier, l'ambiance de ce Fear 2 est tout aussi réussie que dans le premier. Cette démo est en fait un condensé des scènes d'actions du jeu sans aucune cohérence entre chaque scène (ni même entre les décors) et les phases en méchas sont en fait anecdotiques dans le jeu. Fort heureusement, Fear 2 est tout aussi flippant que son prédécesseur, ce qui n'est pas le cas de Fear3