Skip to Content

Dead Space 3

Comme souvent dans ce genre de jeu c'est assez sombre et j'ai oublié d'up la luminosité dans les options, bref certains passages sont bien dark du coup.

366 Commentaires

Portrait de LaPedr

Tu as raison à la fin quand tu dis qu'on se croirait dans un RE parce qu'on tire sur des humains... Mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est quand même triste d'en arriver là, puisque tu as dit ça du Tac-o-Tac et donc que maintenant la série RE est plus ou moins assimilée à une série de jeux action... J'ai mal à mes jeux vidéos...^^


Portrait de G7K

Ce Dead Space est un camouflet à l'encontre des fans de la série.
Live : Dead Space 3 : 7/10


Portrait de Peter Pan

J'adore les Direct Live de ce style.


Portrait de Kaendag

Y'a un énorme truc jaune qui pète aux yeux dans la foreuse, quand tu la tape elle se pète, au début on te dit de détruire le fusible jaune, et tu trouves encore le moyen de te demander si il faut faire ça et de perdre du temps x)

Peu commun!


Portrait de Alexthekiller10

Tenue Arctique… Tenue Arctique… Tenue Arctique… Tenue Arctique… TUNUNTUTUNTUNUNUN Tenue Arctique !

Need un remix de ce passage, sérieusement !

Pas mal ce gaming live :)


Portrait de dOt_cOmaa

Démo moyenne je trouve ; en tout cas elle ne me donne pas envie d'acheter le jeu. La vidéo reste bien comme d'habitude. Ce qui me gène vraiment dans les Dead space c'est que j'ai l'impression d'incarner un sac a patates en métal :p


Portrait de frawin

Trop d'action dans cet opus, je trouve.


Portrait de CoOk

mon dieu mais il comprend rien xD


Portrait de MaMaMango

La série Dead Space a définitivement perdue son charme et son côté survival-horror ...


Portrait de Atamos

Dead Space 3 est un excellent jeu, cette démo ne rend aucunement honneur au jeu et le côté survival horror est toujours très présent, si vous êtes fan de la série vous aimerez sans aucun doute, moi j'adore.


Portrait de sumire.one

C'est une daubasse ce jeux ...


Portrait de SpectrNOM23

a 1 bof si tes fane de la lisance sa passe a 2ses du bon delire ^^


Portrait de YamadaShiku

Le hooper n'a jamais peur !


Portrait de snakepitx

Franchement je pense que je l'acheterai quant il aura bien baisser parce que la...


Portrait de 1505Nathaniel

On attendait beaucoup de Dead Space 3 effectivement, et nous n’avons pas été déçus. Les nouvelles aventures d’Isaac Clarke tiennent en effet toutes leurs promesses, avec de vrais moments de tension qui démontrent que les développeurs de Visceral Games n’ont pas bafoué les véritables racines de la licence. Vu sous le côté du renouveau de la série et de l'introduction d'une SF plus épique, le jeu ne serait pas attractif que pour ceux qui attendent d'un Dead Space exactement ce qu'il y avait dans les deux premiers.
La franchise a évolué, ainsi les mécaniques de gameplay et l'univers. Les trucs de la série Dead Space pour surprendre le joueur finissent par être redondants; un changement s'imposait. Il est positif mais ce n'est pas le perfect loin de là. Par contre merci encore et encore au King Hooper ^^!


Portrait de Dratalink

Autant Dead Space 1&2 avaient vraiment quelque chose qui faisait d'eux des must de survival horror, autant je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce Dead Space 3.
Je dis pas que le jeu a l'air mauvais, au contraire ça l'air d'un bon jeu d'action, mais d'après ce que je viens de voir on a vraiment perdu par rapport à l'ambiance, la peur, le stress permanent et toutes ces petites choses qui étaient présentes dans les anciens opus.
En fait je me suis fait la réflexion qu'on retrouvait un peu le même phénomène que la transition RE3->RE4 mais puissance 10 (perso je flippe quand meme pas mal sur RE4 x) ), ce qui je pense en aura fait fuir plus d'un, dont moi, étant donné que j'estime que ce côté flippant était vraiment le gros morceau de cette licence; surtout que j'ai entendu des rumeurs qui parlent d'un Dead Space 4, même si je pense que c'est de la grosse bullshit, ça me fait peur x')...
A part ça super vidéo, un bon direct live comme on les aime :)!


Portrait de 1505Nathaniel

14/20 sur Jeuxvidéo.com, je pense que c'est ce qu'il vaut, parce que graphiquement il est bien, le son est excellent comme tout les Dead Space.Le solo n'est pas surprenant mais on prend gout à chercher dans tous les coins et à faire les quêtes secondaires. Simplement, je reproche à visceral de délaisser le type survival horror qui ici est encore moins fort que dans le 2. Sinon ben à propos du Gros Ours, c'est du bon vraiment !


Portrait de Seblike

Mouais ça sent le sapin pour Dead Space, ce 3e épisode est vraiment ennuyeux.
A 2 c'est marrant mais seul c'est vraiment linaire et sans grande intensité.


Portrait de Kasane Teto

Il a l'air bien ce jeu mais sans plus ..
Enfin je me verrais pas trop y jouer ( ça veut pas dire que c'est parce que je suis une fille hein, je joue bien à des jeux de guerres ;p )


Portrait de Kirikaze

J'ai commencé le jeu il n'y pas si longtemps que ça et franchement ce Dead space est pas si mal qu'il en a l'air. Il faut surtout ne pas se fier a la démo car elle n'est pas du tout représentative du jeu fin du moins pour ce que j'en ai vu ( les 7 premiers niveau sont du Dead Space, c'est a dire vaisseau et necro !