Skip to Content

Dead space 2 (Démo)

67 Commentaires

Portrait de AntoineK

Entre l'énigme et le manque de munition y a de quoi rire


Portrait de quenthi

Bien sympatoche ce petit Direct Live de "Dead Space 2" !

J'ai juste un peu con que tu sois rester bloquer dans la salle avec la sphère lumineuse et les trois anneaux tous ca à cause de l'écran des commandes qui était illisible !

Heureusement tu t'es bien rattrapé dans la sorte d'église où tu as enfin fait parler ton skill légendaire ! ^^

Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de Dominar_TyranT

J'ai adoré Dead Space 2, bien plus que le premier, le DS3 m'a déçu car trop axé bourrinage même si les trois ou quatre derniers chapitres (avec la race Alien hostile) rattrapent (presque) le reste de l'aventure.

En tout cas je me rappelle avoir vu ce direct live à sa sortie, quand j'avais déjà fait la démo, j'avais bien ris quand il avait mis 3 plombes sur l’énigme de la boule lol.
Vivement Dead Space 4 hein :p un jour ^^


Portrait de G7K

Une suite qui n'a plus rien d'un Survival-Horror, malheureusement.
Live : Dead Space 2 : 7/10


Portrait de Jack

Dans la même vidéo, hooper indique qu'il en marre des jeux assistés mais il est pas capable de résoudre un énigme d'une simplicité enfantine. Faudra pas venir ce plaindre si on a que des jeux où l'on nous prend par la main.


Portrait de bateauman

Vraiment soigné comme jeu mais beaucoup d'armes, de spectacle et de checkpoints quand même pour le mettre dans la catégorie survival.


Portrait de Django

super video comme d'hab, avec ton sens de la déduction toujours aussi peu commun, que tu te la joue ironman a voler partout XD, le finish him et l'invasion des gollums qui ma fait littéralement exploser de rire (en plus je pensai à la meme chose sur la 1ere apparition)

En tout cas merci pour tes videos et ton decarcassage avec tout le taff à (re)faire

*et joyeux noel aussi XD


Portrait de damon8671

C'est la première vidéo sur Dead Space 2 que je regarde qui m'a fait marrer à ce point, que de moments épiques, quand le hooper comprend comment on se sert de la stase, se prend un finish him mal fait mais bien marrant, hallucine devant la puissance du tir du lance-javelot, se fait surprendre dans l'ascenseur...

J'espère qu'on aura droit un jour à la review, pour moi Dead Space 2 est le parfait compromis entre survival-horror et action, ni trop l'un, ni trop l'autre, très beau avec une ambiance sonore excellente. Après le jeu a ses limites, pas très long, hyper linéaire et avec un scénario en mousse mais je pense quand même que ça reste un jeu à faire (et même à refaire pour les fous furieux).


Portrait de Sakazuki

J'ai bien rit sur cette démo


Portrait de Kichnifou

Du très bon Hooper comme on l'aime, avec ses gueulantes, ses rires, et son esprit de déduction vraiment peu commun :p

Ayant tester seulement le 3, je ne peux pas trop me prononcer, mais en fait il s'en tire vraiment bien dans certains domaines (Originalité, lumière dynamique, ambiance), mais à d'énormes lacunes dans d'autres (Système de combat, technique)

Donc un jeu très inégales, mais qui reste fun à jouer.
Mention spéciale pour la patte dans la gorge ! xD


Portrait de pleinelune88

J'ai joué au trois dead space,le premier était très bon,ce troisieme volet a une bonne ambiance,mais mon dieu que les combats contre les soldats sont nuls.


Portrait de fusuke45

Pour moi la série des dead spaice est la meilleur série de survival horrors a ce jour autant le 1 que le 2 que le 3


Portrait de Phildar

Oui Kevin


Portrait de oneill44

Dead Space 2 est (pour moi) un excellent jeu, les graphismes et la jouabilité sont très bon, la durée de vie est bonne et la bande son est excellente seul le scénario est moyen.


Portrait de Juventus91

Excellent jeu. Je viens d'avoir Dead Space 3 tout juste excellent.
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité est extrêmement fluide.


Portrait de Arnatol

Moi aussi j'avais un peu galéré dans la salle avec la gravité (mais 5 à 10 minutes) :) . C'est vrai qu'on dirait des gollums les petits nains chauves gris !


Portrait de Cece-crash

J'ai eu l'occasion de le tester, et bonjour les screamer ! ;)


Portrait de Nicolechoco

Hahaha tu as m'as bien fais rire sur cette vidéo Mais je te conseille vivement de prendre ce jeu ( si ce n'est pas déja fait ) Le 1 fait figure de démo comparé a celui la :p . Encore une fois Exellente vidéo


Portrait de Nécromorphe

Encore un truc qui ma quand même fait halluciner et que j'ai oublier d'ajouter dans le premier commentaire c'est quand tu a dit résident evil 4 pulvérise dead space en matière de survival horreur tu plaisante la nan..? et les gus qui dans leur commentaire le confirme comme des âne "au oui Hooper a raison resident evil 4 pulvérise dead space" j'ai envie de dire vous carburer a quoi la cock ou au crack? pacque la ya un réelle souci déjà resident evil 4 c'est pas un survival horreur c'est un banal jeux d'action qui ma d’ailleurs fait plus rire que peur voila enfin bref toute personne senser et normal dira que dead space en tous point écrase ou nan pardon pulvérise résident evil 4 en matière de survival horreur même en tous point d’ailleurs graphiquement le gameplay et tous se qui suit donc les gens qui dise sa arrêter quoi lol vous vous ridiculiser dsl mes moi j'estime que quand je réussit a finir un jeux au couteau de combat en mode facile sens utilise okune autre arme pour moi c'est pas un survival horreur dsl resident evil 4 tu le finit au cac couteau de combat a part certain boss que tu ne peut atteindre du au faite qu'il soie a un endroit inaccessible au cac ou autre raison.. même le El gigante au couteau tu le tue trkl moi je dit essayer de tuer la brute de dead space au cac pour qu'on rigole un coup même en mode facile c'est quasiment impossible a mouin d’être anormal voire avoir un skil de PGM voila voila sinon sens rancune la vidéo comme je le disait et excellente mis a part cette comparaison de bouse de RE4 par rapport a un bijou qui et Dead space sur se a + et bonne continuation.


Portrait de itsamaniak

Salut Necromorphe,
Je suis à moitié d'accord avec toi et avec Hooper sur la comparaison entre Dead Space et RE4.
Perso je me suis bien amusé sur les deux jeux mais plus sur RE4 que DeadSpace. ( Personellement c'est le Jeux qui m'a fait acheter une gamecube). J'ai fini Dead Space 1 et RE4 à 100 % mais pas dead space 2 faute de temps.
Cependant pour moi les deux sont des jeux d'action. Je dois reconnaitre que dead space est un peu plus survival mais uniquement dans les modes de difficulté élévé. Pour moi un survival ne s'apprécie que dans les modes de difficulté max ( le mode fou furieux avec 3 sauvegardes max semble génial ) car c'est uniquement dans la difficulté max que tu ressens le manque de ressource. Et pour moi l'une des bases d'un bon survival c'est de faire tout le temps ressentir ce manque de ressource au joueur.
Dans les deux jeux je n'ai jamais ressenti ce manque car nos habitudes des anciens survival RE1 :) font que l'on économise un max pour les boss. Dans dead space mon premier réflexe c'est d'utiliser la télékinésie pour démembrer. Donc je me suis trouver à un moment avec plein de munitions à ne savoir quoi faire.

Dire que RE 4 est un nul comme survival car on le finit au couteau en facile, je trouve que cela n'a pas de sens. Pour moi c'est comme dire que metal gear solid est un mauvais jeux d’infiltration car tu vois les positions des ennemis sur le radar et tu n'a qu'a ne pas entrer dans leurs cônes de vision (Dispo en mode facile).

Graphiquement comparer deux génération différente c'est bidon pour moi dans le sens ou Dead Space ce doit d'être plus beau.

Niveau gameplay, on voit d'ailleurs que dead space est plus proche des TPS classique que RE4 qui s'accroche au lourdeur de maniement du perso qui accentue la peur. Ne pas être totalement libre augmente le stress de se prendre un dommage bêtement.

Après Dead Space est si je me souvient bien le premier survival ou tu n'ai pas en pause quand tu consulte ton inventaire. Chose reprise dans RE5 et 6 et qui pour moi doit être une nouvelle base du survival.

Pour finir avis personnel, j'ai adoré les deux jeux mais je répété j'ai une petite préférence pour RE4, Léon est plus classe qu'Isaac.