Skip to Content

Call of Duty: Modern Warfare 3

Vous reprendrez bien un peu de propagande pro-américaine toute ronronne? :p

868 Commentaires

Portrait de Oliver Plasma

Il faut faire une review sur cette magnifique copie de COD 4, et review sur les anciens COD bien sûr tant que j'y suis XD.


Portrait de quenthi

Très bonne vidéo Hooper ! Un bon petit Direct Live pour passer le temps ca fait toujours plaisir ! ^^ Pour ma part cela fait très longtemps que je n'ai pas touché un CoD, le solo est inintéressant et je trouve la multi moins fun que dans Halo ou Gears of War, donc aucune raison de perdre 70 euros ! ^^

Aller je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de supersaiyajin_goku

Excellent jeu, mais seulement si vous jouez en online, sinon passer votre chemin. Il faut dire qu'a mon avis 60% des gens qui jouent sur COD n'ont probablemt meme pas fait/commencer le mode solo. Certain pourrait limite ignorer qu'il y en a un, lol. Le reste, soit ils y ont joue a moitie ou termine en facile question de l'expedier vite fait.
Je suis moi meme sincerement surprise qu'il y a encore un mode solo.
Pour etre franc, je me disais que les dev' allaient rendre le jeu 100% online, a l'instar de FFXIV, a partir de BO2.
Pour ma part, le mode solo de ce jeu est aussi pertinent que la mise en place d'un mode solo dans un Counter-Strike...
Dite vous bien que si vous avez completement termine le solo d'un des dernier COD en date, alors vous venez de voir maximum ~1% de l'interet du jeu. En ce sens, on pourrait presque dire que le solo est plutot bien fait.


Portrait de Collorédo

Je suis désolé mais je préfère cette intro que ta nouvelle intro hooper. ^^


Portrait de barior

Ce qui m'attriste le plus quand je regarde l'ensemble de cette série, ce ne sont pas ses qualités intrinsèques, c'est ce qu'on en fait..

Le plus inquiétant dans cela c'est que des millions de jeunes qui ne savent même pas ce qu'est tetris font marcher une industrie dont le but prioritaire est le rendement, qui est passé il y a bien longtemps devant le divertissement..
Tenez, l'autre jour j'allais à la fac en prenant le tram et j'entendais deux mômes discuter (j'évaluerais leur âge entre 10 et 12 ans..). Le premier se vantait d'avoir acquis la Ps4 à Noel (chose extrêmement facile à obtenir, je trouve du point de vue d'un enfant actuellement) avec tenez-vous bien : COD Ghosts avec.. Et le pire c'est que l'autre lui répond : "t'en as de la chance !".
J'avais presque envie de lui sortir : mais non ! Arrêtez c'est ouf de continuer à supporter cette soupe à premier prix que l'on sert chaque année et qui pourtant trouve des preneurs..
Mais que voulez-vous, on aurait sans doute été pareils à leur âge..


Portrait de Django

jeu vraiment sans interet :) panpan boumboum, o se planque et scene film hollywoodien mouais.
J'ai regarder aussi la vidéo de BF3 précédemment, et le kikoolol on ne peut pas sortir mémé de quelques mettre du périmètre, non mais sérieux... Ces jeux ces couloirs land, c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre au fps :p


Portrait de Jesus Christ

J'ai exactement le même avis que toi sur CoD, je me demande comment on peut trouver ce jeu interessant ...


Portrait de Delta-Flash

maintenant on est en 2013 et il faut faire l'inventaire. call of duty c'etait la guerre tout d’abord dans le passé avec la 1er et la seconde guerre mondiale ensuite on a eu la guerre moderne avec le 4 puis le futur proche avec le modern warfare 2 et 3 (qui sont la suite du 4) et entre temps la guerre du vietnam avec le black ops 1 puis ensuite ils ont carrement fait n'importe quoi avec le black ops 2 (qui se passe tout de meme en 2025) donc la on a fait le tour question temps .mais moi je dis ,un moment ou un autre (meme avec le prochain call of qui sera le call of duty ghost )je crois qu'il faudra arrêter avec ces histoires a la michael bay au pay du PAN PAN BOUMM ensuite libre a vous de faire votre propre aupignion sur la chose mais se sont des jeux qui ont des avantages et des default on y peut rien c'est obliger
PS : desoler pour le message a la ralonge


Portrait de Twin

Personnellement je l'avoue, j'ai joué à quatre Call Of Duty, plus précisément au trois Modern Warfare ainsi qu'à Black Ops. Et force est de reconnaître que j'ai passé d'excellents moments et me suis bien amusé en multijoueurs sur cette série. Je n'ai pas touché à Black Ops 2 et je ne sais pas si je rejouerais un jour à cette série.

En ce qui me concerne, je n'ai pas joué à de nombreux FPS, je suis surtout un fana de RPG et de jeu d'action infiltration. Et ce qui me dérange le plus, c'est que quasiment tout ceux dans mon entourage, tu leur demandes, "les jeux vidéos c'est quoi pour toi ?" ils vont te répondre Call Of Duty, Grand Theft Auto ou Battlefield. Pour eux il n'y a rien d'autre, et c'est ça qui me chagrine car il y a des jeux d'une richesse tellement plus grande chez d'autres jeux pourtant moins vendus et qui mériteraient d'être reconnus à leur juste valeur.

A la rigueur, quand certaines de mes connaissances me répondent "CoD, GTA et BF", le GTA ne me dérange pas plus que ça, pourquoi ? Parce qu'au moins Rockstar te font des jeux d'une grande qualité, et j'ai d'ailleurs un immense respect pour eux, tandis que je n'ai aucun respect pour Activision, peut-être un peu plus pour EA (Pour les Mass Effect entre autres), mais tout de même en regardant CoD je vois un jeu baclé qui va tout de même se vendre à des millions d'exemplaires alors qu'il ne le mérite absolument pas, tandis que d'autres jeu font un bide alors qu'ils sont infiniment plus riches. Et le problème avec Battlefield actuellement c'est qu'ils essayent de copier Call Of Duty (Au niveau du solo bien sûr) mais ils n'y arrivent pas, ou le font en moins bien. pour moi Dice ne devrait même pas proposer de campagne solo mais devrait augmenter le nombre de maps multi plutôt que de proposer des DLC à foisons comme le fait son rival... Malgré tout ce que j'ai pu dire, je considère que le fait de jouer à Call Of Duty n'est en aucun cas une honte en soi.

Enfin bref, pour revenir à la vidéo, elle m'a bien fait rire par moment surtout le "Ici homme des sables je contacte seigneur des enfers" ainsi que "Et maintenant les cours de la bourse vont remonter !", franchement c'était bien marrant. :)

PS : Oui j'ai édité ce commentaire à plusieurs reprises car je me suis trouvé moi même hypocrite à plusieurs moments, désolé :p


Portrait de Krakoukass59

Le truc bien dans ce jeu, c'est que le doubleur qui fait Overlord, c'est l'excellent doubleur français (Hervé Jolly) du personnage de Gibbs dans NCIS, ça c'est une série qu'a la classe :p


Portrait de eviltears666

D'un autre côté c'est un peu parce que NCIS et CoD ont le même objectif : Assurer une propagande malsaine et dégoûtante pro-américaine, montrer à quel point les Etats-Unis c'est cool et que la Navy est le bouclier du monde occidental face à toute sorte de menace (ce qui, si l'on regarde les politiques militaires des dernières années, est totalement faux).


Portrait de frawin

Punaise, ce jeu tout pourrie -_-'


Portrait de doki

C'est pour ça que le jeu a rapporter plus du milliard de dollars de recettes en 15 jours.
J'avais oublié que les jeux "pourri" rapportaient autant d'argent.


Portrait de maurice time of war

vente =/= qualité


Portrait de Xavior40

Et malheuresement c'est souvent le cas que les jeux pourries raportent énormément d'argent...Par exemple MW3 a raporté énormément d'argent alrs qu'un excelent jeu comme Metroid ne va meme pas atteindre le milion de vente...Apres si t'as pas compris ca je peut rien faire pour toi.


Portrait de axe

Call of duty est un jeux sans intérêt et c'est pour ça que je payerai jamais pour cette licence de merde. Tout mes amis possède tout les call of sauf moi et je ne céderai jamais a cette bouze qu'est cette licence. (j'ai 14 ans)


Portrait de Aselkim

Aha, on est dans la même situation (sauf que j'ai 1 an de plus) ! :p


Portrait de SvainGame

Super Direct Live du Hooper ! Toujours un agréable moment.


Portrait de yosekhfan

J'ai 14/15 ans et je n'ai jamais eu de call of duty^^.
je trouve ca pourri.


Portrait de Hydreye

Moi c'est la même l'ami, Bon j'ai 2 ans de plus mais sa n’empêche que je suis d'accords. Pour moi, ce ne sont pas des mauvais jeu mais, sa m'ennuie que ce soit les jeu les plus vendu du monde parce qu'ils ne le mérite pas :
-Jeux remastérisé a la vas vite 3 semaines avants chaque sortie.
-Chaque opus est identique au précédent mais bon, comme la communauté changes, il faut bien suivre pour pouvoir joué en ligne.
-Graphisme a la ramasse (Même si, perso je m'en cogne mais c'est important le commun des joueurs).

C'est dommage mais Activision gère quand même, surtout pour la seconde raison que j'ai mentionné, elle est très importante niveau marketing celons moi.