Skip to Content

New Super Mario Bros U (World 9)

Défi sur le dernier monde du Mario de la WiiU, en attendant la review :p

564 Commentaires

Portrait de AntoineK

très déçu de ses niveau du monde 9f


Portrait de Yoan Hooperien

C'est parti pour re-visionné cette vidéo


Portrait de Gekkouga

Mon gros ours de hooper si il n'a pas repop le koopa c'est parce que quand un ennemi meurt en règle générale il ne repop pas sauf dans certains niveaux comme celui ou tu te fais courser par un gros poisson ha ha ha ha ha.


Portrait de Ephraim

On voit que tu as passe moins de temps dans le monde 9 de New Super Mario Bros Wii U (1h a peu pres) que sur celui de la Wii (1h30).
C'est dommage que les niveaux soient aussi facile mais bien joué Hooper pour avoir reussi l'obtention de toutes les pieces etoiles.


Portrait de YOXOY

(y'avais pas de mise à jour sur snes)


Portrait de Phil Fish

Vu comment tu as l'air de vouloir de la difficulté pour un monde 9, j'espère que tu râleras pas trop quand tu en auras devant toi X)


Portrait de Danny

Je regrette vraiment les magnifiques BillBalls géantes du dernier level de NSMBW :-/


Portrait de riz_au_lait

Ah ouais la gueule de ce monde 9 ...
ça donne franchement envie de chialer !
Pas glop là, nintendo.


Portrait de Collorédo

Une video du hooper pour finir la soirée sa fais toujours plaisir !


Portrait de Oliver Plasma

Je trouve que les derniers niveaux de ce New Super Mario Bros U sont complètement ratés. Au moins je me suis spoiler pas trop méchamment :p.


Portrait de max retro zone

franchement aucun changement c'est toujour la meme chose
nitendo devrait faire avancer sa serie en plus les niveaux extrement court et d'une faciliter limiter pour enfant de 4 ans je croit que les jeux ont quelque qui faisait qu'on aimer autant les ejux a une epoque meme en jouant on s'ennuie c'est dire je parle ici que de mario biens sur je parle meme pas des resident les final et autre toute les license sont tomber a l'eaux encore que nitendo a garder un certains talent pour endormir le joueur ye grand temp que les editeur se reiveille et font enfin quelque chose pour les vrai gamers autrement je range la manette a vie moi j'ai passer l'age pour ces connerie je comprend meme pas coment on peux encore s'attarder sur des jeux pareil meme super mario world etait d'un autre niveaux serieusement reste xenoblade pandora tower et last story c'est deja sa :) slt


Portrait de Oliver Plasma

Pour un pote cette faciliter digne d'un enfant de 4 ans est un véritable cauchemar, il a 16 ans :p


Portrait de max retro zone

pour la route etoile la ce le sommet du ridicule nitendo prend vraiment les joueur pour des gros nul passer ce jeux a votre petit frere ou soeur et admirer le resultat vous allez comprendre :)


Portrait de Cosmos31

Une bonne vidéo sur un bon jeu...

Spoiler


Portrait de Mr_Dingo

Moi aussi j'ai été déçu par le monde 9, l'avant-dernier niveau remonte le niveau mais le dernier le rebaisse considérablement !
Sinon bonne vidéo comme d'habitude !


Portrait de TomLudy

Très bonne vidéo Hooper ! Comme toujours ! Monde 9 très facile à part 2 niveaux.


Portrait de black smoke

Trop bien! Comme toujours Hooper! Continue comme ça!


Portrait de kermitt

Monde 9 assez facile!


Portrait de benkiller

j'ai attendu de faire moi même ce monde 9 avant de regarder la vidéo du hooper . kikoolool la difficulté de ces niveaux!!! mdr quand t'as vu la longueur du dernier niveau


Portrait de Hugosuper2000

Ca vaut pas le World 9 de NSMBW, dommage :/