Skip to Content

Grand Theft Auto V (3/3)

Voila enfin la 3ème partie des défis GTA V !

248 Commentaires

Portrait de Streidg44

Encore une vidéo bien sympa sur GTA :) et le passage avec jimbo " Mon dieu il fonce droit sur nous " énorme, j'étais plier ^^


Portrait de Mrmindwaves

A 1h03 de la vidéo:
"y'a quelqu'un d'autre également qui m'a proposer un défi sur la plongée... Voila c'est un défi de straight trois dg three!"
Tain ce je-m’en-foutisme de ouf dans cette manière de prononcer, j'ai ri pendant 5 bonnes minutes tellement c'est n'imp :p

Et c'est vrai que c'est super flippant les fond marin, mais ça a toujours été comme ça dans absolument tous ce qui existe, et c'est vraiment dommage que ça soit si peu exploitée car y'a rien de plus flippant que des fond marins bien foutu pourtant!
perso ça me rend limite triste de voir qu'il y a aussi peu de chose qui l'exploite, alors que c'est super simple de faire un bon truc quand on a un environnement de base pareil...

Et dans ce GTA5 y'avait putain de moyen de faire des truc dingue, tiens exemple sirien qu'a la place des algues géante qu'on voit a la fin y nous avait foutu un espèce de kraken gigantesque en mode ester egg ça aurait méga butter!
Mais non il faut qu'il nous foute un truc vide tous moche ou même karkaradon himself n'arrive pas a trouver un karkaradon :V


Portrait de Kost

Bah si tu cherche il y a une soucoupe volante dans l'ocean...


Portrait de Anonyme 03

Ca donne un arrière-goût de vacances et de chaleur de l'été tout ça :p
C'est quand même magnifique. Dommage de pas avoir pu trouver de karkaradon, tu aurais pu continuer à enregistrer et à reparler en en croisant un, mais à force ça devient sûrement chiant ( Quoique, je fais de la chasse sous-marine et je suis déjà resté jusqu'à 6 heures non-stop dans l'eau donc je sais pas pourquoi je dis ça :p ).


Portrait de RedSunshines

J'ai trop flipper quand ta passer un extrait des dents de la mer d'un coup !


Portrait de kcchris

Défi pour le Hooper. Ne pas s'extasier sur les panoramas de gta 5 une seule fois pendant une vidéo défis.


Portrait de Baki

+ 1 pour la modélisation des vagues

très bonne troisième partie et fun


Portrait de Dexterx972

Des barres de rire, les 3 défis sur GTAV !!!

Dommage qu'a la fin tu n'es pas réussi à trouver un requin, ça aurait pu être drôle pour finir la vidéo xD


Portrait de Oracle

Le thème de jaws avec toi qui rigole par dessus ^^ J'ai ris


Portrait de twane

Putain le "mon dieu il fonce droit sur nous" je pensais exactement à ça à ce moment là xD


Portrait de ---Ryder---

Ouais ce passage est épique surtout que comme dans l'épisode de South Park, le puma ne l'a même pas remarqué xD.

C'est un indice pour la prochaine vidéo ça ! :p


Portrait de Zorua

Merci beaucoup Hooper pour cette dose de bons moments, et ta vidéo me refait jouer a GTA 5 bizzarement.

Au fait, j'ai deux trois petites choses à ajouter:
-Pour ce qui est du campement au sommet du Mt Chiliad, il ne s'agit pas d'un problème d'apparition du fait qu'il est intégré a la montagne, donc il apparaît en même temps que cette dernière. Tu as du mal voir.

-Et pour ce qui est de la disparition du marqueur placé sur la carte, sache qu'il disparaît au moment où tu passe dessus.

Bonne continuation Hooper.


Portrait de Gauchodu72

yes le retour des defis gta v :) merci hooper


Portrait de VincentST

Salut Hooper !
Exelente vidéo, je l'attendais depuis longtemps cette 3ème partie !

J'en profite pour vous faire partager une vidéo que j'ai faite sur GTA V, je vous rassure, ce n'est pas du tout de la pub pour ma chaîne ni rien, ce n'est pas du tout mon genre de faire ça. Au contraire les vues, les abonnements ect, ne m'interressent pas du tout.
Vraiment, je voudrai juste vous faire partager cette vidéo pour laquelle je me suis vraiment donné du mal à faire.
C'est en faite la parodie du premier trailer de SKYRIM mais version GTA V ! J'ai déjà eu de très bon retour avec cette parodie, donc voilà je voulais juste la montrer à la communautée du Hooper (et peut-être à Hooper, qui sait ? ;) ), pour que vous me dites un petit peu ce que vous en pensez.

Voilà le premier trailer officiel de Skyrim :

https://www.youtube.com/watch?v=PjqsYzBrP-M

Et voilà le mien version GTA V :

FR : https://www.youtube.com/watch?v=UHh_tRG9HhI
VO : https://www.youtube.com/watch?v=sIbyH0iX98A

Voilà, je me répète mais ce n'est pas du tout de la pub, je veux juste partager ma création, rien de plus. ;)


Portrait de danzalthar22

Vraiment pas mal le montage,gg à toi.


Portrait de VincentST

Merci !


Portrait de rastapo

Champion du monde Hooper, champion du monde !!!

Beau shoot !


Portrait de chrosoms hunter

Le coup de boule de Trevor! c'était juste excellent! ça m'a achevé! "laisse-moi-tran-quILLE!" *bunk*


Portrait de Erazul

Très sympa à regarder, comme les deux précédentes. :)
Et personnellement, je pense que c'est une bonne idée d'avoir attendu tout ce temps avant d'avoir posté la troisième partie, ça permet de savourer un peu plus encore et d"éviter l'overdose et la "lassitude" (on va pas aller jusque là mais je ne trouve pas d'autre mot ^^'). Après, je sais pas si c'est prémédité, peut-être voulais-tu faire passer des vidéos en priorité avant celle-là mais au bout du compte c'est pas mal.

En tout cas c'est une très bonne trilogie que tu nous as proposé ici, merci bien. ^^

PS: la fin m'a faite rire, la p'tite chansonette, on aurait pu s'y attendre mais ce ne fut pas mon cas, bien joué. :p

T'as fais comment pour les extraits, tu les as enregistrés toi même, tirés du jeu PS2 ou tout simplement implémentés en risquant des soucis avec les droits d'auteur ? :/


Portrait de Bluetenhonig

Magniifiiiiiiiique couchers de soleil. Que demander de plus, c'est juste sublime, Ça fait du bien à mon noeil. N'empêche, le boulot que ce jeu représente, c'est juste inimaginable. Ils n'ont pas lésiné sur les efforts.
Juste mdr Trevor en robe à fleurs qui dévale le mont en moto en mode psycho!!
J'adore :)