Skip to Content

The Quarry

Merci VincentST pour la création du Best Of The Quarry

40 Commentaires

Portrait de Swifty

C'est Hugo Travers sur la vignette ?


Portrait de Katakuri

Infernal la vignette avec la tronche du type du jeu qui m'accueille à chaque fois que je vais sur le site, ça peut faire peur !


Portrait de --Benjamin--


Vite une autre vignette en page d'accueil par contre, je sens mes neurones cramer :p


Portrait de Tomfangio

Idem, à chaque fois que je viens et que je vois ce sourire indescriptible (un mélange de psychopathe, de neuneu, de niais, de malaisant, le tout en mode "teenager", bordel !), je vrille lol.


Portrait de VincentST

Le pire c'est qu'à la base j'avais fait un gif normal en premier, puis au dernier moment j'ai eu l'idée de faire le gif que vous voyez actuellement. J'ai envoyé les deux gifs à Hooper, et il a délibérément choisi cette horreur. X)


Portrait de Ploum

L'erreur...Faut jamais tendre le baton du troll à Hooper.


Portrait de Apolline

Bon vu que tout le monde parle de pigeons sachez que je me suis prit la versiond de luxe à 85€ pour voir de quoi il était question.

Déjà ce genre de jeu j'aime beaucoup. J'y joue pas souvent mais ça me détend et je peux faire l'histoire 2-3 fois pour voir les différentes situations.

Alors le pack collector comprend
-des tenues rétro 80' -mais seulement pour le 6 juillet -abusé que ça soit pas à l'achat c'est la version deluxe quoi -_-'
-des filtres années 80' vhs, noir et blanc, style indé chelou.
-3 vies par histoire où on peut annuler une mort mais ça change l'histoire. En gros ça nous remet au chapitre où on a fait le mauvais choix.
-un mode "gore" cinéma où on regarde juste le jeu avec la version la plus trash.

Perso j'ai fini le jeu en alternant entre filtre de base, retro 80' vhs et style indé et le plus jouable c'est le style rétro 80' car on y voit mieux ça donne un effet de nuit américaine alors que de base le jeu est super sombre -des fois on est paûmé dans une pièce sans trouver la sortie tellement c'est sombre. Le filtre rétro est sympa.

Je compte refaire le jeu en noir et blanc avec des tenues alternatives et en essayant de tuer tout monde.

On est d'accord la version deluxe est bien trop cher et ne devrait pas dépasser les 40-50€ et les filtres devraient être offert de base -en vrai jsuis contre les machins deluxe il devrait y avoir un prix de base fixe. Mais j'ai voulu me faire plaisir, me suis bien marrée mais oui ça reste très moyen même pour un nanard...

Ya des soucis de lisibilités, on ne joue pas assez -genre le chapitre 7 et 8 c'est le niveau zéro du gameplay jsuis même revenu dans les paramètres en pensant que j'étais en mode cinéma no joke-, et bien d'autres trucs. Mais oui ça me détend en attendant Stray ça me va.


Portrait de Maldhôr

Tu n'es point difficile avec la faiblesse abyssale du gameplay, le scénario d'une stupidité incomparable et le manque de finition technique juste honteux pour un AAA.


Portrait de Umbasa

Un avis mesuré d'une personne qui à fait le jeu.... les bras m'en tombe on m'avais dit que c'étais une immense bouse que pour aimer ça fallait avoir 5 ans et aimer le caca......

O_o

Merci pour le retour, poto. :)


Portrait de Tomfangio

Citation:
ça reste très moyen même pour un nanard..

Citation:
genre le chapitre 7 et 8 c'est le niveau zéro du gameplay

Tu trouves cela mesuré ?!

Certes Apo n'a pas dit que c'était une bouse.

Citation:
pour aimer ça fallait avoir 5 ans et aimer le caca......

Tu as condensé les avis les plus tranchés, dont le miens.

Sans entrer dans un débat plus global, je pense que certains joueurs et joueuses ne sont pas très regardants sur la qualité des jeux d'aujourd'hui.


Portrait de Umbasa

Citation:
Tu trouves cela mesuré ?!

Oui.


Portrait de Tomfangio

De toute façon, je ne suis pas là pour faire la guerre : on a tous un passé vidéoludique différent, et des envies différentes selon le moment.

Ceux qui aiment The Quarry doivent certainement y trouver leur compte quelquepart.

Peut-être l'ambiance, le fait de se détendre, de ne pas se retrouver sur un jeu qui exige tous ses sens en éveil (un Souls, Returnal ou autre), je ne sais pas.

(et je crois qu'on est souvent pas d'accord, mais également parfois c'est le cas : je ne me souviens plus de nos échanges).

Moi-même en ce moment, je ne sais pas trop à quoi jouer. (J'attends le remake de Live a Live).

Edit : j'ai regardé ta fiche : top 2019 : en 1) Death Stranding : Du même avis, et ton BGE : OOT : sur ces 2 points j'adhère à 1000% donc t'es forcément quelqu'un de bien ahah^^.


Portrait de Unclekaz

Bah ceux qui aiment jouer à the quarry aiment les films d'horreur nanard, avec les protagonistes plus qu'habituel, autant physiquement que mentalement. Beaucoup aiment ce genre de film et ambiance. Le problème c'est que ce jeu aurait pu être bien si y'avait eu un vrai intérêt, de meilleurs choix et surtout une vraie ambiance.

Là c'est juste nul, j'ai été voir sur le net après, certaines notes font peur lol !


Portrait de Umbasa

Citation:
et des envies différentes selon le moment. le fait de se détendre, de ne pas se retrouver sur un jeu qui exige tous ses sens en éveil

Perso suis un joueurs des Souls et j'aime bien parfois ne pas me prendre la tête sur un jeu (pour ça que je joue dans 95% des cas en normal dans mes jeux) j'ai justement fait The Walking Dead final Season y'a quelles jours dans ce genre de jeux le gameplay je t'avoue que je m'en tape mais totalement.

Citation:
(et je crois qu'on est souvent pas d'accord, mais également parfois c'est le cas : je ne me souviens plus de nos échanges).

Bof on à eu quelles désaccords mais rien de méchant on ce souviens plus des "prise de tête" que des truc en accord puis souvent quand tu es en accord avec quelqu'un bah tu va pas le signaler. :)

Citation:
donc t'es forcément quelqu'un de bien ahah^^.

Fait gaffe suis réputé pour avoir des gout de chiotte j'ai beaucoup aimé Final Fantasy XV/Fallout 4/Red Dead 2


Portrait de Kureha Suminoya

Dylan avait vraiment une tête de con et de psychopathe par moment


Portrait de Unclekaz

Il a acheté ça 75 balle ???? Ah oui quand même, gros ours sait pas quoi faire de son fric c'pas possible mdr ! Je pensais ne pas regarder parce que je savais pas si j'allais y jouer mais le très peu que j'ai vu de ce best off m'a suffit pour savoir que je ne jouerais jamais à ce truc.

Regarder hoop y "jouer" sera bien mieux mdr !


Portrait de Claw

Oh merci Hooper et merci à l'auteur de ce best of!
Qu'est ce que j'ai ri!
Au fait Hooper, tu peux me rappeler ? : tu l'as payé combien, ce jeu ? ahahahah!!!


Portrait de Toy

26:20 Le remède ultime à la morosité


Portrait de UNCHARTOUILLE

Sarah Palmer s'est égarée. Grace Zabriskie

Y'a aussi Ivan Raimi, le frère de Sam Raimi, réalisateur d'Evil Dead.

Du gâchi.


Portrait de playstationwii

Tres bon best of ! XD
La meilleur vidéo sur ce jeu restera le best of a n'en pas douter.

A 36,45 min:

Mdrrrr le Hooper en a tellement marre !
Ca me l'a déjà eu fait sur certains jeux ou ca devenait un supplice d'entendre les personnages raconter leur vie.

Je dirais que the quarry peut devenir "la" référence dans le JV, du paroxysme de la nullité.

On pourra donc lui décerner la crotte d'or aux prochains games awards XD