Skip to Content

Resident Evil 7

Merci Sephto pour le best of Resident Evil 7

5 Commentaires

Portrait de Sebijy

Bon, on peut ptet pas trouver TOUTES les ref. du grozours, mais: "Considère ça comme un divorce"...quand même?! QUAND MÊME?! :D


Portrait de MATsolid-snake44

Haha, le fameux coup de "Je ne sauvegarde pas, impossible de mourir!", suivi d'une mort 10 secondes plus tard, c'est l'un des plus grands moments du Gros Ours! xD Et j'avais oublié, mais c'est vrai qu'il avait zappé pendant un moment le pompe, le lance-grenades et qu'il avait aussi résolu l'énigme de Lucas sans trop comprendre le fonctionnement du bordel... Assez frustrant ce passage! Ceci-dit, les épopée "horrifiques" de ce style font sûrement partie des meilleures :-)


Portrait de tunsay

Bravo à Sephto car j'imagine que ça n'était pas évident de trouver les bons passages pour en faire un long best-of, je trouve que durant ce let's play il n'a fait pas beaucoup de gaffe, il a plutôt bien joué dans l'ensemble, cependant, je retiendrais juste le passage dans l'escape room où là, l'intuitanation n'était pas commun chez le grosours =P.
Il y'avait moyen de faire un bon best of dans les dlc aussi haha


Portrait de jeywip

Les best of condensés c'est vraiment ceux que je préfère. Merci Sephto pour le boulot.


Portrait de Zac

preum's

Gros Ours, désolé de poster ça ici mais j'aurais bien besoin de l'aide d'une communauté sympa pour retrouver une personne chère qui a disparu depuis début juillet à Montréal, me laissant dans le chagrin et les larmes.

Si c'est possible, peux tu, s'il te plait me contacter pour que je t'explique plus clairement la situation. Je sais bien que ma démarche peut paraître cavalière voir déplacée mais je suis tellement au fond du trou, et te suivant depuis longtemps, je sais qu'il y a encore des vrais humains sur ce site, alors je me suis dit "pourquoi pas essayer"....

Merci Hooper pour ce site.