Skip to Content

Dark Souls 3 (1/2)

Merci VincentST pour la création du Best Of Dark Souls 3

50 Commentaires

Portrait de Plouf

"Il y'a que des vieux faites des gosses."

Ou bien tu tu fais des vidéos de Fortnite de 20 min tous les deux ou trois jour et tu les postes sur You Tube. Sans oublier de demander le petit pouce haut qui fait plaiz.


Portrait de EliottNo

C'est marrant parce-que c'est vrai


Portrait de callahaine

Du très bon boulot VincentST, ce que j'aime dans tes best of, c'est que tu reprends pas seulement les passages les plus comiques mais aussi les passages intéressants où Hooper dit des trucs pertinents comme le passage à 26:35.

Ce qui est dit à ce moment est assez vrai, j'ai vraiment l'impression que la 8ème génération est une génération 7.5. À part Bloodborne qui apporte vraiment quelque chose de nouveau, sur Ps4 j'ai eu l'impression de jouer aux mêmes jeux que la gen précédente, en juste un peu plus beau, ou un peu plus fluide, ou un peu plus ouvert: Rise of The Tomb Raider, Deus Ex Mankind Divided, Dishonored 2, Batman Arkham Knight, Uncharted 4, et Dark Souls 3 donc, tous des bons jeux, mais qui changent pas vraiment d'approche. Y a pas eu de jeu de jeu équivalent au premier Assassin's Creed sur la PS3 ou Devil May Cry sur PS2.


Portrait de MaKuN

J'avais encore jamais regardé de best of et ben je me suis bien marré pendant 2h ça fait plaisir, le fait de mettre le passage quand hooper fait une citation est une bonne idée en tout cas, merci à toi Vincent. ^^

Le passage sur la coloscopie restera dans les annales ! lulz


Portrait de Linkroi

Encore un excellent best of, merci encore au créateur ^^. Vivement la partie 2, c'était quand même hilarant !


Portrait de Monsieur Patate

1:33:01 Et là, j’aurais bien vu un extrait de Monty Python : Sacré Graal !.

Et à 1:44:57, c’est exactement l’expression du Chevalier noir. XD


Portrait de Monsieur Patate

1:15:15 Hé VincentST, il manque un « Sous vos applaudissements ! » de Jacques Martin en incrustation, là ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Portrait de VincentST

Ah c'était Jacques Martin ça ? Je sais pas moi j'ai reconnu Stéphane Berne. :p
Mais il me semble que j'avais fait des recherches quand j'ai fait le montage et effectivement je crois bien être tombé sur une émission de Jacques Martin mais il n'avait pas dit "sous vos applaudissement" dans l'extrait que j'avais trouvé, du coup j'ai laissé tombé vu que je savais même pas que ça venait de là exactement. :/


Portrait de Monsieur Patate

Ah là là, la culture populaire qui se perd !! :o ;)
Pour être honnête, je voulais mettre un tel passage aussi dans mon commentaire, mais je n’ai pas trouvé facilement, alors tu es tout pardonné. ^^
Pour la petite histoire, Sous vos applaudissements est carrément le titre de l’une des émissions du sieur Martin.


Portrait de Goomba80

Encore un Best Of du tonnerre , c'est encore bien fendu la trogne a même failli recrachait le café sur le clavier loul . Merci VincentST .


Portrait de nole

C'est moi ou Dark Souls 2 était une bouse totale pour qu'on ne parle quasiment jamais de lui ?


Portrait de Vorador

Ce n'est absolument pas une bouse, je ne comprendrai jamais cette haine de Dark Souls 2.
Effectivement il n'a pas été chapeautté par Miyazaki, oui question level design et ambiance le jeu n'arrive pas au niveau de Demon's Souls et de Dark Souls 1. Est-ce que pour autant le jeu est mauvais, le level design merdique et l'ambiance catastrophique ? Pas du tout, ça reste du très très bon, il faut juste lui laisser sa chance (jusqu'au bout si possible).
De mon côté j'ai été presque content d'avoir entendu autant de bullshit autour du jeu, ça m'a permis de mieux apprécier ces qualités sans en attendre trop. Et j'ai pris mon pied, c'est le principal.
Bref, le moins bon épisode de la saga n'est pas synonyme de mauvais jeu, encore moins de bouse.


Portrait de callahaine

Moi non plus je comprends pas cette haine en mode "oubliez le, la vraie suite est Dark Souls 3", alors que je trouve qu'en terme de feeling Dark Souls 3 est beaucoup plus proche du 2 que du 1, notamment avec la téléportation dès le début, le fait qu'on torche vite chaque zone et qu'elles sont pas vraiment reliées entre elles, la montée progressive en puissance en trouvant des fragments d'estus, le fait de revenir à un hub pour leveler (bon ça à la limite c'est dans tous les From Software sauf DS1) etc...


Portrait de Squall

Exactement. C'est un bon jeu (Majulia putain... Mais rien que ça... La première fois que j'y suis arrivé, avec la musique, je suis resté comme ça, comme un con, probablement l'un des moments les plus marquant tout Souls confondu) qui malheureusement se retrouve dans une série excellente, du coup les réactions sont totalement exagéré.

Un peu comme Star Wars VII ou VIII, Films sympathiques dans une saga de légende, forcément, ils se prennent des hectolitre de merde sur la gueule alors qu'ils restent meilleur que la grande majorité des autres space opéra.

C'est une question de contexte.


Portrait de Mr.HUNKDeath

Bizarre, il me semble que le jeu s'est très bien vendu et je n'ai pas entendu dire que c'était un navet, juste qu'il est moins populaire que le 1er.


Portrait de unKheyTristounet

Je l'ai fait et c'est une bouse je confirme, quelques environnements sympa vers la fin mais c'est tout, toute la 1ère moitié est à jetée donc c'est pas étonnant qu'Hooper l'ai abandonné


Portrait de Maldhôr

Il n'a pas été chapeauté par le concepteur des Souls et de Bloodborne. C'est pourquoi on ne parle pas de cet épisode.


Portrait de Umbasa

Citation:
C'est moi ou Dark Souls 2 était une bouse totale pour qu'on ne parle quasiment jamais de lui ?

Non pas une bouse totale il est juste différent, il s'en sort très bien sur certains points ils surpasse même n'importe quel jeux de From Software pour 2-3 truc.


Portrait de Fame

Bon best of, par contre il faut revivre les moments ou Hooper t'expliquait que graphiquement DS3 c'était super proche de DS1 voir inférieur à cause d'une texture de bouclier, et ça c'est dur.


Portrait de jackseg

C'est la Hoopette, faut pas chercher.