Skip to Content

Harro

Modérateur
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5161
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Harro sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
lun 7 aoû 2017, à 19h25
Citation:D'ailleurs Harro j'ai oublié de le dire mais je t'avais invité pour faire quelques matchs mais je sais pas pourquoi t'es pas venu t'as pas dû me...
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
sam 5 aoû 2017, à 12h37
Old Fei Long :p
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
jeu 3 aoû 2017, à 21h09
désolé d avoir quitte précipitamment on m attendait, on refera des match, jetais pas très chaud haha mon Dhalsim est rouillé a cause d Abigail je suis dégoûté :p...
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
ven 28 juil 2017, à 20h04
oui Gief est minuscule haha Faut pas croire mais y a tellement de carotte day one qui passent a 100% aujourd hui mais qui passeront plus jamais plus tard, j en...
ven 20 oct 2017, à 18h11
Autour du Hooper Re: Hooper.fr : Rise of the PGM [Nouvelle présentation 2017]
jeu 27 juil 2017, à 20h11
du bon gros boulot :p
dim 15 oct 2017, à 15h06
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
jeu 27 juil 2017, à 13h40
je joue avec , j ai bien envie de monter un Abigail, mais je dois avouer qu il y certains coups qui sont complètement fumés, sa course choppe spe fait des dégâts...
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
mer 26 juil 2017, à 23h57
alors, personne joue Abigail :p
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
lun 20 fév 2017, à 19h11
Haha ouais le setup avec la banane était tellement ouf, on est tous resté choqué, magnifique
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
sam 18 fév 2017, à 22h38
nan je voulais juste voir, j ai plus trop le niveau pour affronter ce genre de joueurs
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][PC] Street Fighter V
sam 18 fév 2017, à 20h19
ya un tournois a Bruxelles https://www.twitch.tv/gameline jy suis depuis depuis ce matin mais j en pouvais plus, je supporte pas la foule. y des joueurs très...
ven 20 oct 2017, à 18h11
Modern Gaming Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV
ven 3 fév 2017, à 23h10
le patch ps4 pro 60 fps... bande de connard, j'en ai plus envie , gardez le votre patch de merde, en décembre c'était prévue. Et la pêche c'est de la grosse merde...
jeu 21 sep 2017, à 21h33
Modern Gaming Re: [PS4][PC] NieR: Automata
jeu 12 jan 2017, à 19h54
Citation:Après le gag de yoko taro (qui a demander qu'une personne partage les photo du cul 2B) un compte a été crée pour ça :P j'ai retiré ton lien, c'est quand...
ven 18 aoû 2017, à 16h52
Modern Gaming Re: [PS4][PC] NieR: Automata
mer 11 jan 2017, à 22h07
je sais même pas c'est laquelle. je suppose que c'est pas celle ci :p
ven 18 aoû 2017, à 16h52
Modern Gaming Re: [PS4][PC] NieR: Automata
mar 3 jan 2017, à 23h22
Citation:Bon, si le premier Nier est vraiment comme ça, aussi moche, alors je ne suis pas sûr que je vais m'y intéresser alors. tu ratera juste l un des meilleur...
ven 18 aoû 2017, à 16h52
Modern Gaming Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV
mar 27 déc 2016, à 20h35
n'importe quoi, je viens de trouver un bracelet de diamant comme ça au pif par terre sur la map, cet objet coute 1 250 000 médailles au totomostro et c'est l'avant...
jeu 21 sep 2017, à 21h33