Skip to Content

Panzer Dragoon II Zwei

Présentation de Panzer Dragoon Zwei sur Saturn.

17 Commentaires

Portrait de G7K

Une suite à la hauteur de son illustre aîné. Un jeu à essayer si vous aimez le genre Rail Shooter.
Review : Panzer Dragoon Zwei : 10/10


Portrait de FloFlo

trés beau,j'adore la cinémathique de debut ou l'on voit l'enfant qui trouve le petit dragon et aprés ils grandissent ensemble,pas mal du tout.


Portrait de Maldhôr

Incontestablement le rail shooter de la Saturn.


Portrait de Septim68

On prononce "Zwei" "Zvaye" ! =)


Portrait de bourbia

un petit test de panzer dragoon saga il est pas difficile à avoir en jap mais en version pal il vaut 200euro


Portrait de benji man 2

on dit [dzwaïe] pour zwei


Portrait de LENNETH

à quand la review de panzer dragoon saga?


Portrait de Nagendra

Ouais Hooper, à quand ? :p


Portrait de Hooper

J'aimerais bien le savoir aussi :p


Portrait de Yoshikroot

Tu peux pas nous faire un petit tease ? T'inquiète, ça restera entre ceux qui sont passez sur cette page... :D (tu peux bien faire un effort gros ours, tu l'as fait pour Strider 2 non ? =3)


Portrait de Crovax

Un grd jeu ce Panzer Dragoon zwei ^^ mais le Orta Mamamia !!! ^^ petite review s'impose lol ^^


Portrait de Nayamu

Il a l'air excellent, je pense qu'avec un mode coop deux joueurs, il y aurait eu encore plus de fun !


Portrait de Sle7in

A quand la review de Panzer Dragoon Orta ?! ^^


Portrait de Kichnifou

C'est vrai qu'il y a une nette amélioration par rapport au premier, autant au niveau graphisme qu'au niveau du contenu. Même si on fais toujours la même chose, pouvoir choisir des chemin alternatif, ainsi que de faire évoluer son dragon en fonction du score est vraiment une très bonne idée ^^
Je note que c'est l'une de tes premières vidéos où tu met la musique de Portal en fin de vidéo ^^


Portrait de pixel.M

merci au hooper.
Là je baigne en pleine nostalgie. un de mes potes possédé une saturn, et je le vanné assez régulièrement, car j’étaie branché PS1. Le jour ou il m'a montré "Panzer Dragoon II" (il n'avait jamais eu le 1er) là... j'ai rien dit, j'ai contemplé le jeux, et j'ai regardé la saturn... en me disant. " putain mais elle en a dans le ventre cette console!!" j'était scié!! il aut dire que les développeurs, la "Team Andromeda" avait bien cerné le potentiel de la saturn. "la full 3D ont oublie, la bécane le supporte mal. La full 2D, c'est dépasser, ont vas faire un mix des 2, et comme la saturn excelle dans la 2D, ont vas y mettre le plus lourd, les décors et les effet spéciaux. et pour les ennemis, le perso, la géométrie du paysage, ont ce repose sur la 3D." haaa ouais... c'était bien jouer!! un jeu fluide et beaux dans un mix 2D/3D qui tire le plein potentiel de la saturn! résultat, une œuvre d'art. court, mais intense!


Portrait de Agoria

En réalité non la Saturn était potentiellement supérieure même en 3D à la PS, mais elle était très difficile à exploiter. Même ce jeu là l'exploite finalement mal, quand tu vois la différence entre les jeux PS de 97 et ceux de 2000 en te disant que c'était une console simple, imagine un jeu de Saturn en 2000 une fois la console bien assimilée... Sans parler du trailer de Shenmue Saturn qui tourne sur Youtube : Déjà à l'époque, des visages saisissants de réalisme, et déjà le monde de Shenmue tout en 3D... Non vraiment elle en avait dans le ventre a ce niveau y'a pas de soucis, c'est jsute qu'en 97 c'était compliqué ^^


Portrait de Lalilulelo

La patte graphique n'est vraiment pas mal du tout :-)