Bioshock 2
Bioshock 2 pourrait presque ètre qualifié de version 1.5 voir mème de simple add-on mais est-ce forcément négatif?
Bien sur que non car replonger dans l'univers de Rapture pour en apprendre toujours davantage sur ce lieu hors du commun à travers les yeux d'un Big Dadddy sera déja bien suffisant pour les fans de la première heure.
Alors aprés certe Bioshock 2 ne possède pas l'aura de son prédécésseur, les environnements sont moins inspirés, les personnages moins charismatiques, il se repose un peu trop sur ces acquis et peut ètre qu'en 2 ans et demi d'attente on pouvait esperer plus mais qu'importe, un bon jeu reste un bon jeu.

37 Commentaires
Bonne présentation du jeu comme d'habitude.
J'ai toujours envie de me faire la série, mais le "Infinite" m'attire tellement que j'ai peur de trouver les 2 premiers un peu vieillot et ne pas réussir à m'y attacher jusqu'au bout.
Ma foi, qui ne tente rien n'a rien !
tu ma donner envie de refaire bioshock 2 ce que je fais d ailleur en attendant de trouve infinity en occasion car encore trop chere pour moi
Bonne vidéo Hooper ;) , les 2 Bioshock , je vais bientôt me les acheter avec les dlc complets ^^ faut dire qu'avec tes vidéos Hooper , sa m'a donner envie ^^
j'ai un pré sentiment que la prochaine vidéo du Hooper sera sur Bioshock Infinite (Bioshock 3ème du nom)
J'ai le jeu et je peux dire que même si ce n'est pas rapture l'ambiance est bien captivante, en tout cas Hooper il faut que tu montres le début du jeu dans la sorte d'église avec la musique et les effets de lumière magnifique :)
très bonne vidéo de mon point de vue
j'espère te retrouver bientôt sur bioshock infinitite.
NORMALEMENT il devrait sortir le 26 mars 2013 ^^
C'est sur qu'incarner le Big Daddy avec en plus les petites filles qui nous parlent renouvelle l'intêret du jeu et de l'univers lui-même, dommage que l'on est pas vu les grandes soeurs . Le fait de pouvoir visiter notre appartement qui est super classe en passant ; tout en voyant l'ocean c'est énorme pour moi, ca rajoute un truc en plus pour notre personnage (faudra que j'aille plus souvent dans les multi de certains jeux à l'avenir, pour découvrir ces petits plus) !
Hooper Très bonne Review J'adore et Ou est ton esprit de déduction peu commun a 36.26 minutes :P. Il y en a des fois ou tu es vraiment dans la lune et on aime sa :D ça m'a fait rire ce passage.
Le jeu a vraiment l'air intéressant et complexe, j'aime :)
Le côté MMO colle vraiment bien à l'univers du jeu.
Alors moi je suis pas tout a fait d'accord, pour moi Bioshock est un jeu culte.
Ce que j'aime dedans c'est la tactique en posant des pieges ou avec les combinaison mais surtout d'ameliorer les pouvoirs pour avoir des effets differents en plus que sa reagit avec l'environnement ^^ faudrais plus de jeux avec des idees comme sa
très bonne vidéo Hooper comme d'habitude.
grâce à toi, je compte me faire les deux bioshock; mais j'ai une question : est ce que je peux me faire le 2 sans avoir joué au un, car j'attends la sortie de Bioshock Infinite sachant que si je ne m'abuse ce dernier incluera le premier sur le même bluray ?
et encore une fois, très bonne vidéo hooper.
"Geler et exciser tous les ennemis.." ça serait un peu trash quand même.
Très bonne vidéo, je me suis pris les deux jeux grâce à toi, et j'adore! J'ai un peu plus de mal avec le gameplay du 2, je ne sais pas pourquoi.. Peut être que sur pc la maniabilité est plus compliquée, avec les plasmides et les armes en même temps..
Quoi qu'il en soit, encore une vidéo bien ficelée et très marrante. Merci!
Tu ma donné envie d'acheter le jeux :)
Super vidéo, très intéressante ! J'ai presque finis le 1 et je ne n'ai jamais été déçu en me fiant à toi pour les jeux, alors je l'achèterais.
J'ai jamais joué à ce jeu mais j'en ai tellement envie que je m'interdis de regarder cette vidéo.
Ahhh c'est horrible!
Ce jeu fait quand même pas mal flipper!
Mouais... ce jeu me donne pas trop envie. Ce que j'avais aimé dans le premier, c'était le côté découverte et l'aspect quasi survival horror du titre. Là, on connait déjà la ville de Rapture, et on ne risque pas de flipper en incarnant un Big Daddy.
bioshock est vraiment magnifique ce que je trouve dommage ses que pendant les phases ou on est dans l'eau il ni est pas de combat
Alors , non dans la description il y a "Bioshock 2 pourrait presque être qualifié de version 1.5 voir même de simple add-on" mais si on compares avec les vieux jeux des années 80 voir 90 il y avais : Street Fighter II, Super Street Fighter II,Street Fighter II Turbo ... bref le bordel et cela étais des add-ons c'étais alors que la ça se ressent beaucoup moins
Et ? C'est pas en citant des exemples "pires" que ça donne raison. :p