Skip to Content

: Zelda Breath of the Wild (61/74) []

Live du 13.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

6 Commentaires

Portrait de Antonius

Pourquoi il n'y a pas de chevaliers dans le Château de Haïroule ?
Parce que dans le cahier des charges, Link n'est plus un agent 00. Qu'il occit des blobs, des gobelins, des machines ou des animaux ça passe (et encore que font les végans et autre L214 contre la souffrance animale, quand bien même il n'y ait pas de dépeçage comme dans un Red Dead !), mais que Link puisse tuer des gens, ce serait trop horrible et méchant. La preuve, même arrivant à 0 PV, les Sheikahs ninjas se téléportent plutôt que d'agonir devant les yeux sensibles du joueur.
C'est pas bien du tout ça M. Nintendo !


Portrait de Pahya

Je crois il a tjrs pas remarqué les fléches vertes et rouges des armes pour savoir si plus puissant ou pas !

c'est moi ou ya pas de lune de sang dans le chateau ? je l'ai vue rouge mais pas de ciné à minuit et les monstres ont pas repop, pourrait on annuler toutes les lunes en se tp au sanctu avant minuit ? :o


Portrait de theboby3600

je remercie Hooper pour toutes ces vidéos. ça m'a permis d'avancer dans mon aventure Zelda.

Merci Hooper


Portrait de Autiste Land

la vache 61 vidéos.
Le marathon commence.


Portrait de DoKi

61 vidéos, je te souhaite bien du courage.


Portrait de Nelys

J'attendais de voir si on ne t'avait pas déjà donné l'info dans le tchat, mais ce n'est apparemment pas le cas (ou tu ne l'as pas lu, ce qui est fort possible avec la quantité astronomique de messages postés) : tu peux réaliser les contres au bouclier sans locker l'adversaire.

Il suffit de s'aligner "grossièrement" et de faire comme d'habitude. Le jeu est assez permissif, ça fonctionne même sur les Gardiens Aériens bien au-dessus de toi, donc ça passe large ;)