Skip to Content

: Zelda Breath of the Wild (58/X) []

Live du 11.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

7 Commentaires

Portrait de La flûte sans trous

La plupart des gens ont l'air dubitatifs sur les musiques, mais faut se mettre à la place des développeurs : vu le rythme du jeu tu peux pas mettre des thèmes qui prennent autant de place que dans les anciens zeldas.
Perso des petites musiques discrètes et, mine de rien, très variées, ça me plaît. Elles sont jolies en plus.


Portrait de Gomt40

Je ne suis pas d'accord du tout, ne pas mettre de thème sur le titre me parait déjà très limite, de plus les remix lents me plaisent pas du tout. A noter que les seules musiques qui ont attirer mon attention sont celles des relais, le chateau de ganon.
Les musiques des 4 donjons aurait merité une bonne musique qui donne l'ambiance du donjon, la c'est très pauvre par contre sur sur le monde je comprends que mettre les thèmes est difficile. Nintendo aurait pu mettre un choix d'ost comme ds final fantasy avec la voiture ca me parait pas insurmontable.


Portrait de La flûte sans trous

Tu dis ça seulement parce que t'aimes les hommes


Portrait de Gomt40

direct quand on parle de ff15 on aime les hommes! Mais j'avoue que les personnages sont ratées et trop efféminées (ces japs sont fous !!).


Portrait de La flûte sans trous

En vrai j'ai pas fait le rapprochement je voulais juste dire un truc débile, pour l'idée de FF15 c'est vrai que c'est pas mal de choisir ses musiques mais ça doit pas devenir une habitude je trouve. Concrètement c'est pratique mais dans l'absolu ça reste un aveu d'échec, comme s'ils étaient incapable d'offrir une OST assumée.
Je rappelle que Wendy est présente (ou Cindy je sais plus)


Portrait de Hellipsir

Je ne comprend pas la réponse que t'as fait la flûte sans trous, si c'est de l'humour spécial ou bien?...

Et je ne comprends pas non plus que certains fassent encore une fixette et/ou soient "perturbés" par les personnages masculins efféminés dans l'animation ou les jeux jap', ça fait partie depuis des lustres de leurs stéréotypes classiques, pas de quoi fouetter un chat.


Portrait de Apolline

Mais n'importe quoi cette réponse! :o