Skip to Content

: Zelda Breath of the Wild (55/74) []

Live du 10.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

7 Commentaires

Portrait de derwich

Un bien beau coup de génie du Gros Ours (un énième en même temps) pour le coup des baudruches et de la bombe ! Cette déduction peu commune prouve le non sens des speed run !
Bien joué Milours :p


Portrait de Pahya

j'ai pensé exactement comme toi avec la plate forme mouvante et le dessin au sol qui serait un rail de passage et qu'il fallait faire cela, résultat j'ai passé du temps sur ca et jamais j'aurais pensé au laser portatif pfff si encore on pouvait l'aimanter ca aurait ete trouvable mais là obligée soluce :(


Portrait de Serponge

eh bah dis donc je pensais pas que tu irais jusqu'au bout avec les bombes pour le sanctuaire du début, un bon gros gg! Pour ma part c'était mon premier sanctuaire pre-plateau, j'étais donc resté bloqué en haut sans pouvoir utilisé les ballons (car n'en avais pas récolté sur le plateau), j'ai donc était forcé d'utiliser la soluce officiel, qui étais de prendre le laser et de le placer sur la plate-forme, permettant au cristal d'être activé constamment avec le vas et vient de la plate-forme :)
ceci étant mon premier sanctuaire et donc ma première rencontre avec ces lasers, ça ne m'a pas trop pris de temps pour comprendre qu'on pouvait le porter, mais pour toi, étant bien avancé dans le jeu et ayant toujours rencontré des lasers non portatif, je peux bien comprendre que tu n'ais même pas essayé^^
Il y a d'ailleurs un truc plutôt intelligent qu'ont fait nintendo pour te montrer que ce laser est portable: c'est le coffre !
En effet, il "t'oblige" à passer sur le côté pour éviter le rayon et ainsi faire apparaître un petit "A: soulever" que l'on peut d'ailleurs voir à 1:00:02 de la vidéo.
Mais même avec ce petit élément de level design plutôt cool, ça reste un peu abusé si tu n'as jamais rencontré de laser portatif jusque là. Enfin la solution alternative bien sympa corrige ce problème dans tout les cas je trouve :)


Portrait de miyamoto

Très bon live comme toujours!


Portrait de Phil Fish

Pour le sanctuaire où tu utilises les ballons pour t'en sortir en mode mac guyver, on voit bien qu'il existe une solution "officiel" avec la présence de cette plateforme mobile. Néanmoins on peut toujours s'en sortir par une petite pirouette avec une solution sorti de nul part, là pour le coup t'as fait très très fort je trouve GG


Portrait de Von Xyrad

Mes félicitations pour le coup des ballons, je n'y aurais jamais pensé par moi-même! Pour ma pars j'ai dû passer une bonne demie-heure à essayer de balancer des bombes par dessus le grillage (au final ça a marché).


Portrait de Thonyo_again

Commentaire ronron.

Voila, peux pas mieux faire :p