Skip to Content

: Zelda Breath of the Wild (31/X) []

Live du 29.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild

17 Commentaires

Portrait de Evaa

Oui Scarecrow, oui johnstockon, oui Karlmalone, oui Eon, vous avez raison, heureusement qu'Hooper est surtout apprécier pour son jeu de Gamer, et pour sa personnalité qui dès fois nous fait rire à pleurer, nous met dans la situation de l'observateur critique et réfléchi, nous permet de le suivre dans ses jeux où sa dextérité, autant que ses erreurs .. nous prouvent que l'on est tous identiques face au jeu .. même un pro comme lui, qui reste hyper cool, tout ça pour nous plaire et nous être super sympa !!!
Je suis Hooper depuis des années, et franchement les commentaires de certains aussi agressifs sur sa façon de se comporter durant ses propres jeux sont tout simplement incroyables et méchants .. Restez Cool les gars !!!
Phil Fish relativisez et prenez un vrai plaisir en suivant Hooper !!
détendez vous ... les râleurs ne sont pas forcément les meilleurs conseilleurs !! ;-))


Portrait de EON

Attention je n'ai jamais rien dit sur Hooper. :p
J'ai juste dit que les gens "râleurs", comme tu dis, sont la minorité.

Hooper se plait à lire à haute voix ce genre de commentaires un peu dissonants, mais il lit aussi le reste. Il a toujours fait son possible pour lire tous les commentaires malgré tout. Faut pas croire.

Sinon oui je suis relativemtn d'accord avec ce que tu dis

Citation:
nous met dans la situation [qui] nous prouvent que l'on est tous identiques face au jeu ..

Ce qu'on aime bien avec Hooper, en général, c'est que c'est un joueur passionné, investi, mais excentrique dans ses réactions et assez normal dans sa manière de jouer.

Un joueur ronron on a dit :p


Portrait de Scarecrow

Y a quand même des gens qui écrivent des choses comme ça. Ha ça fait plaisir quand même.


Portrait de Evaa

Vous n'avez rien compris, Hooper a la particularité d'avoir une sacrée personnalité, d'avoir du "charisme", un ton qui lui est propre (c'est ce qui fait qu'on l'adore et qu'on aime le suivre depuis tant d'années), il a des réactions et des commentaires qui font de lui ce sacré "hooper" !!! avec lui c'est no-ennui, no-lassitude, no- train-train!! on se connecte à son jeu, c'est comme si il était avec nous dans la même pièce, un ami, un copain avec qui on se sent si à l'aise réciproquement que l'on joue en toute simplicité en commentant, en jouant, des réflexions, des cris et des rires .. oui mais quelle perspicacité et quel style ce" Hooper " ... que quand on commence à le suivre .. franchement s'il ne dit plus rien on n'a l'impression de l'avoir perdu .. Reste tel que tu es Hooper, n'écoute pas les irascibles, les mécontents .. je pense qu'ils doivent être bien tristes et vides ces gens là dans leur propre vie !!
au moins avec toi on se prend à ton jeu, à ton style c'est pour cela que l'on te suit .. les mécontents peuvent toujours suivre d'autres Gamer Lambda complètement fades .. ils verront là au moins la différence !! ne change surtout rien et continue à nous faire vibrer Hooper !!!!!


Portrait de Phil Fish

Toute forme de critique est bonne à prendre. C'est pas en stigmatisant les mécontents comme des gens avec des "vies tristes et vides" que ça fait avancer les choses.
On peut aimer quelqu'un tout en lui trouvant des défauts. C'est même je pense la manière la plus saine d'aimer une personne de savoir aussi râler quand il le faut. Et faut dire ce qui est dans cette partie les gens qui se sont plaint c'était pas les troll de bases ein, c'était des membres très réguliers qui n'ont jamais rien dit de bien négatif auparavant.

Citation:
avec lui c'est no-ennui, no-lassitude, no- train-train!!

oui bah en 70 parties du même jeux, si, carrément aha. Tu dois pas avoir tout suivi pour dire ça.


Portrait de DjoZef

J'ai envie de braire.


Portrait de Yawo

c'est vrai que t'es insupportable par moment Hooper. Je sais que ça va pas plaire à certains, mais il faut le dire. Y'a des moments j'ai l'impression de regarder un attardé jouer. Je parle pas de ta manière de jouer, mais juste tous tes délires de gamins, de "comique" de répétition...parfois tu peux répéter un mot pendant 30 secondes...tu pars aussi parfois dans des aigus stridents, ça casse les oreilles et les nerfs.

Bref, oui, c'est insupportable. En gros y'a un décalage énorme d'attitude avec les Live où tu es complètement détendu du slip et où tu délire à outrance pour le meilleur mais souvent pour le pire. Et les vidéos en off, où l'a on a un Hooper plus posé, plus réfléchi et pour le coup vraiment drôle.

Perso, je mets en "mute" au moins 20 à 25 fois par vidéo certains passages tellement c'est LOURD. C'est dommage car le jeu est très agréable à suivre.


Portrait de BluewingsXIII

Complètement d'accord même si j'adore le gros ours ces lives sur zelda sont très limite car il ne parle de rien mise à part de ce qu'il fait.. en plus il est lent ça n'arrange rien et il n'y a aucun rythme bref on s'endort et on attend juste qu'il tombe sur un élément intéressant pour entendre son avis à chaud.

Une Overdose d'Hooper perso j'ai abandonné l'épopée horizon tellement c'est chiant.


Portrait de Phil Fish

la pente va être longue dans l'onglet OFF pour horizon, à mon avis y'a au moins 40 parties.


Portrait de Mr.HUNKDeath

C'est surtout qu'il joue trop et qu'il lui arrive de ne plus avoir les yeux en face des trous, au bout d'un moment t'as le cerveau qui déraille et tu te met à faire des délires bizarres et à raconter des conneries :p

C'est malheureux mais encore une fois, oui, Hooper c'était mieux avant, même sa voix n'est plus exactement la même, sorry Gros Ours, c'est très très triste oui ;(


Portrait de Up N SmoKe

Ce sont pire que des casse-burnes ouais. Si t'aimes pas tu regardes pas, point final. Nous on aime son état-d'esprit décalé, basta.


Portrait de johnstockon

Des putains de casse burne les mecs du live sérieux. Si il vous saoule, barrez vous et laissez nous nous marrer avec le Hooper et ses délires


Portrait de karlmalone

bien d'accord avec toi mon johnny
ps: merci pour les passes


Portrait de Plouf

Y'a le pseudo michaeljordan qui vous cherche.


Portrait de EON

Si ça peut te rassurer, ce genre de mecs ont tendance à se barrer un peu avant minuit. C'est rare d'avoir encore des casse burnes après.

En attendant à quelques exceptions, les mecs qui viennent dire "Hooper joue trop lentement", "il devrait suivre le chemin" ou autres, c'est les mêmes qui n'ont jamais joué à Botw et qui trollent n'importe quoi comme réponses quand Hooper est bloqué (ex. hier avec la Mine du Sud).
Navrant.


Portrait de johnstockon

Je me doute que c'est une minorité mais ça me rend triste pour le Hooper. Et même pour ceux qui, comme moi regardent simplement les vidéos. Hooper aurait très bien pu torcher le jeu seul dans son coin, là il nous partage toutes ses heures de jeu, c'est déjà bien sympa de le faire alors je comprends pas ceux qui se plaignent. Il fait comme il veut, c'est sa façon d'être, sa façon de jouer et on a aucun droit de le critiquer là dessus.


Portrait de moejiK

Faut admettre aussi qu'il était un peu pénible dans cette partie, Hooper, à gueuler pour un rien (encore plus que d'habitude) ou faire des blagues enfantines (encore plus souvent qu'à l'accoutumée et encore moins drôles), mais bon c'est clair que c'est pas la fin du monde et que c'était pas vraiment la peine de s'énerver sur le chat. Puis comme tu dis, Hooper aurait pu jouer seul dans son coin et là il nous gratifie (?) de son épopée donc faut pas lui en vouloir de jouer à son rythme tout en faisant quelque peu l'imbécile. Après, je le soupçonne d'exagérer exprès, d'une part parce qu'il doit penser que ça fait le show (esprit de déduction peu commun et comique de répétition combinés), d'autre part sans doute pour troller les gens comme ceux qui ont précisément surréagit ici. Dans tous les cas, le silence d'Hooper est tout de même en non-happening.
Personnellement, plus que les trolls un peu acerbes du chat, ce qui m’insupporte vraiment ce sont les mecs du chat qui spoilent consciemment (comme pour les cœurs et Excalibur par exemple : "Hoopper, retourne à l'épée maintenant que t'as 13 cœurs"). Faut dire que leur vie doit être assez morose : 8h dodo, 8h de zelda, et 8h de live du gros ours... Pas bien ronron tout ça. Du coup la seule façon de se sentir "utile" pour eux, c'est le moment où ils balancent leurs spoils. Triste ; achetez-vous une vie les mecs, et laissez les autres vivent la leur tranquillement.