Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (23/74)

Live du 26.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild

9 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- combat d'infirme
- échec de la visite du volcan


Portrait de Ploum

Un beta testeur peu commun ce Hooper. Même dans un jeu aussi clean que ce Zelda il arrive à trouver un mob coincé dans une paroi.


Portrait de Mr.Patch

Je regarde jamais les réponse au commentaire que j'ai mis, aujourd'hui oui c'est une première hahaha :)

C'est marrant :)! Je devrais faire ca plus souvent.


Portrait de Mr.Patch

Tu as raison... regarde les peuples dans oot, particulièrement les gerudo, c'est le peuple de Ganon, ce sont des voleurs (les dialogue sont beaucoup plus simple et moins abouti mais c'est clairement ce qu'ils disent) et c'est ca qui faisait le charisme des gerudo. La ils n'ont garder qu'une choses, sans trop spoiler, ce ne sont que des femmes.

Les temples? Where is les temples? Where is les personnage cool comme le marchand d'âme? Where is le grappin? Where is le Ranch bordel de merde!? :(

Et les dialogue... le prodige piaf on dirait votre rivale de maternel dans un vieux manga pourri...

Voila mon avis... ce zelda perd le côté mature qu'ils y avaient dans d'autre Zelda notamment oot. Rejouer a oot et vous verrez par vous même. Ils auraient du condenser ce monde énorme et magnifique pour en faire un remake d'oot comme il se doit :)!

Ocarina of time n'est pas mon Zelda préféré mais objectivement je pense que c'est le plus abouti (excépté le côté graphisme biensur...) il est sortie en 1998 en plus de tout ca. Chaque temple a ca musique, il y a une multitude de personnage différent et intéressant (big goron, Saria, Ruto, Nabooru, le hibou, le bourgeon de l'arbre mojo!) Plein de chose qui était complètement nouvelle lors de ca sortie, les Zelda suivant n'ont fais que reponper le gameplay. La map était grande, il y avaient pas mal de quête toute un minimum intéressante, presque 0 quête fedex a deux bal. Le coup des haricot magique, le coup de rajeunir ou de vieillir pour certaine enigme comme celle du temple de l'esprit, Koum et Kotak, plein de chose qui créait ce background qu'on espère retrouver dans les Zelda à chaque fois qu'un nouvelle épisode sort. Malheureusement ce Zelda est comme Skyword Sword (en mieux quand même!) un long chemin bourré de clin d'oeil, sans background, sans nouveauté... (Excepté Zelda complètement dépressive...)


Portrait de HUNK

OOT est périmé, oui il est culte mais il a fait son temps, il faut se le mettre dans la tête.

Breath of Wild est le premier Zelda open world qui en plus est le premier a faire avancer le genre, il y a des choses dont je n'avais auparavant jamais vu dans un jeu vidéo, sans background ni nouveautés ? Le jeu en ai remplies, c'est à se demander comment tout le contenu tiens dans cette petite cartouche.


Portrait de Phil Fish

Citation:
Where is le Ranch bordel de merde!? :(

satisfait ?


Portrait de belyzelien

Citation:
La ils n'ont garder qu'une choses, sans trop spoiler, ce ne sont que des femmes.

Et ?
Sexiste va :p

Citation:
ce zelda perd le côté mature qu'ils y avaient dans d'autre Zelda notamment oot.

C'est sûr que les scènes où tout le monde meurt et où tu sens bien le désespoir (sans en dire plus)...rien de mature là-dedans ^^

Citation:
sans background, sans nouveauté...

*tousse tousse*

En fait, je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à comparer ce Zelda avec les précédents ! Chacun apporte quelque chose d'unique et c'est ça qui les rendent intéressant.


Portrait de Remulus

Des remakes d'OOT, pitié non merci. Ça fait du bien qu'ils arrêtent d'essayer de faire un remake d'OOT plutôt. Ton remake d'OOT tu l'as avec Majora's mask, Twilight Princess, Skyward Sword. Et les temples, c'est vrai qu'il y en a peu, mais j'ai l'impression qu'ici se sont les 4 créatures mythiques.


Portrait de Largo

"il faut péter tous les œils" ... Tous les YEUX Hooper ^^