Skip to Content

: Zelda Breath of the Wild DLC 2 (5/6) []

Live du 15.12.2017 sur le second DLC de Zelda Breath of The Wild, l'Ode aux Prodiges !

14 Commentaires

Portrait de MaKuN

Une plutôt bonne partie, j'aime vraiment beaucoup leurs petites cinématiques, on pourrait me faire acheter n'importe quoi en me mettant des cinématiques de ce genre.

J'ai trouvé que les épreuves à faire chez les gorons étaient plutôt sympatoches.


Portrait de Bluetenhonig

Excellente interprétation du générique de Derrickou ^^


Portrait de chevalier

pour la qualité des vidéos dailymotion :
Youtube et dailymotion réencodent à leur sauce quand on envoi une vidéo, pour baissé la taille et donc le bitrate global, donc ça baisse globalement la qualité.
Sauf que Youtube ne recompresse pas trop donc la qualité reste bonne alors que Daily utilise un bitrate trop bas lors de la recompressions alors la qualité diminue.

Hooper : si t'as aimé DBZ tu aimeras DBS. En tout cas je suis grâve fan et ça me fait super plaisir que l'histoire continue.


Portrait de Apolline

Roh la vache, même en 720p c'est pixeland le truc :o Rien que le combat de boss on se croirait en 240p sans rire. Pourtant l'épopée Mario Odyssey elle est bien plus nette, surement du au fait que c'est moins détaillé je sais pas.


Portrait de Killa

C'est une rediff de live enregistrée directement par daily qui est loin d'être en vrai 720p.
Mario Odyssey est une épopée off record en local.


Portrait de Thonyo_again

C'est une redif de live non ?

Forcément la connexion ne permet pas une bonne qualité contrairement à une capture classique :p


Portrait de unKheyTristounet

Il le dit quand son avis sur Star Wars 8 ?


Portrait de Ic3storm_

A la fin de la dernière partie


Portrait de Maldhôr

Et du coup il pense que c'est le film de l'année ou la daube de l'année ?


Portrait de Ic3storm_

Suprise surpise, personne d'autre que lui pourra mieux vous répondre.


Portrait de Killa

Je sais plus si t'en parlais dans cette partie mais pour DBS Hooper, si t'as déjà vu les deux derniers films qui introduisent Beerus, Whis, le ssj god et le deuxième avec le retour de freezer et le ssj blue, tu peux zapper jusqu'à l'épisode 28.
C'est à partir de là que le contenu inédit de la série commence. Avant c'est uniquement du recyclage des deux derniers films en beaucoup moins bien réalisé. C'est juste pour introduire en longueur le nouveau background de dbs pour ceux qui ont pas vu les films. D'ailleurs le manga lui ne reprend que le premier film, il a zappé le deuxième qu'il résume en une case pour aller plus vite et il introduit des nouveautés dès le début(comme le frère de beerus qui apparaît qu'à l'épisode 28 dans l'animé).

Sachant aussi que l'arc qui commence au 28 sert surtout à introduire des éléments de background nouveaux qui seront réellement exploités dans celui qui suit qui a vraiment fait décoller l'intérêt de la série(le retour de mirai trunks).
Et la réalisation progresse grandement par la suite je te rassure, même si il y a toujours des épisodes dégueulasses par moment. Pour te dire aujourd'hui ça arrive parfois qu'on ai carrément des épisodes importants qui dépassent la qualité des derniers films.

Accessoirement tu peux aussi sauter les fillers entre les arcs. Parfois il y en a des bons qui vont approfondir certains persos mais c'est quand même assez rare.

Et pour le manga papier il est effectivement bien meilleur. La toei et Toyotaro(le mangaka de dbs) reçoivent les mêmes grandes lignes du scénario de Toriyama mais ils adaptent pas ça de la même façon. Il y aussi vérification de chaque chapitre par Toriyama avant validation, ce qui est évidemment pas le cas de l'animé.
Mais le rythme de parution d'un chapitre par mois seulement fait qu'il a énormément de retard sur l'animé.

Pour Freezer je te rassure, il se bat effectivement au coté de Goku actuellement mais il y est forcé car il est dans le même bateau qu'eux. D'ailleurs c'est vraiment le perso traité avec le plus de soin dans l’arc en cours(bien mieux que dans le dernier film ou au début de dbs).
Tu peux voir leurs retrouvailles ici pour te rassurer, ça te spoilera pas vraiment:
https://www.youtube.com/watch?v=Yh0ixUkNKjA


Portrait de blakila

c'est vrai que si tu ne suis pas l’actualité de dbs est que tu apprend que freezer se bat avec goku se genre de chose sa peux faire peur mais freezer avec goku si jamais tu regardera l'animé c'est pas seulement sa ya autre chose... j'en dis pas plus si tu veux regardé mais y'a des épisodes vraiment moyen voir mauvais et quelque rare très bon épisode c'est vraiment inégale plat sans profondeurs mais sa dépend des épisode l'arc avec zamassu étai vraiment sympa j'ai beaucoup aimé l’évolution du personnage

mais si tu aime vraiment dbz tu aimera dbs même si c'est moins bien envident mais sa reste cool par moment je te dis sa parce que je me rend compte plus je te " connais " plus on as les mêmes gout c'est aussi pour sa que je te regarde depuis tellement d'année maintenant ce dont tu parles de manière général ba sa me parle a moi aussi


Portrait de Calp

30:00 Il faut que tu regardes l'épisode "Resident Evil" de la saison 3 de Black Mirror. :)


Portrait de blakila

je s'avais pas que la saison 3 était sorti j'ai regarder l’épisode 1 et je le trouve vraiment énorme celui la même si des le début on sait comment sa va finir j'adore cette serie et je le conseil a tout le monde sa fait vraiment réfléchir sur notre société actuelle