Skip to Content

Zelda Breath of the Wild DLC 2 (2/6)

Live du 08.12.2017 sur le second DLC de Zelda Breath of The Wild, l'Ode aux Prodiges !

8 Commentaires

Portrait de MaKuN

Ils ont en fait fait l'erreur de sortir un jeu déjà trop abouti de base au contraire de pas mal de jeux d'aujourd'hui qui prévoient leurs DLC bien à l'avance. Du coup forcement ça a l'air d'être un peu du réchauffé...

Mais rien que pour la cinématique qu'on a eu à la fin c'est sympatoche.


Portrait de big-jim

1:04:00 pas la grande forme Hooper...Mr ne comprend rien même avec les explications du tchaton, 40 minutes pour rien...On a encore oublié de prendre ses médicaments !!! Môsieur se plaint toujours de la facilité des sanctuaires mais là...plouf


Portrait de Kazei

Ah ce DLC au même titre que le jeu lui même m'a déçu.
Du background et du développement de perso en plus ! Ce qu'il n'y a pas dans le jeu de base, donc c'est pas de trop.
Des récompenses ... toute plus inutile les unes que les autres, (J'ai chronométré la moto, mon cheval est plus rapide) et les pouvoirs qui se rechargent plus vite, vraiment indispensable... ah ah ah...

Pour ce jeu ils ont créé les pires boss qu'un zelda ai connu, le niveau stratégique 0 il suffit des les bouriner. Donc pour ce "fabuleux" dlc ils nous les font refaire avec de fausses limitations.

(sérieusement, comme le Hooper j'ai échoué une première fois sur celui de l'eau car j'ai gaspillé mes armes. Celui de l'air, il a été un peu long mais facile, celui de la foudre, plustôt rapide, et celui du feu, c'était du speedrun, il ne m'a pas attaqué une seule fois, j'ai mit environs 30 seconde à 1 minute pour le battre.)

J'ai quand même apprécié la première partie en one shot, bien que très courte, et la dernière bien que le boss final... un modèle 3D déjà existant dans le jeu, et quasiment les même paterne qu'un Yiga... Ils se sont pas fait chier longtemps.


Portrait de Reanen

Faut pas donner trop de travail à monsieur Nintendo, c'est plus facile de faire les même textures pour les temples et de refaire les mêmes monstres.


Portrait de Mikau

Ahhhhhh ! Comme j'aurais aimé être présent pour le live. Pour l'énigme des cages, j'ai très vite trouvé la solution, mais en rediff, c'est trop frustrant...


Portrait de Maldhôr

Il est clair qu'ils ne se sont pas trop foulés pour les DLC mais le titre est tellement généreux par ailleurs qu'on lui pardonne aisément.


Portrait de willou_11

N'oublie pas que tu peux te projeter dans les airs avec le pouvoir du piaf. C'est + facile pour les combats aériens.


Portrait de Yoshi Bleu ciel

J'ai commencé ce DLC hier, je me suis donc permis d'aller zieuter tes lives pour comparer nos parties respectives, surtout qu'en plus tu as commencé comme moi par les épreuves Zora. Tu t'es pas trop mal démerdé sur les deux premiers sanctuaires. Perso j'ai utilisé une solution plus compliquée pour le sanctuaire de la cascade avec la boule, et pour celui des blocs de glace, à la fin, j'ai fait fondre légèrement le bloc puis je l'ai poussé jusqu'au bout.
Pour le troisième sanctuaire, j'ai moi aussi galéré pour trouver une solution. Je ne vais même pas tenter d'expliquer ma méthode, c'était vraiment tordu... mais au moins ça a marché. Mais c'est ça qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on a toujours plusieurs solutions pour une seule énigme, chacun peut y arriver à sa façon. En tout cas il n'était pas évident ce sanctuaire, clairement un des plus difficiles de tout le jeu.
Enfin, pour le boss, je l'avoue... J'aurais aimé ne pas avoir eu à le faire mais ça m'a tellement gonflé que j'ai craqué, j'ai fini par utiliser la colère d'Urbosa, que j'ai très rarement utilisée dans le jeu. J'ai trouvé ça un peu moyen d'affronter de nouveau les boss. En plus je l'avais deviné ! Quand on m'a dit de revenir vers Ruta, je sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'ils allaient nous faire affronter le boss.
Bref, DLC assez moyen pour le moment, rien de nouveau, rien de transcendant, mais ça reste sympa de faire quelques nouveaux sanctuaires. J'attends de voir le nouveau donjon.