Skip to Content

: Zelda Breath of the Wild DLC 1 (3/4) []

Live du 30.06.2017 sur le premier DLC de Zelda Breath of The Wild, on fait les épreuves légendaires de l'épée !

12 Commentaires

Portrait de Methos

Franchement GG Hooper pour ton combat contre le Linel de la neige ! Tu as un peu peiné au début, mais aprés tu as enchaîné les esquives et les contre-attaques presque sans défaut ! Y a du skill là !!


Portrait de Star-Lord

Haha, je me suis bien marré avec les deux Moblins. Ils sont forts quand même :) Heureusement que t'as abrégé leur souffrance (surtout celui qui se faisait caillasser par son pote x))

Spoiler


Portrait de Pahya

Ce que je ne comprends pas avec ce jeu, c'est l'absence d'un livre de cuisine avec toutes les recettes que tu as faites gardées en mémoire et des ???? pour la collectionite aigue.

Là une fois que tu as compris les MAX, où les farmer facile, que tu as les tenues pour le chaud/froid aussi bah ca ne sert plus à rien sinon.


Portrait de Phil Fish

punaise mais le coup des recettes si j'avais été là y'aurai eu de la purge, troll, ignorance ou abrutis là est la question.

Hooper, un ingrédient MAX tu le cuit tout seul


Portrait de big-jim

LOUL ce tchat qui sert à rien à part faire faire des conneries à Hooper qui en fait déjà assez tout seul. A croire que personne a fait vraiment le jeu et sait utiliser la cuisine correctement.


Portrait de derwich

Ah d'accord, pas mal les individus qui ont incendié le Hooper sur le chat parce qu'il ne s'y prenait soi disant pas bien pour la cuisine alors qu'on sait même sans avoir touché au jeu une seule seconde que tous les ingrédients "Max" se cuisinent seuls et redonnent au moins toute la vie :p

Spoiler


Portrait de BluewingsXIII

Ahah ce tchat de la mort pour la cuisine xD

C'est pourtant pas compliqué un ingrédient MAX pas besoin d'ajouter quelque chose pour avoir un plat OP, d'ailleurs quand j'ai compris ça dans le jeu ça a rendu la cuisine totalement inutile ... en plus ça casse le combat de mettre Pause pour se régen on dirait un vieux jeu.


Portrait de Monsieur Patate

33:40 Je pense que c’est pour que l’on puisse prendre le bouclier avant de déclencher la phase de combat.

2:20:27 Moment de qualitay. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Plus sérieusement : Hooper, ne serait-ce que depuis l’« incident » du cœur dans le premier The Legend of Zelda, tu devrais faire confiance à ta propre réflexion parfois plutôt que de te reposer sur le public ! Tu vois bien que tu finis par y perdre ; là, tu es récompensé en t’écoutant toi-même ! ;)


Portrait de belyzelien

Citation:
Plus sérieusement : Hooper, ne serait-ce que depuis l’« incident » du cœur dans le premier The Legend of Zelda, tu devrais faire confiance à ta propre réflexion parfois plutôt que de te reposer sur le public !

Bah en même temps, c'est un peu sa faute aussi : il sait bien que le tchat raconte de la merde mais il l'écoute trop souvent après lui avoir demandé conseil ! Et après il se plaint que le tchat lui ait raconté de la merde ^^
Et puis bon : la cuisine dans ce Zelda est un coup à prendre, mais après limite 160h, il devrait savoir comment ça fonctionne quand même...


Portrait de Sets

Bref non Hooper la cuisine dans ce Zelda ce n'est pas illogique, il faut juste comprendre le systèmes. Par contre, ça prend du temps de comprendre la logique du systèmes de cuisine, et même quand tu as la soluce en main. Et ce n'est pas tout de suite intuitif dés le début du jeux comme dans d'autre jeu. Mais ce n'est pas du n'importe quoi la cuisine dans ce jeu mon cher Hooper. :)


Portrait de kinjin

ah putain je suis deg d'avoir quitté le tchat et de pas avoir été la au moment du drama ou niveau de la cuisine. Pauvre tchaton de la mort


Portrait de Sets

Et oui Kinjin c'est dommage que j'ai aussi rater ce drama culinaires XD. Je l'aurais aidé pour la cuisine vu que j'ai compris comment fonctionne la cuisine, mais je dormais. Car bon le tchat est la cuisine dans Zelda ce n'est pas ça apparemment enfin c'est ce que j'ai compris dans la vidéos. N'empêche ils m'ont bien fait marrer le tchat dans cette vidéo. MDR :D