Skip to Content

: Yooka Laylee (10/13) []

Live du 26.05.2017 sur Yooka Laylee

3 Commentaires

Portrait de Naverkrad

Hooper, à propos de star citizen car j'ai vue le dernier episode du Yooka, donc :
* Ce com serait mieux sur la derniere video mais tan pis pg lol

STAR CITIZEN :

Il à environ 150 million d'argent actuellement.
Ya des gens qui mettent 1000 euro ect dans des vaisseaux, mais c’est pas vraiment ça.
Enfaîte si on part du principe que d'acheter un vaisseau 60 euro est cher, c'est pas ça. Enfaîte la vrai raison à laquelle les vaisseaux sont si cher c’est uniquement pour le financement du jeu.
Quand le jeu sortira, aucuns vaisseaux sera achetable avec du vrai argent, même si, enfin on verra dans le futur comment ca sera mais.
Car les devs veulent au plus possible éviter de faire un paye too win, et calcules déjà un max pour éviter des déséquilibre possible.
Je crois qu'on pourra acheter de l'argent de jeu pour aller plus vite, mais pour éviter le paye too win, ils mettrons un système de réputation où même si on a les meilleur vaisseaux du jeu par ex, vue qu'on aura presque pas de réputation auprès du monde de star, et bien les vendeur d'armes, de stuff, de livraison pour les métiers ect donnerons pas des super truc, ou basse quantité. Il faudra jouer pour se faire un nom au fur et à mesure et ainsi pouvoir accéder à des meilleurs choses.
Et l'entretient des gros vaisseaux est très cher comparer aux plus petit, donc commencer avec ces choses sont pas forcement le mieux même si j'imagine des avantages plus rapide quand meme

Sinon je crois que le jeu sera vers 60 euro à sa sorti, sauf les bakers qui auront pas à racheter le jeu donc si on met 60 euro aujourd’hui dans un vaisseau c'est un peu comme si on l’achète déjà enfin après je suis pas sur à 100% en ce qui concerne les prix de la sortie gold du jeu donc attention. Moi j'ai mis environ 160 euro je crois, et je regrette pas d'avoir mis autant et peut être que je mettrais d’avantage je verrais

Star citizen sortira surement pas avant 1 ans, et là c’est juste des estimations, mais sortira entre 2 3 ans donc genre 2019 2020 voir 2021 je dirais max.
Mais en tout cas faut pas s'attendre à le voir arriver d'ici peu quoi

Là au 29 juin si ya pas d’imprévues, la 3.0 sortira et dans ce patch (tjr en alfa) on pourra visiter quelques planète environ 3 4 je crois. Et je sais plus si quelques métiers seront inclus déjà, mais si pas encore, ça viendrais dans les prochaines maj

Apres es ce que ça vaut le coup aujourd’hui de venir y jouer et payer genre 50 euro, pas vraiment, ça dépend des objectif de chacun. Mais y jouer là c'est pas mal pour connaitre le fonctionnement du jeu, de faire des test ect, ou apprendre à contrôler les vaisseaux qui sont pas dur d’accès car on peu en piloter pas mal (pas tous) en gagnant des points en faisant des ranked genre en faisant la course (course qui rapporte le plus de point rapidement. Donc en 5 7 courses on peu avoir pratiquement 1 vaisseau car 1 course rapporte entre 333 points si on perd et celons la difficulté, jusqu'à 1000 voir 2000 si on gagne. Et un vaisseau coûte de 2000 à 10000 en moyenne,sauf les dernier à 17k et 25k).
Car ya tellement de trucs dans le jeu que là si on fait des erreur dans des choix on s'en fou un peu vue que c’est l'alfa et que rien est definitif. Ensuite on a des features au fur et à mesure donc c'est plus facile de tester/apprendre ce qui sort petit à petit que de découvrir l’océan d'information d'un bloc. Apres j’espère que y'aura des tutos dans le jeu que tout sera bien expliquer mais pas sur.

Apres si ça vaut le coup d'y passer beaucoup de temps actuellement, nan car ya pas assez de choses à faire encore, et des buggs assez chiant des fois même si ça va encore. Et même si l’intérêt de la futur 3.0 augmentera en pouvant visiter les planètes et des missions y etant associés ect, le long terme sur le jeu n'est pas encore satisfaisant.
Mais ça reste intéressant à voir quand même si on veut apprendre pour être paré à la sortie officiel du jeu

Voila le point sur star citizen, en tout cas j'ai aucun doutes que ça sera ouf, par contre pour jouer à ce jeu faut être motiver et investi pour tout connaitre du jeu c'est donc pas pour tout le monde clairement
Et vue que ca sera une sorte de simulation de vie (donc ultra realiste) avec une technologie de l'espace, et autant de choses pacifiste voir pluss que du combat volant voir terrestre ; C’est du fun à chercher soit même comme un monster hunter par ex, et pas du jeu divertissant avec un contenue ultra rythmé ou tonnes d'actions direct quoi

Cette video et d'autre du gars sont interessante pour se rendre compte de certaines choses. Apres je tient pas à faire de la pub

Spoiler


Portrait de Arda64

Je crois qu'on pourrait mettre en place un barème de notation des jeux en fonction du temps qu'Hooper passe dans les aigüs.


Portrait de BoboLeBonobo

Hooper ta patience m'impressionne.