Skip to Content

: The Evil Within 2 (5/11) []

Live du 20.10.2017 sur The Evil Within 2

24 Commentaires

Portrait de MaKuN

Lilly !!!! Lilly !!! Lilly !!! Nan je déconne.

Sinon t'as bien vu que ça sert à rien de conserver tes balles, même en spammant le pompe comme un retard tu es encore full munition.

Par contre c'est moi où niveau combat c'est vraiment extrêmement simple ? On se sent très rarement en véritable danger on dirait, et le fait que les mobs reset leur aggro n'aide pas, il suffit de run comme un débile et hop le mob devient un free kill.


Portrait de KatDriv

Skil de fou le Hooper dans cette épopée !! GG XD

T’enflamme pas hein, et reste concentré :p


Portrait de big-jim

"j'ai raté une clé"
-> T'as raté au moins 3 salles si ce n'est plus, avant la zone avec le gaz...
"çà sent le boss, un ptit kawa , on sauvegarde et tout et tout..."
-> Euhhhhh nan ! çà s'appelle juste une planque dans ce jeu Mr Hooper, faut suivre !
Et toujours le grand n'importe quoi dans les améliorations d'armes (fallait évidemment débloquer le 60% de critique pour le flingue)
Tu joues donc comme un pied de sanglier mais çà reste marrant à voir, continue...;)


Portrait de pleinelune88

toutes les suites de jeux sont généralement beaucoup plus simple,c'est devenu grand public et ne pas frustrer les acheteur


Portrait de La flûte sans trous

je pense que tu devrais dire "c'est lilyyyyy" en boucle ce soir, tu tiens un bon truc


Portrait de koko

Hooper tu es beau t'es pas gros t'es fort et tres intelligent. Quand tu repete lily comme un mongol c'est trop cool. Vivement vendredi prochain en esperant que tu sois encore plus beau et plus intelligent


Portrait de SONIX

Merci Hooper ! je te l'ai dit et je te le répête : si tu n'avais pas été là, je ne serais sans doute jamais devenu YouTubeur ! en toute franchise, mes 286 abonnés actuels, mes 250 vidéos et mes liens avec les grand youtubeurs d'aujourd'hui, c'est à Toi que je le dois, mon gros Choupinounounours ;)


Portrait de Inblader

Hooper, la visée est probablement le genre de visée "assistée" pour consoles, pour faciliter la prise en main avec le joystick. En clair plus tu rapproches le joystick des extrémités, plus la vitesse augmente, ce n'est pas une visée lisse.

https://theobjective.gg/wp-content/uploads/2017/04/exponential-1.png

J'imagine que c'est ça


Portrait de Oursinfou

Cher Hooper, tu as raison d'économiser et de sélectionner judicieusement les aptitudes et les armes à améliorer car tu ne pourras pas tout maxer lors du 1er run meme en élimant tout les ennemis et en ratissant les zones pour looter.

Lors du NG+ le loot est beaucoup + généreux et la tu peux quasi etre full quand tu fini la 1ere partie d'union.


Portrait de MonsieurYaourt

Franchement Hooper... Regarde cette video et compare la avec n'importe laquelle de tes videos datant de 3-4 ans et plus: es-tu fier de ce que tu es devenu, de tes propos, de ton attitude ?


Portrait de Reach The Shore

C'est vrai que c'est compliqué mais bon on l'aime quand même, et puis il est plus tout jeune le bougre :p


Portrait de Hooper


Portrait de Phil Fish

Franchement mais vous êtes lourd.


Portrait de Fitzou

C'est clair.


Portrait de Ludwig DeLarge

En lisant ton commentaire, on pourrait presque croire que le Hooper est devenu un monstre aussi dangereux que Pablo Escobar… :p

Ça sent le nouveau drama dans quelques jours cette histoire ! Je me demande ce que ça va donner avec le live de dimanche.

"Hooper, t'as pas honte d'exister ?"

"Hooper, ta famille doit te renier pour ce que tu fais aujourd'hui !"

"Hooper, ferme le site et exile-toi !"

"Jette-toi dans l'canal Hooper, meeeeerde, c'est à cause des gamers comme toi que la jeunesse elle est perdue !"


Portrait de Thonyo_again

Citation:
En lisant ton commentaire, on pourrait presque croire que le Hooper est devenu un monstre aussi dangereux que Pablo Escobar… :p

Bof, rien ne dit que ce n'est pas la drogue qui finance ses jeux :p


Portrait de Pingouinthe13th

45' : il est quand même fortiche ce jeu, il fait passer les temps de chargement du jeu pour des temps de chargement au sein de la matrice... La matrice n'a pas la fibre optique !

1h10 : séquence originale en vue subjective mais qui confirme surtout que ce jeu est un gros melting-pot WTF de tout et n'importe quoi en rapport avec l'horreur, une sorte d'hommage, honorable, mais au mépris de toute cohérence. Un choix artistique, allons-nous dire.

1h21 : si tu as envie de commettre un meurtre, utilise tes armes, comme ça, tu auras de la place pour ramasser ces munitions. CQFD. ^^

Pour l'épopée Super Mario Odyssey prévue, ça me fera donc une soirée de libre le dimanche soir puisque c'est un jeu que je compte faire à coup sûr. A priori, l'épopée du dimanche soir reviendra donc pour moi en 2018, au printemps peut-être ?

1h39 : c'est la "zone morte" du stick qui est apparemment trop importante pour ce jeu, en tout cas pour la visée. Ca peut s'appeler la sensibilité du stick, c'est à dire la façon dont il va transcrire le mouvement réel du stick à l'écran, quelle distance le stick doit parcourir IRL pour quelle distance sur l'écran. Dans certains jeux, on peut la régler, mais c'est trop rare. Ici, on peut régler le stick qui gère la caméra, mais si c'est pas celui de la visée, ça n'aura pas d'incidence.


Portrait de Orsalan

Le coup de "Lili" ca doit etre le pire X)


Portrait de nicochoco

C'est fou à quel point tu trouves le moyen d'être de plus en plus insupportable en live. Je pensai qu'on avait atteint le sommet avec Zelda Breath of the wild mais force est de constater que tu peux toujours mettre la barre plus haut.
C'est dommage car tes vidéo sont agréables a suivre quand tu te comporte comme une personne normale et non pas comme un gamin.


Portrait de chevalier

Franchement je t'adore hooper et tes vidéos sont souvent au top, mais quand tu répète des dizaines de fois la même chose avec une voix de fillette c'est plus qu'insupportable, tu te rends pas compte !
Tu peux le dire 2-3 fois, mais pas pendant 5 minutes stp. Merci