Skip to Content

: The Evil Within 2 (10/11) []

Live du 23.10.2017 sur The Evil Within 2

12 Commentaires

Portrait de big-jim

Trop bien le mode furtif du Hooper : on aggro toute la zone et on y va au carreau explosif, c'est la fête...MDR
"Ma pire prestation c'est maintenant !" Non rassure toi, t'es constamment en pire prestation, c'est d'ailleurs pour çà qu'on est là ;)


Portrait de callahaine


Portrait de kratos83

On se demande quand est-ce la dernière fois que Karkaradon a eu des émotions dans un jeu ? Ah oui The Last Guardian. GOTY


Portrait de kratos83

The Evil Within 1 trop dur, nul; The Evil Within 2 trop facile, nul. La logique de Karkaradon.


Portrait de Kazuya

C'est un peu du foutage de gueule quand même qu'on doit se retaper des boss du 1er jeu, le pyromane nous aura emmerdé pendant plusieurs chapitres mais on ne le combat même pas.
Je tiens a dire que le photographe est largement plus intéressant, un chef d'une secte c'est du déjà vu et c'est pas intéressant.

Contrairement a toi Hooper je ne trouve pas ce passage spécialement stressant, j'ai tué les gardiens avec 2 ou 3 balles de sniper chacun comme dans le 1 et laura il fallait juste l'immobiliser avec les carreaux électriques pour tourner les manivelles.
Le passage avec le sadique avec la tronçonneuse m'aura fait rire, c'est la qu'on se rend bien compte que Sebastien devient un super héros a la RE4.


Portrait de MaKuN

Pour Hoffman attention hooper tu fais une fixette sur son cul et par les temps qui courent tu risques de te retrouver en prison ! En tout cas on peut dire qu'elle n'a pas fait long feu :o

J'imagine la table ronde des développeurs...
- Bon les mecs comment on va leur faire avaler que l'un des boss principaux est une totale repompe de EW1 ?
- Musique épique patron ça marche à tout les coups
- Bonne idée, on va mettre le max !!! Lancez l'opération Pognon !


Portrait de physiX

jme rends compte que tous les derniers jeux auquel tu as joué tu t'es plaint du gameplay, que c'est dla merde ect comme crash ou celui la, c'est dmg parce qu'il suffit que tu joues mal pour que ce soit de la faute du jeu, du gameplay et pas de toi.


Portrait de MATsolid-snake44

On sait tous que le Gros Ours est pataud, son manque d’habileté et sa mauvaise foi n'étonnent guère plus personne ;-)


Portrait de Darkjack2

En même temps, Evil Within 2 n'est pas un grand jeu, hein... Il est même assez mauvais, soyons sérieux... Je préfère largement le premier, bien qu'il ait des défauts.


Portrait de physiX

je ne dit pas que c'est un grand jeu mais je parle du gameplay du maniement du jeu, le hooper se plaint tres souvent quand c'est lui meme qui joue mal, et c'est pour plein de jeux, je pense que lui meme le sait et ça c'est dommage ça fait bien 9 ans que je le suis depuis youtube et j'en ai vu des plaintes comme ça et c'est chiant parce que j'aime le personnage le hooper mais quand on aime certains jeux auquel il joue et que l'on voit que sur plusieurs d'entre eux il critique la jouabilité du fait de sa performance alors que le jeu n'a rien a voir... bah sa fait chier.


Portrait de Darkjack2

Ah ça... C'est sur le coup qu'il dit ça. L'exemple le plus frappant était son épopée sur Castlevania IV : en amont, il dit que le gameplay est super, 5 minutes plus tard, il insulte la manette ou le perso ! Je comprends ta réponse. Et je pense que jouer en parlant n'aide vraiment pas à utiliser subtilement le gameplay d'un jeu; on est assez déconcentré, je pense.


Portrait de La flûte sans trous

HOFFMAN DE TES MORTS