Skip to Content

: Snake Pass (2/3) []

Live du 12.05.2017 sur Snake Pass

24 Commentaires

Portrait de Apolline

Le détail qui tue -en début de vidéo-: le serpent enfle et dé-enfle quand il dort ^^


Portrait de Schaïbar

Bonjour Hooper, comment vas-tu ?
A 22:18 quand tu dis "moi je connais bien les serpents...je suis un spécialiste des serpents..." >> est-ce que ça a un rapport avec ton travail ?


Portrait de Hooper

I'm a professional !


Portrait de Schaïbar

Merci pour l'explication...et du coup alors, tu fais quoi comme travail ? :p


Portrait de Fitzou

Charmeur de serpent :p


Portrait de belyzelien

Bonimenteur, amuseur public, pharmacien (il a un rapport assez étrange avec les "médicaments"), opticien (on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussé, alors vu à quel point il peut être aveugle, il y a de grande chance qu'il soit opticien), faiseur d'opinion, leader suprême de son propre culte,... La liste est longue :p


Portrait de Umbasa

Citation:
on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussé, alors vu à quel point il peut être aveugle, il y a de grande chance qu'il soit opticien

Obligé que c'est ça.

Spoiler


Portrait de ByeByeTango

N'empêche, c'est un peu débilou que Hooper se soit "enfermé" dans ses secrets sur sa vie personnelle.
Je suis sûr qu'il fait un boulot tout à fait normal, mais comme il n'a jamais rien voulu dire, tout le monde s'imagine des trucs de ouf :)


Portrait de Hellipsir

Pour moi, si Hooper bosse, la logique voudrait qu'il bosse chez lui ce qui lui permet d'avoir un emploi du temps suffisamment flexible pour faire, par exemple, des stream de fou en nombre de parties qui se suivent de près, genre le dernier Zelda ^^.

Mais de toute façon, il a bien le droit de garder des choses qui concernent sa vie perso pour lui s'il en a envie, je trouve ça tout à fait compréhensible et pas du tout "débilou". Ce n'est pas s'"enfermer", c'est exercer un droit tout à fait légitime par rapport à sa vie privée ; ) .


Portrait de batankyu

C'est peut-être un faux souvenir...

... mais je crois me rappeler qu'il y a une vidéo dans laquelle le Grozours raconte qu'à une époque où il travaillait comme gardien de nuit, il utilisait le PC de son patron pour jouer.


Portrait de Schaïbar

Oui, c'est dans la review Everquest. Mais il a pas dit qu'il était gardien de nuit, je crois qu'il a juste dit que c'était un travail de nuit. J'avais pensé à ça moi aussi, mais vu qu'il n'a pas l'air très sportif...
Je pense que si il ne veut pas le dire, c'est tout simplement par rapport à sa vie privée. Il n'a pas envie que des gens le retrouvent et viennent frapper à sa porte ou l'appellent sur son téléphone.


Portrait de batankyu

à 50:50 dans la partie 2 de Everquest, oui il dit qu'il travaillait de nuit à l'époque ( http://www.hooper.fr/review/everquest-pc-2-2 ). Mais il dit aussi que du coup il devait jouer l'après-midi. Or, dans mon souvenir, il y avait une anecdote sur l'utilisation du PC de son patron. Donc soit c'est dans une autre vidéo, soit je l'ai inventé de nulle part ;o))


Portrait de Schaïbar

Je m'en rappelle moi aussi, mais il me semblait que c'était aussi dans la review Everquest. Mais peut être que je me mélange


Portrait de batankyu

Oui, ça y est, je l'ai... C'est dans la même vidéo à 2:26:30. Il confirme la remarque de LionHeart sur le tchat: "Le Hooper jouait au boulot aux frais du patron". Ce n'était pas le PC du patron, mais le PC du service commercial. Il y avait installé Everquest et il pouvait y jouer car il était seul la nuit.


Portrait de Thonyo_again

Comédien de doublage. On reconnait bien sa voie féminine :p


Portrait de VincentST

Pour répondre à ce que tu dis à 48:30 :p

=


Portrait de Yets_

C'est moi ou il a rien compris au maniement ?


Portrait de Phil Fish

Faut dire qu'il est pas simple, pour une fois, le maniement.


Portrait de Inblader

La musique est tellement entraînante...


Portrait de Amergame

Il est trop mignon ce con de serpent o_o