Snake Pass (2/3)
Live du 12.05.2017 sur Snake Pass
Live du 12.05.2017 sur Snake Pass
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
24 Commentaires
Le détail qui tue -en début de vidéo-: le serpent enfle et dé-enfle quand il dort ^^
Bonjour Hooper, comment vas-tu ?
A 22:18 quand tu dis "moi je connais bien les serpents...je suis un spécialiste des serpents..." >> est-ce que ça a un rapport avec ton travail ?
I'm a professional !
Merci pour l'explication...et du coup alors, tu fais quoi comme travail ? :p
Charmeur de serpent :p
Bonimenteur, amuseur public, pharmacien (il a un rapport assez étrange avec les "médicaments"), opticien (on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussé, alors vu à quel point il peut être aveugle, il y a de grande chance qu'il soit opticien), faiseur d'opinion, leader suprême de son propre culte,... La liste est longue :p
Obligé que c'est ça.
N'empêche, c'est un peu débilou que Hooper se soit "enfermé" dans ses secrets sur sa vie personnelle.
Je suis sûr qu'il fait un boulot tout à fait normal, mais comme il n'a jamais rien voulu dire, tout le monde s'imagine des trucs de ouf :)
Pour moi, si Hooper bosse, la logique voudrait qu'il bosse chez lui ce qui lui permet d'avoir un emploi du temps suffisamment flexible pour faire, par exemple, des stream de fou en nombre de parties qui se suivent de près, genre le dernier Zelda ^^.
Mais de toute façon, il a bien le droit de garder des choses qui concernent sa vie perso pour lui s'il en a envie, je trouve ça tout à fait compréhensible et pas du tout "débilou". Ce n'est pas s'"enfermer", c'est exercer un droit tout à fait légitime par rapport à sa vie privée ; ) .
C'est peut-être un faux souvenir...
... mais je crois me rappeler qu'il y a une vidéo dans laquelle le Grozours raconte qu'à une époque où il travaillait comme gardien de nuit, il utilisait le PC de son patron pour jouer.
Oui, c'est dans la review Everquest. Mais il a pas dit qu'il était gardien de nuit, je crois qu'il a juste dit que c'était un travail de nuit. J'avais pensé à ça moi aussi, mais vu qu'il n'a pas l'air très sportif...
Je pense que si il ne veut pas le dire, c'est tout simplement par rapport à sa vie privée. Il n'a pas envie que des gens le retrouvent et viennent frapper à sa porte ou l'appellent sur son téléphone.
à 50:50 dans la partie 2 de Everquest, oui il dit qu'il travaillait de nuit à l'époque ( http://www.hooper.fr/review/everquest-pc-2-2 ). Mais il dit aussi que du coup il devait jouer l'après-midi. Or, dans mon souvenir, il y avait une anecdote sur l'utilisation du PC de son patron. Donc soit c'est dans une autre vidéo, soit je l'ai inventé de nulle part ;o))
Je m'en rappelle moi aussi, mais il me semblait que c'était aussi dans la review Everquest. Mais peut être que je me mélange
Oui, ça y est, je l'ai... C'est dans la même vidéo à 2:26:30. Il confirme la remarque de LionHeart sur le tchat: "Le Hooper jouait au boulot aux frais du patron". Ce n'était pas le PC du patron, mais le PC du service commercial. Il y avait installé Everquest et il pouvait y jouer car il était seul la nuit.
Comédien de doublage. On reconnait bien sa voie féminine :p
Pour répondre à ce que tu dis à 48:30 :p
=
C'est moi ou il a rien compris au maniement ?
Faut dire qu'il est pas simple, pour une fois, le maniement.
La musique est tellement entraînante...
Il est trop mignon ce con de serpent o_o