Resident Evil Revelations 2 | Hooper.fr
Skip to Content

Resident Evil Revelations 2 (3/9)

Live du 30.01.2018 sur Resident Evil Revelations 2

10 Commentaires

Portrait de Claw

Ben moi j'aime bien ce jeu, j'aime bien cette épopée. Y'a du suspense, c'est sympa! :-)


Portrait de callahaine

Ah c'est plus compliqué là, les ennemis sont moins mollassons que dans le 1! Et Hooper qui gueule alors qu'il essaie de se frotter aux bourreaux (qui sont parmi les ennemis les plus costauds du jeu) au couteau. Forcément quand tu joues comme ça. C'est sûr que si j'avais essayé de me faire les Garradors de Re4 au couteau, j'aurais traité Re4 de jeu de merde!


Portrait de chevalier

Sympa ce jeu, oui oui c'est pas de l'irone, j'aime vraiment !
Dommage que tu nous laisse jamais le temps de lire les notes pu*tain !! Intéresse toi un peu au scénario et certaines notes sont importantes.
Oh purée il a pas vu que pour faire un tourniquet ça lui bouffe une herbe, du coup il en aurait facilement 4-5 de plus !
Doublage à chier ? Je les trouves assez correct sauf pour la bande de jeunes.


Portrait de lostyle

Qu'est ce qu'il a l'air naze ce jeu, j'ai jamais ressenti quelque chose comme ça en voyant jouer hooper, y a rien pour l'aider : les perses et leurs doublages sont nuls, le scénario a l'air a chier, les environnements ont l'air horrible à explorer et sans intérêt...mais help la prison quoi !

Et le personnage de Moira est limite insultant dans le sens ou j'ai le sentiment que Capcom s'est dit qu'un personnage jeune avec un look emo et qui dit un gros mot par phrase allait attirer une certaine tranche des joueurs...lorsqu'elle dit "cette pute m'a planté une aiguille" / j'ai halluciné de tant de médiocrité de la part de capcom d'avoir validé ça...

ET J'EN SUIS QU'À 11 MIN DE VIDÉO ! Que j'ai pas pu me retenir depuis 2 parties de déverser mon dégoût


Portrait de Cé_énorme

J'ai bien aimé cette épopée ... et je fais partie des gens qui ont apprécié le jeu, l'ayant joué avant, il y a quelques mois (et sur PS3!).
Bref, je voulais juste te remercier, Hooper, en particulier pour cette partie car tu me cites à un moment ("merci Fox Arnold", à 1:08:00) ; c'est bête et ça fait très fanboy mais que veux-tu, je te follow depuis 2009 et on est du genre sentimental :)
Merci et à bientôt.


Portrait de Gastlab

" J'ai l'impression qu'il balançait des grosses boules de feu "

Décidément rien n'échappe au Hooper, pour moi c'était des gaufres au sucre.


Portrait de Ludwig DeLarge

Ah pour moi ce serait une crêpe au suc. (tiens c'est la Chandeleur au fait :p)


Portrait de Gastlab

" Bon alors qu'on t'revoie plus ici, hein ! "


Portrait de Kazuya

Ah bah voila, dès la 3ième partie c'est une chiure incommensurable, comme ça c'est clair.

Moira qui ridiculise Claire quand elle essaye de rassurer Natalia alors que Claire n'avait aucune difficulté a rassurer Sherry dans RE2. C'est la technique RE6 pour donner de la personnalité a un perso ça, c'est pas bien ça Monsieur capcom, c'est pas bien du tout.


Portrait de Gastlab

Y'a l'bon nanar, et y'a l'mauvais nanar.
Ce jeu n'a pas choisi son camp, il y est né. Il aurait pu avoir la décence d'être seulement insipide, mais il a aussi le culot d'être chiant à jouer.
Du grand art.

Pour les coffres je n'avais pas cette technique de branlage de jauge il me semble. Si tu vas au bout de la jauge, le bon endroit apparait même si tu te plantes, non ?
Enfin ça reste un système fini au doigt, et c'est pas Natalia qui me contredira.