Skip to Content

: Resident Evil 7 "DLC 2" (1/2) []

Live du 17.02.2017 sur le second DLC de Resident Evil 7 "Vidéos interdites Vol 2"

33 Commentaires

Portrait de callahaine

Bon alors dans le jeu de base on avait l'inspiration Evil Dead (2013) +Massacre à la Tronçonneuse, dans le premier dlc l'inspiration Misery, et maintenant SAW.


Portrait de Maldhôr

Capcom ont beaucoup de talent mais ils ont le grand défaut de prendre parfois les joueurs pour des pigeons. Ce DLC en est une très belle illustration.


Portrait de oXoniuM

Du caca ce DLC mais abusé !!!!!! J'ai aimé le premier DLC avec La Chambre, mais autant là c'est du gros fist ...


Portrait de Diaband

de la merde ce dlc mdrrrrrr


Portrait de Phil Fish

je dois être le seul qui trouve le jeu de cartes sympa loul.
Mine de rien si tous les dlc avaient été dans le jeu de base, y'aurai eu un gros gros contenu, mais ça c'était dans le temps.


Portrait de Poem

Dans le temps tu terminais Resident Evil en moins de 5 heures.

Niveau contenu c'était top, tu pouvais toujours le recommencer pour améliorer ton temps.

C'était tellement mieux avant...


Portrait de Pasaiyen

Dans le temps tu terminais Resident Evil 4 en une quinzaine d'heures, tu avais encore le mode mercenaire pour t'amuser pendant des heures et deux scénario alternatif avec Ada. Un plus porté défi où tu devais trouver des échantillons et un autre qui montre ce qu'Ada faisait durant chaque chapitre de Léon pendant le jeu.

Oui c'était mieux avant.


Portrait de psychotic

Non le jeu de carte est plutôt sympa je trouve, un mélange de black jack avec des cartes d'atouts c'est assez intéressant ya de la stratégie. Après un mode multi aurait été tellement parfait. Mais bon :/


Portrait de fafnir

La vache. Sacrement de la merde ce dlc Oo


Portrait de Bestou64

J'avoue, j'ai bien fais du coup de tenir tête en tournant le dos au season pass.


Portrait de Knacky3

Tes commentaires au cour du live m'ont bien fait rire, surtout à la fin ! ^^
Je rêve de te voir jouer à un jeu de gwent ou même à hearthstone en live, c'est assez sadique ce que je dis là, mais j'assume, ça me détend :p

Plus sérieusement je comprends la rage qui monte surtout quand en face t'es contre l'ia, ça doit vraiment être le hasard mais inconsciemment quand l'ordi gagne on peut pas s'empêcher de dire qu'il doit tricher.

J'ai regardé genre les 3/4 de la vidéo alors je ne sais pas si tu as parlé de ça, mais est qu'il y a un mode multi sur ce dlc ou pas ? Parce que si c'est juste contre un pnj qu'on peut jouer c'est carrément de l'arnaque dans l'arnaque, arnaqueception le truc.


Portrait de Hooper

Pas de Multi t'es ouf, ça deviendrait sympa du coup :p


Portrait de BaGamman

C'est exactement ce que je disais.

Je suppose que ça devait être trop dur d'adapter le DLC un mode multi au vu de la comlpléxité de l'histoire. Ou alors c'est qu'ils ont plus d'argent pour un server d'échange de données.
Bon, c'est vrai que ça se faisait très bien déjà il y a 10 ans sous windows XP avec le jeu de dames en ligne là, mais maintenant c'est la crise ma bonne dame (louuuul).


Portrait de Knacky3

Ah j'ai eu peur, j'ai presque cru qu'ils nous avaient mis du fun dans ce mini jeu. Décidément, c'est pas avec ce RE que la communauté va se réconcilier avec les dlc !


Portrait de MetalSonic

Dire que dans Knights of the Old Republic on peut jouer au Pazaak gratos... :P


Portrait de LSD

Oh l'ancien ! J'adore.


Portrait de Balmert

Hooper, pour la voiture dans le jeu de base dans le garage c'est tout simplement celle d'Ethan que jack a surement ramené avec lui.


Portrait de Yawo

faut arrêter de foutre de l'argent par les fenêtres Hooper.


Portrait de Kimochiii

Vraiment excellent, le coup des atouts et des cartes uniques rajoutent du bien au jeu. Voir Hooper réflechir et faire des strategies est top, ca ma rapellait dans un autre genre la bonne époque des 1 vs 100


Portrait de Darkjack2

Cette partie de blackjack épique ! C'est du bien joué, Hooper. Tu as été un fin tacticien avec des stratégies pleines de subtilité :p

Dommage que tu aies perdu sur la fin. Vraiment dommage. C'est le best mod de ce DLC de la honte. Capcom, réveillez-vous !