Skip to Content

Red Dead Redemption 2 (3/X)

Live sur Red Dead Redemption 2

55 Commentaires

Portrait de VincentST


Portrait de lylawars

Gros Spoil Du chat qui revele à hooper la position de blackwater et le pourquoi tu mort ou vive avant même qu'il le decouvre par lui même. Décidemment, il aurait du le faire en OFF cette épopée. De plus grosse incoherence de rockstar. La bande fuis blackwater par la montagne et redescent ce caché à côté de blackwater dans une zone non recherché MAIS WHAT ? fuir par la montagne alors qu'a 10 km ya la zone safe ?


Portrait de Umbasa

Alors déjà le tchat lui spoil rien c'est Hooper qui n'a rien compris c'est clairement dit des le début pour Blackwater encore un manque d'attention de sa part.

De plus y'a absolument aucunes incohérence avec la bande qui fuis tout en haut de la maps bien au contraire si tu est rechercher tu va pas te planquer à 1km à peine de la frontière mais le plus loin possible et si possible dans un lieu avec le moins de population de plus ont connais absolument pas leurs histoire ils dises juste:

- ont à fui blackwater

Ils ont très bien puis avoir d'autres problèmes sur la route, ont ne sais pas vraiment.

La seul incohérence est dans la tête du Gros Ours. xD


Portrait de Aurel5969

Tout à fait.
Toute l'histoire de Blackwater est clairement expliqué dans le carnet dès le départ.
Sans parler des dialogues qui font allusions des problèmes qu'il y a eu dans cette ville...


Portrait de Teufeu

À première vue ça parle de Sonic Mania, mais dans le fond ça concerne directement Hooper :


Portrait de nexy

C'est la seconde vidéo que je vois de ce type, il fait vraiment des vidéos énormes, d'ailleurs je pense la même chose que lui sauf que j'ai jamais su l'exprimer aussi bien, ce mec a du talent de fou.

Je viens de regarder un peu ses anciennes vidéos, et il semble avoir un probleme avec le sexisme et n'a rien compris a The Witcher 3, du coup personne n'est parfait.


Portrait de akinawa

RDR 2 se rapproche finalement beaucoup de Kingdom Come Deliverance dans son aspect Role Play. A propos des primes, il faut que tu utilises ton bandana ou un masque pour cacher ton visage, de plus tu peux te rendre aux représentants de la loi au lieu de payer systématiquement les primes !


Portrait de Adakor

loul je viens de voir la pub RDR2 à la tv, c'est énorme.

on voit une femme "tu vas faire tout ce que je dis" enchainé d'un ours qui se met sur ses pattes arrieres en grognant.

vous avez compris, c'est un jeu autoritairement dirigiste et cela fait ronchonner le Gros Ours XD

c'est comme Shadow of the Tomb Raider, la pub fait dire à Lara "il faut en finir", elle devait parler de l'épopée loul


Portrait de lylawars

Pour l'ours légendaire un message du jeu s'est affichéen disant qu'il fallait que tu reviennes seul et plus la quête est trop importante au debut. L'ours disparaît tout simplement. Ce qui est incroyable c'est que tout le monde dans le chat dit qu'il est la alors que c'est faux. Des fois hooper est de mauvaise fois mais le chat parfois dit vraiment de la merde


Portrait de Liebert

Le machin est littéralement à 20 mètre devant toi, il faut le vouloir pour le rater. Ou être Hooper :p


Portrait de Umbasa

Citation:
c'est que tout le monde dans le chat dit qu'il est la alors que c'est faux. Des fois hooper est de mauvaise fois mais le chat parfois dit vraiment de la merde

Bah pour le coup le tchat à bien raison, j'ai tué l'ours légendaire juste après notre rencontre scripté avec lui.
Ont peux bien tué l'ours directement après la quête si ont suis bien la piste et qu'ont ne monte pas des montagnes pour aller dans des tunnels. xD


Portrait de lylawars

très bizarre, pour moi c'est un vieu script même si tu cours après l'ours (dans le choix décisionnel d'appat avec la viande) il est plus rapide pour s’échapper et ça fini comme avec hooper, l'annimal à purement disparu et le jeu te dis de revenir plus tard.
C'est une aberration du jeu


Portrait de Tsuky5000

C'est tout l'inverse d'une aberration, y'a pas de script, et l'ours est dispo ou non selon la chance qu'on a ou les dispositions qu'on a prises... comme le veux un open world typé réaliste sur la chasse quoi x)
Au passage, moi aussi j'ai tué l'ours de suite après la quête, c'est pas pour rien qu'il propose de rester sur place une fois cette dernière accomplie


Portrait de Tsuky5000

C'est tout l'inverse d'une abbér


Portrait de Safedreams

Heureusement que le choix s est porté sur le live car des longues dizaines de minutes à cheval, a pied en guidant son cheval, dans les inventaires et en chasse... c est long. Déja qu’on le fait plus ou moins chacun de son coté, c’est double peine.

Le 1er live était directif de par le sénario et il se passait plus de choses. Mais depuis que l’open world est dispo, c’est du tourisme. D’accord que c ‘est sa façon de jouer, comme tant d’autres, mais c’est chronophage à regarder en live ou différé. Je pourrais pas...

En effet, c est un role play poussé au réalisme. Je ne conçois pas un jeu video pour faire les mêmes choses que dans la vraie vie mais de manière virtuelle. C’est pas très fun.

Pour la distance d affichage, c est autre chose que notre Breath of the wild tant vanté à sa sortie sur ce point et qui vient de prendre un bon gros coup... Y a pas seulement que le poping de l’herbe. C’est pas des images en fil de fer quand on regarde a la jumelle, y a les vraies textures. Heureusement que BOTW est sorti avant RDR2.


Portrait de Katakuri

Bah non la distance d'affichage de botw est beaucoup mieux branler, et je n'ai jamais vu de poping d'herbe...
Pourquoi les gens se sentent toujours obliger de venir comparer botw à tout ce qui se fait aujourd'hui même ce qui n'a rien à voir. C'est bon c'est plus le goty, à moins que ce soit le jeu du siècle.
Ceci explique pourquoi on en entend encore parler, ils se sont toujours pas remis de son 20/20 mérité, c'est triste la jalousie des gens, ils ne peuvent plus s'empêcher d'en parler pour se rassurer que leur jeu est meilleur.

Mais n'oublions pas que Zelda > all.
Je voulais finir sur une note constructive, pas cette fois, loul.


Portrait de Safedreams

J’apprécie pas particulierement Red dead redemption 2 que je fais actuellement (même sentiment que le hooper, gameplay pas terrible, trop lourd, trop réaliste, pas fun) donc ton procès d intention a mon égard est particulièrement faux et navrant car il en dit plus finalement sur toi et ton coté fanboy de Zelda qui, susceptibilité de fan oblige, réagit au 1/4 de tour....

Les deux jeux proposes des open world dit « organiques ». A ce titre ils sont comparables dans leur proposition a 1 an 1/2 d’intervalle. Dire qu ils n’ont rien a voir est faux.

Mais on ne peut nier que RDR2 écrase, pulvérise, vaporise techniquement et « organiquement » tout open world jusqu à présent. y compris évidemment techniquement BOTW et surtout la distance d affichage de BOTW que je trouvais personnellement déja très mal branlé à sa sortie (comparativement a GTA5 par exemple). Certes comme le disait Hooper c était chouette de se dire que ce qu’on voyait au loin, on pouvait y aller. Mais ce qu on voyait au loin était souvent moche et aliasé. Quand on prenait la jumelle on voyait deux fois moins d’arbres que la réalité par simplification technique. ça faisait pitié... Moi, plus d une fois quand je jouais a BOTW, j ai vu des arbres/herbes/PNJ poper devant moi et surtout quand j’étais a cheval... Sinon ils ont choisi le cell shading non réaliste par simplification et pour ne pas avoir a faire un environnement réaliste comme RDR2 qu ils n’avaient pas les moyens de faire...ça je l’indiquais déjà a sa sortie, c’était du cache misère, et ça m’énervait que les fan boys de Nintendo et du jeu le nie. Je ne pensais pas qu il y aurait encore des fous pour prétendre que BOTW est meilleur que RDR2 sur le plan technique mais apparement si. Le fanboyisme est sans limite et tu as en plus le culot de dire : « C’est triste la jalousie des gens, ils ne peuvent plus s'empêcher d'en parler pour se rassurer que leur jeu est meilleur. » et ensuite « Mais n'oublions pas que Zelda > all. » Même si c est de l'humour, il caractérise bien ta pensée de fan qui n’est pas la mienne car je n’apprécie pas plus que ça RDR2 (et même pas fini le 1)

C’est navrant de ne pas admettre que son pitit jeu favori se fait défoncer par tout les cotés techniquement, c est factuel, y a pas de débat, et résultat toi aussi tu te fais défoncer par tout le monde. Tu t’en rends compte ? Tu tends le baton pour te faire battre. Et comme tu dis a chaque phrase => loul

PS: Parce qu ils ont quasi tous mis 20/20 a un jeu qui ne le méritait pas, certains couillons ont du mettre 21/20 a ce jeu qui ne le mérite pas ! c est dire, par pure logique, la note réelle que devrait avoir BOTW => double combo loul

Moi aussi j ai passé 150h sur BOTW que j ai apprécié. La n’est pas la question. Mais techniquement c’est très faible pour un jeu sorti en 2017 et pour autant un petit exploit compte tenu que ça tourne sur wiiU...une machine plus proche de la PS3 que de la PS4 donc l’honneur de ton petit jeu favori est quand même sauf, tu peux être tranquille. Mais ça n’en demeure pas moins moche.

ci joint un test de l’époque : http://www.jeuxactu.com/test-zelda-breath-of-the-wild-sur-nintendo-switch-108281.htm

-De près, les textures jurent salement
-Des chutes de framerate fréquentes
-Un clipping d’une violence rare
-Festival d’aliasing

on ne doit pas avoir les mêmes yeux ou la même honnêteté intellectuelle.

Même ton cher Hooper le dit, faudra peut être attendre 20 ans pour que Nintendo nous sorte un Zelda techniquement a ce niveau... Et je dis juste, même si ça ne fait pas plaisir a certains, qu heureusement que BOTW n’est pas sorti après RDR2 car ses carences techniques évidentes auraient été encore plus criantes. Même si c est moins évident, sur le coté organique, BOTW en prends également une claque car tout est poussé plus loin dans RDR2.... Même trop loin selon mes gouts perso car ça en devient chiant. Hooper le fait remarquer êgalement fort justement.

BOTW a tiré beaucoup de son prestige de son coté organique inédit à ce point au moment de sa sortie. Si RDR2 était sortie un peu avant, ça lui aurait causé beaucoup de tort. Et comme RDR2 est en chantier depuis 8 ans, il n a pas été influencé par BOTW.


Portrait de Katakuri

Ahaha mais tu t'amuses à comparer botw avec un film interactif, tu te rends compte à quel point tu te fais chier pour rien, fais toi plaisir avec les pavés si tu veux. Je vais pas me prendre la tête à lire à ce niveau là, ça sert à rien. On ne compare pas l'incomparable, ça n'a rien à voir, il faut que ça rentre, roooh. Botw > rdr 2 en tout points parce que les balades à cheval, la parlote à gogo et pan pan boum boum, ça va bien deux minutes, mais c'est beau donc forcément 21/20, ça tombe sous le sens loul.


Portrait de Safedreams

C’est surtout que tu n’as rien a répondre si ce n‘est troller. Dont acte.

ça me fait plaisir, je t ai bien mouché finallement ;)


Portrait de Katakuri

Ah non non tu t'es vraiment fais chier pour rien, je t'assure, j'ai pas changer d'avis, au contraire ça me conforte dans mon choix de dire que ceux qui compare tout et n'importe quoi ont un gros problème.
Et puis bon on est sur un forum, personne mouche personne, on parle tranquillement, à moins que ton but soit d'avoir absolument raison tel un enfant de 12 ans. Je ne troll rien ni personne pour le coup, tu te fais des films (interactifs) loul.