Skip to Content

Red Dead Redemption 2 (3/13)

Live sur Red Dead Redemption 2

60 Commentaires

Portrait de Antonius

Citation:
Ça me rappelle, à chaque fois que je dis que, que je disais que j'en avais marre dans tous les jeux on voit toujours l'herbe popper à dix mètres, vingt mètres, cinquante mètres, et des réponses sur le tchat : " mais Hooper, tu comprends pas Hooper c'est impossible enfin, les consoles n'ont pas assez de mémoire Hooper, c'est impossible Hooper, tu demandes l'impossible Hooper... " Voilà, le plus bel open-world jamais créé, et il n'y a pas de popping de l'herbe ; ben voilà, une fois de plus... Fermez-la ! Physiquement ! Hein. (à 2:02:09)

Je ne l'ai jamais écrit sur le tchat je pense, mais il me semble que j'ai dû écrire dans un com un jour (certainement d'une partie de Shadow of The Colossus Remake), un truc où je disais aussi que ce n'était pas possible, ou bien que je vannais " l’obsession et l'insistance " d'Hooper sur la distance d'affichage de l'herbe ; en tous cas je suis confondu ! Pardonnez-moi !
Depuis je suis en mode Bernardo.

Spoiler


Portrait de nexy

Il ne jouait pas sur une One X (quasi 2x plus de RAM) qui est genre 5x plus puissante qu'une One de base?

Au temps pour moi, Hooper avait raison, c'est pas du tout une question d’amélioration des devs sur le sujet ni une question de puissance ou concession, c'est juste que les devs le faisaient expré et sont feignants, quel visionnaire ce Hooper.

L'ironie vous est offerte par la maison ;)


Portrait de BluewingsXIII

Sur PS4 Pro c'est identique mise à par la netteté, mais bon c'est un peu facile quand on bloque le framerate à 30fps ...


Portrait de ninja27

J'y ai jouer sur la PS4 de base ... Je n'ai jamais vue de popping d'herbe ni même de quoi que se soit d'autre d'ailleurs ...


Portrait de VincentST


Portrait de lylawars

Gros Spoil Du chat qui revele à hooper la position de blackwater et le pourquoi tu mort ou vive avant même qu'il le decouvre par lui même. Décidemment, il aurait du le faire en OFF cette épopée. De plus grosse incoherence de rockstar. La bande fuis blackwater par la montagne et redescent ce caché à côté de blackwater dans une zone non recherché MAIS WHAT ? fuir par la montagne alors qu'a 10 km ya la zone safe ?


Portrait de Umbasa

Alors déjà le tchat lui spoil rien c'est Hooper qui n'a rien compris c'est clairement dit des le début pour Blackwater encore un manque d'attention de sa part.

De plus y'a absolument aucunes incohérence avec la bande qui fuis tout en haut de la maps bien au contraire si tu est rechercher tu va pas te planquer à 1km à peine de la frontière mais le plus loin possible et si possible dans un lieu avec le moins de population de plus ont connais absolument pas leurs histoire ils dises juste:

- ont à fui blackwater

Ils ont très bien puis avoir d'autres problèmes sur la route, ont ne sais pas vraiment.

La seul incohérence est dans la tête du Gros Ours. xD


Portrait de Aurel5969

Tout à fait.
Toute l'histoire de Blackwater est clairement expliqué dans le carnet dès le départ.
Sans parler des dialogues qui font allusions des problèmes qu'il y a eu dans cette ville...


Portrait de Teufeu

À première vue ça parle de Sonic Mania, mais dans le fond ça concerne directement Hooper :


Portrait de nexy

C'est la seconde vidéo que je vois de ce type, il fait vraiment des vidéos énormes, d'ailleurs je pense la même chose que lui sauf que j'ai jamais su l'exprimer aussi bien, ce mec a du talent de fou.

Je viens de regarder un peu ses anciennes vidéos, et il semble avoir un probleme avec le sexisme et n'a rien compris a The Witcher 3, du coup personne n'est parfait.


Portrait de akinawa

RDR 2 se rapproche finalement beaucoup de Kingdom Come Deliverance dans son aspect Role Play. A propos des primes, il faut que tu utilises ton bandana ou un masque pour cacher ton visage, de plus tu peux te rendre aux représentants de la loi au lieu de payer systématiquement les primes !


Portrait de Adakor

loul je viens de voir la pub RDR2 à la tv, c'est énorme.

on voit une femme "tu vas faire tout ce que je dis" enchainé d'un ours qui se met sur ses pattes arrieres en grognant.

vous avez compris, c'est un jeu autoritairement dirigiste et cela fait ronchonner le Gros Ours XD

c'est comme Shadow of the Tomb Raider, la pub fait dire à Lara "il faut en finir", elle devait parler de l'épopée loul


Portrait de lylawars

Pour l'ours légendaire un message du jeu s'est affichéen disant qu'il fallait que tu reviennes seul et plus la quête est trop importante au debut. L'ours disparaît tout simplement. Ce qui est incroyable c'est que tout le monde dans le chat dit qu'il est la alors que c'est faux. Des fois hooper est de mauvaise fois mais le chat parfois dit vraiment de la merde


Portrait de Liebert

Le machin est littéralement à 20 mètre devant toi, il faut le vouloir pour le rater. Ou être Hooper :p


Portrait de Umbasa

Citation:
c'est que tout le monde dans le chat dit qu'il est la alors que c'est faux. Des fois hooper est de mauvaise fois mais le chat parfois dit vraiment de la merde

Bah pour le coup le tchat à bien raison, j'ai tué l'ours légendaire juste après notre rencontre scripté avec lui.
Ont peux bien tué l'ours directement après la quête si ont suis bien la piste et qu'ont ne monte pas des montagnes pour aller dans des tunnels. xD


Portrait de lylawars

très bizarre, pour moi c'est un vieu script même si tu cours après l'ours (dans le choix décisionnel d'appat avec la viande) il est plus rapide pour s’échapper et ça fini comme avec hooper, l'annimal à purement disparu et le jeu te dis de revenir plus tard.
C'est une aberration du jeu


Portrait de Tsuky5000

C'est tout l'inverse d'une aberration, y'a pas de script, et l'ours est dispo ou non selon la chance qu'on a ou les dispositions qu'on a prises... comme le veux un open world typé réaliste sur la chasse quoi x)
Au passage, moi aussi j'ai tué l'ours de suite après la quête, c'est pas pour rien qu'il propose de rester sur place une fois cette dernière accomplie


Portrait de Tsuky5000

C'est tout l'inverse d'une abbér


Portrait de Safedreams

Heureusement que le choix s est porté sur le live car des longues dizaines de minutes à cheval, a pied en guidant son cheval, dans les inventaires et en chasse... c est long. Déja qu’on le fait plus ou moins chacun de son coté, c’est double peine.

Le 1er live était directif de par le sénario et il se passait plus de choses. Mais depuis que l’open world est dispo, c’est du tourisme. D’accord que c ‘est sa façon de jouer, comme tant d’autres, mais c’est chronophage à regarder en live ou différé. Je pourrais pas...

En effet, c est un role play poussé au réalisme. Je ne conçois pas un jeu video pour faire les mêmes choses que dans la vraie vie mais de manière virtuelle. C’est pas très fun.

Pour la distance d affichage, c est autre chose que notre Breath of the wild tant vanté à sa sortie sur ce point et qui vient de prendre un bon gros coup... Y a pas seulement que le poping de l’herbe. C’est pas des images en fil de fer quand on regarde a la jumelle, y a les vraies textures. Heureusement que BOTW est sorti avant RDR2.


Portrait de Katakuri

Bah non la distance d'affichage de botw est beaucoup mieux branler, et je n'ai jamais vu de poping d'herbe...
Pourquoi les gens se sentent toujours obliger de venir comparer botw à tout ce qui se fait aujourd'hui même ce qui n'a rien à voir. C'est bon c'est plus le goty, à moins que ce soit le jeu du siècle.
Ceci explique pourquoi on en entend encore parler, ils se sont toujours pas remis de son 20/20 mérité, c'est triste la jalousie des gens, ils ne peuvent plus s'empêcher d'en parler pour se rassurer que leur jeu est meilleur.

Mais n'oublions pas que Zelda > all.
Je voulais finir sur une note constructive, pas cette fois, loul.