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Mega Man 11

Live sur Mega Man 11

31 Commentaires

Portrait de chevalier

C'est vrai les musiques sont pas génial et surtout trop répétitive, mais ça aurait pu être pire.
Dans l'ensemble c'est un bon megaman qui reprend bien les principes des anciens tout en ayant des améliorations, le coup du magasin avec des powerup c'est plutôt sympa.

On peut pas comparé megaman avec cuphead, c'est pas du tout le même univers, l'un est base sur les plateforme et l'autre sur le bossrush. Contra et Contra 3 se rapprochent déjà plus de la série des megaman.

Pour les demi boss ouais ça serait mieux avec une barre de vie.

Hooper qui s'étonne qu'en prenant une boule d'énergie pour recharge une arme que ça le fait pas automatiquement... euh ça a toujours été comme ça dans les anciens opus.


Portrait de Antonius

Cheatman 11.


Portrait de Umbasa


Portrait de Graphik

Les musiques sont une chiasse sans nom


Portrait de Archibald

Les musiques du jeu laissent un goût d'inachevé dans la bouche quand on voit ce que d'autres ont fait en "remasterisant" les anciens thèmes :



Portrait de KyloR

D'autant plus décevant ce Megaman 11, quand tu vois à côté un jeu comme Cuphead, qui est un run and gun Megaman-like bien plus réussi (ou "Boss Rush-like" si vous préférez), à presque tous les niveaux, et en plus développé par une équipe de développeurs indépendant...
Là c'est le bon gros Capcom quand même ! C'est à se demander où était leur ambition pour ce jeu.

Mais bon, j'ai vraiment l'impression que ce Megaman 11, depuis sa sortie, a vraiment fait l'effet d'un pétard mouillé. Personne n'en parle et tout le monde s'en fout j'ai l'impression.

Un peu comme le futur Darksiders 3 qui sort à la fin du mois en fait !^^


Portrait de Nuke

C'est vrais que cuphead c'était enorme . Par contre y'a pas suffisament de plateforme dans cuphead pour en faire un megaman/ghoulsnghost like . Enfin bon ce megaman 11 a toujours plus d'ennemis et de phases de plateformes reussies que Uncharted 4 ou les tomb raider qu'on a eu en épopées .


Portrait de Suprême Yoshiphile

En même temps, cuphead est avant tout un jeu de Beat them all alors que megaman est un jeu d'action plate-forme, la comparaison n'a aucun intérêt.


Portrait de Nuke

Non un beat them all c 'est y'a des coups de pieds, de poing ,de boule , des prises ect . Cuphead c'est plus un run and gun a la metal slug ou contra .


Portrait de Suprême Yoshiphile

J'ai pensé à shoot'em Up et j'ai dis beat them all...va savoir pourquoi :D.


Portrait de Archibald

Grossière erreuuuuuuur ! Mais que ca dire le peuple, je rajouterai même : mais où qu’y va le monde ? :p


Portrait de Mirilith

Quel est le rapport ? Ni Uncharted ni Tomb Raider ne sont des jeux de plate-forme


Portrait de Nuke

AH bon ? Pourtant moi quand je vois que les mechaniqueS d'un jeux sont des phases de plateformes et des phases de shoot j'en deduis naivement qu'il s'agit de jeux de plateforme action shoot a la megaman justement . Sauf que dans Uncharted on peut pas tomber pendant les phases de plateforme et qu'en plus y'a pa d 'ennemis pendant ses phases et que la ou y'a des ennemis c'est un peut toujours le meme bestiaires sans jamais vraiment de variété .


Portrait de NothingFace

Ce Megaman 11 a toujours plus de phases de plateformes reussies que Starfox ou Gran Turismo. :D


Portrait de DAI Heart

Plutôt d'accord avec toi, le jeu est sympa sans plus. L'OST est pas géniale le level design assez quelconque.
30 balles c'est cher payer, puis ok y'a du challenge mais uniquement la première fois, ensuite tu roules sur le jeu.
Par contre t'as tellement pas respecté le jeu en bourrant avec les vies et les E.Tank XD


Portrait de snarf

Je me demande bien ce qui peut se passer dans la tête du compositeur ou de toute personne proche du developpement, qui s'est dit à un moment : "la musique d'intro est parfaite".


Portrait de graounet

Pourquoi les boss n'ont plus de barre de vie ? Ils en avaient dans tous les autres Megaman. Pourquoi les avoir enlever ?


Portrait de BillyTheHobb

? Elles y sont pourtant bien les barres de vie des Boss Oo (en haut a droite a chaque affrontements ^^)

Je te propose une séance chez l'ophtalmo :p ne soit pas surpris d'y croiser Hoop' dans la salle d'attente x)


Portrait de DoctorMickeyHouse

Peut-être qu'il parlait des mid-boss, genre le poulet en feu, la pelleteuse etc.
Eux n'ont pas de barre de vie visible, et personnellement je n'ai jamais compris pourquoi.
Ils pourraient retirer la barre de vie des 8 boss tant qu'ils y sont, histoire que les combats soient plus tendus! ^^


Portrait de BillyTheHobb

J'avoue que sa pourrait donner un truc bien cool, comme dans Cuphead où il ne te donne ta progression contre le boss qu'après que l'ont soit mort x)

(Mais après vu que Megaman ce joue sur le principe de faiblesse a trouver contre les boss il ne serait plu possible de vérifier si tel attaque fonctionne sur tel boss ^^ sans oublier les fans hardcore qui ralerait du changement et ne comprendrais pas alors que c'est comme ça depuis 30 ans x) )