Skip to Content

: INDIANA JONES 5 : LE TEMPLE DE LA MORT ! []

Voyons en détail le nouveau Spielberg !

54 Commentaires

Portrait de Grabbeulyon

Le premier jeu est pas extraordinaire, sympa, mignon, mais en terme de challenge, proche de zéro apparemment, néanmoins comme tu dis pour de jeunes joueurs, pourquoi pas. Mais en tant qu'adulte, ce genre de jeu est peu intéressant, même si agréable sans doute.

Pour Plateformance, dommage qu'il n'y ai qu'un seul niveau. Rien que 4 ou 5 niveaux et je me le serais pris par curiosité, car la difficulté est certes élevée mais avec tous les points de contrôle ça peut le faire. Et puis les difficultés supérieures doivent être bien dingue, dommage donc.

Avec 5 niveaux je m'y serai bien essayé, ne serait-ce que en difficulté de base, tant pis. Un niveau c'est trop peu, même si le concept en lui-même est très bien, et que le jeu au final t'as bien amusé. Sympa et bien pensé.

Merci pour ces Lives bien cool Hooper. :)

PS: Et génial pour Metroid Prime, ça va être super !! :)


Portrait de Scarecrow

Bonne idée que tu remettes ta chaîne youtube en service, c'est cool Hooper.


Portrait de MisterFullmetal

@Hooper Pour l'histoire du serveur distant gros ours il faut utiliser un serveur dédié comme celui utilisé par le site; je suis sur à 99.9% que dropbox ne propose pas de fonctionnalités d'un serveur dédié (c'est juste du stockage). Pour info tu peux faire tourner un système d'exploitation comme Linux ou même Windows avec une interface graphique sur un serveur dédié et l'utiliser à distance (oui, oui) ça utilise juste plus de ressources donc installer un simple serveur FTP dessus ou un client Bittorrent devrait suffire pour uploader tes vidéos dessus puis sur daily depuis le dédié comme tu le fais avec ton PC tous les jours. L'API je pense que c'est un petit programme que tu installes sur le dédié et qui charge pour toi tes vidéos sur daily, comme on peut le faire avec des logiciels comme geforce experience avec shadow play (si on a connecté son compte youtube/daily(pas sur pour geforce)/twitch).

Voilà :)


Portrait de Paleox

J'ai joué à Oozi et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ai aucun intérêt à jouer a ce jeu.
C'est vrai que la plupart des mouvements d'Oozi se débloquent au fil du jeu et même vers la fin ce qui fait que le jeu peut paraitre long mais une fois que j'avais fini le jeu j'ai voulu essayer les niveaux en version hardcore et les deux autres modes de jeu et c'est la que j'ai vu l'intérêt du jeu, certains niveaux sont vraiment chaud si tu vises les 100% ou le speedrun et personnellement je me suis bien amusé dessus.
Après au premier coup d'oeil, les niveaux sont longs et sans danger (dans le premier monde) et c'est surement ça qui fait que les joueurs s'ennuient sur ce jeu.
Ah et une dernière chose, il y a bel et bien des boss dans ce jeu ^^


Portrait de MrStruto

Putain 6 ans!

Je me rappelle encore bien le soir du 1er septembre, lors de la sortie du site :p


Portrait de ohmu

A 1h03m55s:


Portrait de Linkroi

Hooper qui essaye d'avoir du plaisir, on pourrait l'imaginer avec cette gueule x). En tout cas le jeu de plateforme inspiré d’Indiana Jones semblait pas trop mal !


Portrait de blakila

comment !!!! hooper qui finit 3 eme sur 100 joueurs dans un jeu classé ??

5 seconde plus tard citation du hooper " j'ai passé tout le temps dans un grenier "

ha ok d'accord je comprend mieux je me disais aussi


Portrait de jfpom88

C'est ce qu'on apelle un joueur du grenier oh ho ho ho!


Portrait de derwich

Le premier jeu, Oozi n'est franchement pas inspiré, de ce que l'on a pu en voir. La DA est, cependant, (très) sympa ainsi que le chara design du personnage que l'on contrôle, espèce de passe-partout en voie d'extinction qui aurai rencontré les frères Gogdaloul dans un télépod au cœur de Fukushima. Le jeu est mignonnet mais manque juste d'un but, d'un cœur, ce qui rend chaque pas plus lourd dans le jeu, donnant en effet l'inévitable envie de stopper net la progression. Le challenge n'est en effet pas présent pour faire de ce jeu, bah, un vrai jeu de plateformes. Mais il reste plutôt cool pour si peu cher et a l'air de ne pas être si court que ça, vu les (pseudo) évolutions de gameplay .

Pour le Temple de l'angoisse infinie, là c'est le contre exemple. Le challenge est trop poussé ! Mais il est vraiment intéressant. La DA et le fait de pouvoir à tout moment dézoomer sont parfaitement maîtrisés et donne au jeu, un souffle particulièrement respectable. Certes, c'est du die and retry sang pour sang pur jus Tropicana (oups, nouveau sponsor), mais il est maîtrisé, car pas foncièrement si hard, long et toujours desservi par des checkpoints (trop ?), le long du parcours. Extrêmement dommage qu'il n'y ai qu'un niveau, le concept est vraiment bon et réussi.

On a eu un jeu qui manquait de challenge pour exister et un autre trop corsé, comme quoi, la difficulté fait vraiment le sel d'un jeu. Hooper en a fini l'un et pas l'autre, on en tire les conséquences qui s'imposent...
Ce 5ème volet des aventures d'Indy est pas si mal pour le coup... pour un Indy game du moins (Mégaloul).
Un bon merki pour ce moment Ourson !


Portrait de retrogaming

PUBG mdr t'as bien résumé hooper


Portrait de Elfmaniac

Autant les précédents titres étaient suffisamment putaclic pour attirer du monde, autant Indiana Jones 5 ça va faire fuir tout le monde !


Portrait de Crocus

Rick Dangerous?


Portrait de Basilovenator

"Remonter la rivière", le gros ours qui s'est pris pour un saumon ! loul


Portrait de Pahya

c'est saumon belmont !


Portrait de Retrosasu

Citation:
Du coup pourquoi le mec il a fait Tomb Raider 2 et pas le 1 ?

Tout simplement :p. D'ailleurs j'ai cru lire que son prochain objectif (s'il continue), c'est le manoir.


Portrait de Saxon

Est-ce que t'as finalement retrouvé ce que tu voulais nous dire à 3'45 ?

C'était pas l'annonce du retour des reviews par hasard ?


Portrait de Hooper

Citation:
C'était pas l'annonce du retour des reviews par hasard ?

Ah voila c'est ça !


Portrait de Saxon

Je l'savais!
Cet esprit de déduction, je m'impressionne à moi-même. Demi God.


Portrait de Lionhart33

Ecoutez attentivement très exactement à 51:15 on croirait entendre un rire féminin derrière Hooper oO