God of War 3 | Hooper.fr
Skip to Content

God of War 3 (5/7)

Live du 19.04.2018 sur God of War 3

22 Commentaires

Portrait de Grabbeulyon

Enorme le bug à 1h08 de vidéo ! Y'a que toi pour faire ça ! :D Même si je suis d'accord avec toi pour les murs invisibles...

Pour le reste, chapeau bas, bien joué pour l'énigme de la perspective dans le jardin. Et le combat contre Chronos au début, quelle beauté. Agréable de redécouvrir le jeu avec toi. Vraiment cool. Bien joué. :)


Portrait de Kratos931

on va t'appeler papy hooper, si tu continues à jouer comme ça et tu joues en normal, je ne te parles même pas des items et coffres cachés que t'as loupé, allez gros ours courrage :)


Portrait de Claw

Félicitations pour l'énigme du jardin!
Moi j'ai fait le jeu 2 fois (peut-être même 3) et à chaque fois, je suis obligé d'aller voir une soluce. Mon cerveau il ne veut pas résoudre cette énigme...


Portrait de Vorta

Waouh, ça en jette ce fight contre Chronos, je regrette de ne pas avoir fait ce God of War à l'époque juste pour ça.


Portrait de Katakuri

Je crois que j'ai des choses à dire, c'est moi la personne qui m'est refait un compte au cas ou il y aurait des retardataires et je ne vois pas en quoi je n'assume pas mes propos, c'est sur que si je me fais ban, ça va être compliquer d'assumer quoi que ce soit. Mon ancien compte c'est "Ic3storm" et ça je l'ai avoué dès le début, bref j'aurai pu continuer à créer des comptes par milliers et donner la couleur de la casquette de mario ou le nom du chien de tintin à chaque fois, ça m'aurai pas dérangé, comprendra qui pourra et faire pire si jamais ça continuer mais j'ai préféré y aller en douceur et recréer un nouveau compte pour repartir de zéro et faire des excuses qui n'ont pas été pardonnés apparemment, ça j'oublie pas sachant que tu racontes brièvement le pavé d'excuses que j'ai fais à apo, c'est censé être privé mais je parlerais pas de respect, je suis mal placé pour faire la morale donc toute la communauté n'a pas besoin de savoir que je suis jeune et con en résumé c'est un peu ça ta conclusion. Et pour finir je dirais que tout le monde joue un rôle, tu en parles même dans la 3ère partie Owlboy, que ce soit au travail, avec les gens, les relations, tout ça. Et puis se prendre pour un titan n'est pas si différent que de se prendre pour un gros ours...

J'ai amusé la galerie, voilà le seul point positif et j'en suis fier.
Débloquer moi mon premier compte si vous voulez que j'assume (trop) ce que je pense, ça vous manque peut être.


Portrait de Hellipsir

Déjà, meilleur choix d'avatar, je te confonds plus avec un chien ; ) .


Portrait de Katakuri

Ahahah oui c'est vrai, le fameux basset difforme xD. C'est mieux comme ça finalement ;).


Portrait de Gastlab

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis au sujet "d'assumer ses propos", Ic3storm-Katakuri.
On a tous connu des gens qui balancent des énormités dans une discussion et qui, une fois leur tort dévoilé, pensent s'en tirer avec la formule magique : "bah j'assume".
Assumer une erreur ne veut pas dire la maintenir contre vents et marées, mais la corriger d'une façon ou d'une autre.
C'est ce que tu essaies de faire, et c'est la seule vraie manière d'assumer des fautes.
Je t'encourage donc dans ton nouveau départ, et jusqu'à présent il n'y a rien à redire.
En choisissant ses mots et en tournant bien ses phrases, on peut exprimer des avis tranchés et confronter des arguments sans manquer de respect au parti adverse.

Après je peux comprendre que Hooper n'ait pas envie de perdre du temps à gérer ce genre d'histoires, mais j'imagine que ça fait partie du boulot quand on tient un site qui laisse libre parole à tous.

En tout cas tu as su reconnaître tes torts et (je le répète) c'est ce que j'appelle "assumer ses propos". Maintenant à toi d'être digne de la chance que le patron t'a laissée. D'ailleurs, si tes excuses n'avaient pas été acceptées, tu n'aurais pas eu droit à cette dernière chance.

Maintiens le cap Katakuri, et bon vent sur le site.


Portrait de Katakuri

@Gastlab : Merci encore de ton soutien, bordel ! T'es la seul personne qui me défendait même quand je faisais mon connard et que je sortais des ignominies, franchement c'est un peu grâce à toi que j'ai réussi à me relever, tu n'as pas arrêter d'essayer (et d'y arriver) de me mettre dans le droit chemin, tu sais utiliser les mots pour me convaincre et me toucher en plein coeur (de pierre loul), et de me pousser vers la lumière pour m'éviter de tomber dans le tréfonds. Franchement je sais pas quoi te dire de plus, t'es quelqu'un de vraiment bien (un peu trop ^^) et je suis bien content d'être encore là pour pouvoir communiquer avec des gens comme toi. Ça c'est un bon petit koala qui fait le petit museau xD, bref j'espère te revoir bientôt même si je sais que c'est dur avec le travail, je te comprend... a bientôt camarade.


Portrait de Gastlab

Bon on ne va pas s'épancher ici, mais merci pour ces mots.
Mon soutien est réel mais pas inconditionnel (tu le sais), et je serai aussi là pour te dire que tu déconnes si c'est le cas. Comme on dit à Gaza, la balle est dans ton camp.
Je dis ça avec l'humilité qui convient.

A bientôt Katakuri.


Portrait de Umbasa

Moi je te pardonne, l'ami.


Portrait de Katakuri

Merci bien, je ne sais pas si j'ai eu des tensions avec toi, (j'en ai eu tellement que je me souviens plus avec qui...)
mais merci et vive dark souls ^^.


Portrait de Umbasa

Citation:
Merci bien, je ne sais pas si j'ai eu des tensions avec toi

Ouais vite fait, mais OSEF c'est du passé.


Portrait de Gastlab

Citation:
mais merci et vive dark souls

Si ça c'est pas une preuve de changement ! ;)


Portrait de Umbasa

Le nombre de mort qui grimpe en flèches à cause des QTE raté sinon pas mal le combat contre les satyres, juste avant ou il dit que les attaques sont péter et le jeu trop facile, retour de bâton dans la face. ^^

Le fameux passage du labyrinthe, il galère du coup passage de merde, mais au final il arrive à résoudre l'énigme comme un grand, bravo une énigme clairement pas simple.


Portrait de Pingouinthe13th

29' : Héphaïstos a buggé ? Maladie de Parkinson ?

Perso, un jeu où l'on voit autant de grosses têtes moches en gros plan, ça me fait flipper quand même. ^^


Portrait de jackseg

Bon, ben les combats de ce GOW sont, je pense, ce qu'il y a de plus impressionant tout jeu confondu.
Le combat contre Chronos est un truc de fou.


Portrait de Pahya

c'est marrant lors d'un certain qte, le Hooper n'a jamais été aussi concentré et attentif sur ce qu'il y'a à l'écran, il en perd la parole xd

sympa les enigmes de perspectives meme si l'effet fait mal à la tete lol


Portrait de Maldhôr

Il a une putain de classe ce God of War 3.