Skip to Content

God of War 3 (3/7)

Live du 18.04.2018 sur God of War 3

20 Commentaires

Portrait de Grabbeulyon

Partie vachement sympa. T'as assuré. :) Agréable redécouverte du jeu à tes côtés. J'ai bien aimé revoir Hélios et Hermès.

Les différents passages de cette vidéo sont bien, je comprend d'autant mieux pourquoi le jeu m'avait marqué. J'aime toujours autant. Vraiment bien. Chapeau pour le passage sur les cubes, je m'en souvenais, pas facile. :)

Ca m'a fait marrer quand tu faisais la voix d'Hermès, on aurait dit ta superbe imitation du méchant de Zelda Syward. :p :p


Portrait de Claw

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas dû aimer le combat contre Hermes, mais en réalité, si on s'en réfère à la mythologie grecque, c'est tout à fait plausible.
Et moi j'ai justement aimé ces 2 combats, celui contre Hélios, et celui contre Hermès car ils sont originaux, ça change du bourrinage de base.

Un passage de la vidéo qui m'a bien fait rire, juste avant le combat (la poursuite) contre Hermès, quand tu vas chercher les 2 coffres "secrets" et tu vois qu'il pleut, qu'il fait nuit, que c'est le chaos, etc...
Et là, ta remarque : "Ne vous inquiétez pas, Kratos va arranger ça!"

Heu... en fait c'est Kratos qui a causé tout ça : il tue Poseidon, les océans se déchainent. Il tue Hélios, le soleil meurt (comme le chantait Nicoletta), etc...


Portrait de Pahya

Kratos est tellement tjrs enervé que je m'attends qu'il brise le 4e mur et s'énerve contre le joueur aussi xd

je savais pas que c'était aussi violent par contre xd


Portrait de DoKi

Ce spartiate pourrait effectivement même s'en prendre au joueur car il n'aime pas se faire manipuler :p


Portrait de Umbasa

Hooper nous parle du plus grand BTA ever (oui je sais pas au niveau du gameplay.....bayo, ninja, DMC je connais la chanson).

- bah c'est pas mal comme jeu ont pourrais presque s'amusé.

Tu ma tué, loul. xD

Bonne partie tu râle presque pas enfin sauf quand tu meurt car c'est apparemment mal branlé ^^.

Pour le rythme moi je trouve ça bien je vois pas de grosses baisses bon après faut pas comparé au tout début qui est orgasmique bien sur mais la tu avais tué Hades, tu retrouve vite fait Gaie, ensuite helios avec un titan, ensuite une phase avec les courant d'air ou Kratos s'envole et tu fini avec Hermès c'est pas mal du tout franchement.

Au niveau du skill tu t'en sort pas trop mal aussi et tu test un peu tout les combos c'est du bien joué, en revanche toujours un gros manque d'attention sur les tuto en plein millieu de l'écran du coup tu reste bloqué pour rien.


Portrait de hopi2

God of war sur PlayStation c est tout dans les muscles et rien dans la tête.
C est tellement mal réalisé comparer aux films hollywoodien traitant de la Grèce antique.
On se demande comment cet énergumène à pu avoir un fils hahaha
Porter cette série en triomphe c est comme préféré le Macdonald à un bon restaurant.
J imagine que pour quelques Kids kikous Sony cette série à du être bien genre t as 8 ans et tu détruis tout en puissance de "god" mais passé l âge il faut vraiment être un...pour kiffer cette merde de chez Sony hahaha

Plus ça va plus je déteste les exclusivités américaine de chez Sony, décidément ce n est pas ma came, mais alors vraiment pas.
Sony a de moins en moins ça place dans le jeux vidéo.
L avenir c est Nintendo pour les japonais, Microsoft pour les américains et une putain de console européenne.


Portrait de Maxou140

La vache ! Le nombre de conneries dites dans un seul commentaire ! O_o

Ça pique les yeux !


Portrait de Mr okoto

Citation:
Sony a de moins en moins ça place dans le jeux vidéo.

Qu'est-ce qui faut pas entendre...


Portrait de lostyle

Loul.


Portrait de lostyle

Et beh hooper t'as vraiment pas bien joué et ça dessert ce grand GOW III...Je savais même pas qu'on pouvait mourir sur le finish d'Helios et t'entends hooper qui dit "C'est de la merde !" Alors que tout est clair :p !


Portrait de Claw

Moi non plus je savais pas qu'on pouvait mourir contre Helios! ahahahah!!!! On en apprend tous les jours avec Hooper!
Et quand tu dis que tout est clair, j'ai envie de dire que pour Hooper, ça l'était même un peu trop! ahahahah!!!

J'ai bien aimé toute cette partie avec Helios :
Hélios : par la puissance du soleil!!!!
Un peu plus tard :
Hélios : par la rage du soleil!!!!
Encore un peu plus tard :
Hélios : par la force du soleeeeeeiiiiil!!!

Et une fois que Hooper l'a vaincu :
Hooper : ah donc Hélios, c'était le Dieu du soleil ?!

Moi : heu... ben... comment te dire ?...
mdr!!!!


Portrait de hopi2

Du grand n importe quoi ce jeu !


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Excellent ce GOW3! Moi j'adore car l'action sur GOW3 est réjouissante comme du cinéma à grand spectacle. J'apprécie les énigmes qui ralentissent le rythme et le beat them all qui suit avec des phases d'actions intenses avec de sacrés monstres très bien faits. Les concepteurs ont réussi un grand jeu qui mérite bien toutes les éloges qu'on avait pu entendre à l'époque même s'il n'est pas parfait dans tout.


Portrait de oOToyteoOo

Non pas que, et j'en suis le parfait exemple : je n'aime pas les Beat'em hall et j'aime GOW ! Pourquoi ? La mise en scène, l'ost, la mythologie et la variété : combats, énigmes et phases de plates-formes...

C'est justement la force de cette saga, ce n'est pas que du Beat'em hall, c'est aussi pour ça qu'elle est aussi populaire.


Portrait de Pingouinthe13th

J'adore la mythologie grecque depuis Ulysse 31 en 1981 et je n'aime pas du tout ce que God of War en a fait. Même si Zeus est un peu con (disons, oui, totalement égocentrique!) dans la mythologie grecque, les autres dieux et personnages de ces mythes sont loin de leur version God of War. Ici, c'est une version gangsta de l'Olympe.

Pour la mise en scène, je la rapproche d'un Sonic Adventure. La caméra bouge de partout, c'est impressionnant, mais au final, tu joues très peu durant ces phases, et parfois t'y comprends rien, c'est brouillon.

Pour le reste de ce que tu décris, c'est la recette Uncharted/Tomb Raider.


Portrait de Rudolf

pingounthe13th a écrit:
les autres dieux et personnages de ces mythes sont loin de leur version God of War. Ici, c'est une version gangsta de l'Olympe.

Je ne connais que le tout premier God of War, mais déjà dans la mythologie grecque, Zeus est un baiseur de première, qui s'amuse à baiser toutes les belles mortelles qui lui tombent dessus, tandis que sa femme Héra hyper jalouse fait tout pour les punir et les damner. Et la mythologie grecque est remplie d'anecdotes assez hard où les dieux se montrent aussi horribles que les hommes. ^^


Portrait de Hellipsir

Citation:
Ulysse 31
Un remake d'un pan de la mythologie grecque très culotté et réussi ! : )
A part Nono, la mascotte comique ( mais je l'aime bien quand même :p ), une oeuvre qui fait plutôt dans la finesse. Pour God Of War, on est dans le bourrin et l'ultra virilité, un autre style d'interprétation, avec tous les clichés qui vont avec ^^'.


Portrait de oOToyteoOo

Oui mais c'est totalement personnel !

Et non, je trouve les cinématiques totalement lisibles.


Portrait de Maldhôr

First. Il est pas si mal que ça ce Beat'em All en fait. ^^


Portrait de Pingouinthe13th

Ben pour un fan de beat'em all, c'est un bon beat'em all.