Skip to Content

: Final Fantasy XV (2/16) []

Live du 01.12.2016 sur Final Fantasy XV

50 Commentaires

Portrait de Stuper

Hooper qui dit "au dessus c'est le soleil" à 23min05. Apparement le gros ours mange aussi de l'ananas :p


Portrait de callahaine

Ah voilà un début de vidéo cul..euh culte culte! XD


Portrait de Antonius

Spoiler


Portrait de arctarus17

La masamune est aussi l'arme ultime d'Auron dans FF10.
Prompto me fera toujours penser à Bourvil qui dit " pronto" dans le corniaud, lol.
J'ai eu l'impression d'être dans far cry 3, quand tu es dans la voiture avec la radio.
Cid, c'est toujours le vieux qui conduit des vaisseaux dans les FF ? En l'occurrence, c'est José Luccinoni (le doubleur d'Al Pacino) dans ce FF15, pour la petite info, photo:

Spoiler


Portrait de papadanna

je trouve que tout est affreux dans ce jeu : la DA, la musique, le stylisme... tout.


Portrait de BluewingsXIII

C'est avec un commentaire comme le tien qui me dit que ce FFXV se fait démonter pour tout et n'importe quoi, sérieux la musique affreuse? ...


Portrait de Grabbeulyon

Ne connaissant que très peu FF, à,part le VII, car très populaire, je le connais un peu et puis tu en as fais quelques vidéos, c'est très sympa de te voir évoluer dans cet épisode 15.

En revanche le fait de voir des voitures, des routes, et des sulfateuses est assez désopilant... :p Bon, encore une fois les FF j'y connais rien, mais ça correspond pas à l'image ou à l'ambiance que je me fais de la série. Cela dit si les fans (au moins une partie) sont contents c'est l'essentiel. :p

Tu as eu raison de continuer le jeu en Live, je trouve ça sympa, même si tous les moments ne sont pas géniaux mais c'est normal dans ce genre de jeu. Et tu as raison de jouer à ton rythme, ou d'explorer, etc... ;)

Merci pour cette série de vidéo, je regarderai la suite petit à petit, pour voir ton évolution, et aussi, en savoir davantage sur le jeu, car même si cette série ne m'a jamais attiré, en tant que passionné de JV, ça m'intéresse de connaître un peu mieux cet épisode tant attendu.

Bien joué Gros Ours. :p

PS: Ca fait bizarre d'entendre du français dans FF, mais cela dit le doublage me paraît très réussi.


Portrait de Cocobiloute

Un vieux jeu finalement,avec des mécaniques vieillottes, bourré de défauts... un rattage selon moi :( j'ai mal à mon FF... même les 7,8, 9 10 me paraissent plus modernes


Portrait de Maldhôr

Je fais partie de ceux qui préfèrent FFIV à FFVI, ça te dérange gros ours? Je préfère l'histoire et les personnages de FFIV à ceux de FFVI, d'ailleurs FFVI me semble surcoté même si son OST est géniale. Si tu trouves FFIV archaïque, je te conseille fortement de te faire les Remakes sur DS et PSP qui sont tout simplement excellents. À bon entendeur.


Portrait de Exyt

Petit conseil :
le début de jeu étant assez lent et poussif, à pieds, je vous recommande de rusher les les premières quêtes principales, pour arriver au tout début du chapitre 3.

Là, vous pouvez accéder aux chocobos. Et l'exploration devient un vrai plaisir avec eux ! La bagnole ne servant pratiquement plus ^^
Ca change vraiment l'approche du monde ouvert, et pousse à viser le 100% des zones à mesure qu'on les débloque. ;)


Portrait de Plouf

Hooper semble kiffer le chara-design de Cindy, on se demandes bien pourquoi.


Portrait de Gidas Gaël

Franchement les villes ne collent pas du tout à l'univers, pas de villes à explorer, juste des stations services, on ne peut pas parler aux persos, des quêtes inintéressantes comme dans Xeno... Pas terrible.


Portrait de FrosT

C'est ou que Hooper parle du test de gamekult ? :)


Portrait de aach


Portrait de BluewingsXIII

J'ai pas compris ta réaction au live d'hier Hooper du coup j'ai été voir la cinématique chez at0mium pour voir la "chose" et rien, une ciné typique jap .. je crois que tu en attendais beaucoup trop même si tu disais le contraire parceque bon faire 5 minutes de silence pour cette scene à la con avec ce chat bashing dégueulasse j'en pouvais plus hein et pourtant j'ai jamais terminé aucun FF.


Portrait de Asmo

C'était plus par rapport à la phase de jeu avant la cinématique et sa manière de jouer


Portrait de BaGamman

Je pense qu'Hooper n'a pas vraiment apprécié le coté pas fini du jeu.
En tout cas, son pétage de plombs silencieux m'a bien fait marrer de mon côté.


Portrait de Kaz

Oulala cette grosse mauvaise foi bien grasse, ça sera sans moi :p


Portrait de jfpom88

Ça fait 11 ans qu'Hooper attend ce jeu et finalement quand il fait sa vidéo, il parle 25% du temps du Zelda qui sortira plus tard... Hooper, rappelle-toi ceci : Un homme riche est un homme qui sait lorsqu'il est contenter, sinon, il sera pauvre toute sa vie.


Portrait de FenrirUnleashed

Le téléphone du Hooper qui sonne pile au moment de la cinématique c'était énorme, et ça a montré malgré lui le nanar que c'était. Merci de faire ce jeu en live Hooper, je vais me délecter !