Skip to Content

: Everquest (5/5) []

Live du 01.12.2017 sur Everquest

Les deux premières parties datent de l'été 2015 et se trouvent ici et ici

41 Commentaires

Portrait de Maldhôr

C'est tellement ça. 20/20 pour cette illustration.


Portrait de Thonyo_again

Et ce jour là, le Hooper compris ce que ses viewer endurent en le regardant jouer comme une Moule :p


Portrait de Naverkrad

Lol pas mal !


Portrait de Materia

La team Aouaquenide tout à fait, quel accent !


Portrait de Nazroom59

Il y a une ambiance dans ce MMO qui est juste incroyable. Pourtant c'est fait de bric et de broc, les graphismes sont vraiment pas ouf !

Il émane en fait quelque chose d'unique, un charme désuet d'antiquité vidéoludique d'autant plus quand on connait aujourd'hui la crise que connais ce genre face aux MOBA et FPS.

Du coup je comprend tout à fait que tu es passé je cite "de 15000 à 20000 heures" dessus d'autant plus que l'aspect communautaire avec les guildes et l'envie d'avoir des bons loot doivent renforcer ce côté addictif !


Portrait de Kakarot

1999 ptn et tu dis que les graphismes sont pas ouf mais t'es complètement fou


Portrait de Apolline

En 99 le jeu n'était pas tout à fait comme ça non plus: distance d'affichage moindre, textures et modélisations plus simplistes. Hooper le dit dans les deux premières parties. Après me corriger si je me trompe.


Portrait de flex-o

A propos de la guilde dont tu faisais partie, je suis tombé sur ce groupe facebook en googlant "justice divine everquest":
https://www.facebook.com/media/set/?set=o.143432805691201&ref=mf

C'est eux?


Portrait de Naverkrad

Trop fort le groupe du debut c'etait un sketch !

Star Citizen

Et trop fort la fin on voit le rude gesture ! C'etait tres rude !

Bon aussi j'aimerais bien savoir si ca se fait, dans quel wow on pourra jouer car je me doute que ca sera sur des anciennes versions. Et j'aimerais bien y etre avec d'autres ! Ca me manque des mmorpg ca fait longtemps je m'y suis pas mis

Et tout à l'heure j'avais lancer pour voir un peu des musiques du EQ et lancer une et j'ai vite aimer ya une ambiance ! ET j'ai cru voir que c'etait le David Wise encore aux commandes

Spoiler


Portrait de Naverkrad

Tient du coup j'ai chercher vite fait et trouver ca pour le wow, je vais voir meme si j'y suis seul pg ! Au pire je bougerais si un truc se ferait ailleur
Ca à l'air pas mal enfin de ce que je voit de l'acceuil. Je telecharge et verrait et si je reste meme. Mais j'y connais rien dessus, si ca ce trouve c'est pourri xD C'est juste sur un coup de tete et le premier lien que j'ai vue avec wow vanilla, donc à voir
https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=welcome
Bon et apres avoir tester vite fait, je trouvais que y'avais pas de tonnes de monde à la premier ville principal alors que c'est l'endroit qui doit etre rempli de mes souvenir, et j'ai meme pas vue mes mannequins d'entrainement ! Donc ca à l'air d'etre une mise a jour assez antérieur et je crois qu'on peu aller plus loin sans pour autant etre dans une mauvaise periode encore. Enfin je suis pas le connaisseur de wow apres. Là c'est la 1.12


Portrait de Dakiz

Y'a tout de même un certain charme dans ces graphismes old school, un truc presque mystique assez inhérent aux vieux mmo et RPG, qu'on retrouve quasiment jamais dans les jeux de nos jours!


Portrait de Lautrec of Carim

Attention dans cette vidéo Hooper nous dévoile une "anecdote" culte d'Everquest !

Spoiler


Portrait de Materia

L'anecdote la plus moisie possible


Portrait de Sergio-Miguel

J'ai adoré ces 3 vidéo d'everquest, a l'époque je bavais sur ce jeux dans les magazine ainsi que phantasy star online sur Dreamcast mais j'ai eu internet que tardivement 2003/2004 en plein boum de l’illimité.

Du coup j'attend beaucoup Pantheon: Rise of the Fallen je ne connaissais pas, ne pas avoir d'instance et le coté "non-casual" m’intéresse.

D'ailleurs hooper ont peut s'inscrire pour l'apha ou la beta ?


Portrait de Hooper

Pour l'alpha faut avoir backer je pense, c'était prévu pour ce mois de décembre mais je sais pas où ils en sont, voila le site officiel:

https://pantheonmmo.com


Portrait de Sergio-Miguel

ok merci


Portrait de Graphyx2

https://www.twitch.tv/videos/203228652?t=07m25s
https://www.twitch.tv/videos/178448550?t=04m08s
j'ai trouvé un streamer ou ils en parlent avec les devs, ils sont en pre-alpha et y a encore pas mal de boulot à faire


Portrait de Maldhôr

First et je souhaiterais que tu nous fasses un petit coup de WOW pour voir les différences avec Everquest.


Portrait de Materia

Grave j'adorerais voir Hooper sur du Wow de l'époque.


Portrait de Naverkrad

T'aime bien utiliser les droits du first et second ! J'aurais du profiter pour faire mon vœu quand je pouvais ! lol