Skip to Content

Dragon Quest XI (23/37)

Live sur Dragon Quest XI

34 Commentaires

Portrait de Alsacien

Hooper ne sait plus lire contre le boss Crassius, bon en tout cas il se plaint que c'est facile mais heureusement qu'il n'a pas tenter ce boss en quete draconienne vu la difficulté xD


Portrait de Le demi fan

Moi pour ma part je me suis beaucoup amusé avec les combats mais j'avais activé la quête draconienne dès le début, de base la difficulté de ce DQ est plutôt nivelé vers bas par rapport aux autres épisodes de la série.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Elle est magnifique cette vignette! Dommage qu'elle ne soit pas animée comme celle-ci:

On dirait presque la continuité en plus, il porte des vêtements verts!
Bon il y a quelques petits faux raccords, genre l'épée manquante mais c'est pas grave.


Portrait de Adakor

MIR = Musique Inlassablement Répétée ??


Portrait de DoctorMickeyHouse

That makes sense! :D


Portrait de Antechrist

c'est amusant (ou affligeant) de voir comme certaines personnes n'ont aucune personnalité et répètent simplement et inlassablement les expressions du hooper à toutes les sauces et or contexte comique ou adéquat. loul avec le respect tu fais le petit museau et j'en passe. tout ceux qui répètent comme des perroquets quasiment à chacun de leurs commentaires et parfois font même des combos me semblent ridicules. trouvez vos propres expressions comiques comme il l'a fait, lui. que ça soit mieux ou moins bien je vais vous dire je trouverais toujours ça plus intelligent et couillu que de n'avoir aucune personalité et se lécher les fesses entre soumis. et je dis ça avec amour, simplement pour qu'on s'améliore tous ensemble et qu'on réfléchisse, no offense. rien que là je vous en sort deux connus, mais ça m'aurait fait plaisir de voir un truc du genre. et un bon gros MDR couillu vaut parfois mieux qu'un loul de suiveur.


Portrait de Katakuri

Je me demande bien ce que ça peut te foutre que les autres utilisent les expressions de Hooper, loul.
Ça t'empêche peut-être de chier droit... mais avec le respect.


Portrait de Clems

C'est drôle parce que tu parles d'amour, tu veux simplement qu'on s'améliore tous ensemble et qu'on réfléchisse mais tu le fais dans l'agressivité, le mépris et l'arrogance en me qualifiant de soumis, de suiveur mais attention "no offence" bien sûr...

J'ai été bienveillant et compréhensif avec toi et je continuerai à l'être, seulement il me semble que c'est la moindre des choses et une question de respect de ne pas balancer à nouveau un sceau de purin dans la tête de quelqu'un qui ne t'as rien fait. Ce n'est pas ta franchise que je critique, je pense que tu essayes derrière celle-ci d'attiser, de provoquer avec tes mots une mauvaise réaction de ma part et je trouve cela dommage.

Tiens tu vois j'arrive à écrire sans utiliser les expressions de Hooper, incroyable ! (même si loul existait bien avant Hooper).


Portrait de Antechrist

j'essaye d'attiser une prise de conscience.

pour moi il n'y a souvent rien à répondre à mes commentaires y'a qu'à en prendre note et s'en féliciter pour le coup.
je ne sais pas pourquoi les gens s'acharnent à me répondre au lieu de juste lire et de passer à la vidéo suivante comme je le fais personnellement 99% du temps, sauf lorsque je suis vraiment trop affligé.

je me demande si le niveau des commentaires n'a pas drastiquement baissé par rapport à une époque. avant je n'étais pas aussi souvent choqué par la bêtise du truc. j'ai l'impression que je lisais plus de choses intéressantes/marrantes, ou au moins non-affligeantes.


Portrait de White Silent

Mais tu es sur internet.

Perso, le web je le compare à un cône surprise, tu sais, les grosses pochettes surprises en forme de jointde cornet de glace, rose pour les filles et bleu pour les garçons (cliché de couleur à la con)et avec tout un tas de surprises plus merdiques les unes que les autres à l'intérieur.

Sauf que chez Hooper, on peut faire évoluer ce genre de comportement, cette façon de faire qui peut nous démarquer de la masse informe et nauséabonde qu'est la toile.
Soyons l'araignée mais ne faisons pas comme les 3/4 de ces congénères, évitons de bouffer les mouches, (Julien si tu m'entends) ^^


Portrait de Antechrist

c'est pas faux


Portrait de Naverkrad

C'est bien dit aussi ! Tu vois tout est bien et sain !


Portrait de Le Malinois


Portrait de Antechrist

genre ça c'est bien, inattendu, c'est drôle et il faut avoir l'idée. +1


Portrait de Antechrist

ce commentaire est une honte, désolé je ne peux pas m’empêcher je n'en puis plus. ce n'est pas drôle et je suis pourtant extrêmement bon public en matière d'humour. et en plus on est parfois très proche de la phrase qui n'a aucun sens ("nous déciderons si tu veux mon être" ça na aucun sens, vous décidez, ou bien il veut, mais pas les deux. "malheureusement je n'ose te parler" et béh alors qu'èque tu fais là? tu aurais pu t'en tenir à ne pas oser. on reconnaît ceux qui osent tout, enfin j'me comprend) sans pourtant aucune faute d'orthographe. si j'avais écris ça j'aurais tellement honte. à aucun moment il y a une chute, ou quelque chose qui aurait pu me faire sourire.

le plus drôle ici aura été white silent et de loin.


Portrait de Clems

Je peux tout à fait comprendre que mon message ne puisse pas te plaire mais sache que je voulais juste écrire quelque chose que je trouvais amusant, je respecte ton avis et j'en prends compte pour mes prochains commentaires, le mot "honte" aurait tout de même pu être éviter, c'est peu être un peu exagérer...


Portrait de Gastlab

Ta mesure t’honore, clems.


Portrait de Katakuri

Tu sais qu'il y a un bouton "répondre" (ouai je sais c'est ouf, d'ailleurs je viens de l'utiliser c'est encore plus ouf), parce que là, on sait même pas à qui tu t'adresses...


Portrait de Antechrist

toi aussi tu es un grand comique dis-moi.
il suffit de lire mais je ne le conseille à personne.
"j'ai directement vu que c'était une personne exceptionnel" Peut être que hooper devrait donner des médailles en chocolat pour les gens comme toi qui trouvent que c'est une "personne exceptionnel".
si je n'ai pas répondu par le bouton répondre, il y a peut-être une raison.


Portrait de Gastlab

Boh les gars, vous êtes durs avec clems puté. Bon on est d'accord, sa déclaration c'est pas du Baudelaire, mais je vois pas l’intérêt de lui péter son délire comme ça.
Surtout que vous êtes en train de glisser vers une joute qui ne respire pas les plus grandes pages de la littérature non plus (avec le respect bien sûr).
Clems s'était trouvé un petit espace tranquille pour crier son fol amour, et vous venez marcher sur ses platebandes fragiles et délicates.
C'est pas Coubertin ça les mecs.