Skip to Content

Dragon Quest XI (13/37)

Live sur Dragon Quest XI

7 Commentaires

Portrait de Lusio

Cher Hooper, tu devrais être un peu plus respectueux du travail des développeurs. Rends-toi compte, ils ont passé des heures à placer tous ces murs invisibles pour t'éviter d'aller perdre ton temps à explorer des endroits sans intérêt. En plus, ça ne doit pas être facile de placer des murs qui sont invisibles. Je ne peux que saluer leur boulot ! Bravo les gars !


Portrait de Shueisha

Ah putain, t'as décidé de mentir à Pélagie. Quelle erreur ! T'es passé à côté d'un super moment vraiment émouvant du jeu.


Portrait de MATsolid-snake44

Donc toi tu as choisi de laisser Pélagie attendre son amant pour l'éternité... T'es vraiment un enfoiré Hooper! xD

Bon, c'était n'importe quoi ce combat de boss contre la pieuvre, heureusement pour toi que le jeu est permissif... Si tu avais pensé à équipé tes personnages et à dormir, tu l'aurais expédié en deux deux! Il y a pas mal de choses qui semblent t'échapper aussi et ça te joue tes tours :

-tu peux redonner des PM à tes personnages avec des potions ;
-certaines plantes ou aptitudes permettent de réveiller les acolytes endormis ;
-Théo est capable de ramener tes potes à la vie, Séréna plus tard aussi ;
-le coup de cul de Jade est très puissant et beaucoup plus efficace que le tonnerre divin, qui ne fonctionne qu'une fois sur deux.

Ce sont des petites choses qui peuvent faire toute la différence en combat.


Portrait de DAI Heart

Bon je viens de finir cette partie. Donc pour répondre à ton interrogation si tu dis la vérité à la sirène, cette dernière demande à rencontrer le petit fils de son bien aimé suite à cela elle se suicide (c'est pas des conneries!). Tu apprends que le maire de l'époque ainsi que le mari de la promise au grand père de Kai ont péri en mer, en apprenant la nouvelle le jeune femme se jette du haut de la falaise avec son enfant. Enfant qui sera recueilli par le grand père de Kai et s'avèrera être la femme qui raconte la légende.
Une très jolie histoire.


Portrait de DAI Heart

Ouah je viens de voir tes stats pour l'affrontement du Khalamar et rien que pour le "Héros" j'avais 2 niveaux de plus et prés de 35 en attaque de plus que toi. Je radote mais le mode hard le mecs y'a que ça de vrai si vous voulez du challenge et aussi profiter des stratégies et possibilités offertes par le jeu.


Portrait de DAI Heart

Mon dieu que ce boss m'a mis la misère en mode hard. Non seulement il m'a flingué 5 ou 6 fois (c'est pas faute d'avoir changé de strat pourtant!) mais en plus je sais pas pour le coup du canon. Bon au moins je l'ai battu et toute ma team à survécu. Le mode hard ça rigole pas les gens!


Portrait de Le demi fan

La tentapieuvre c'est le premier pic de difficulté en hard.