Skip to Content

Dark Souls 2 (22/29)

Live de Juin 2018 sur Dark Souls 2 Scholar of the First Sin

10 Commentaires

Portrait de Hellipsir

Hooper 43'10" : "Mais allez tous vous faire enculer dans cette zone!"
Personnellement, j'ai plutôt utilisé la formule :"Allez tous vous faire foutre!", mais c'est la même idée ^^.

Pauvre Hooper, on sent qu'il commence à être au bout de sa vie dans ce dlc. Il ne me manque plus que Sir Alonne dans ma partie actuelle et c'est vraiment le dlc qui m'a fait le plus souffrir nerveusement ^^'.

J'étais sûre que ce passage juste avant le démon fondeur allait le ravir autant que moi. Pour le coup, ici je suis d'accord avec lui concernant le sort de zone que lance les magiciennes, c'est un peu too much, à mon sens, la goutte d'eau qui fait déborder le vase si t'en as déjà un peu marre du jeu.
Certes, on peut les tuer ( j'ai utilisé des flèches empoisonnées durant un temps, perso ), mais ça reste très chiant de chez chiant, d'autant qu'en général ça les fait descendre et elles viennent t'agresser de plus près, mais tout en gardant leur distance aussi parfois en même temps, histoire de te faire avancer plus avant dans la zone pour que tu sois à la merci des autres mobs ou de l'archer qui fait des pirouettes ^^. Mais c'est assez bien fait, je reconnais, et en ce qui me concerne, je trouve l'I.A. de ce jeu assez bien foutue globalement, dans le style vicieux ^^'.
Bon mais ici, on a vraiment l'impression que les dèvs se sont dit :"Faudrait vraiment trouver un truc nouveau pour ce passage prè-boss, parce que les joueurs vont piquer un sprint pour y arriver comme d'hab', faut les en empêcher". Bande de satanas! X)
Comme Hooper, je trouve que le démon fondeur n'est vraiment pas si facile que ç, et en plus quand t'arrives devant lui t'es pas bien frais après avoir subi ce passage ^^.


Portrait de seisen

Hooper s'est fait rosser


Portrait de Alpoh

Spoiler


Portrait de Apolline

Le tchat dit deux belles conneries durant l'affrontement du démon fondeur:
-Le sort qui ralenti est bien lancé par des mages sur les corniches -mages qu'on peut tuer avec un catalyseur.

-On peut effectivement passer par un détour par le haut mais c'est encore plus dangereux que le chemin classique, plus long aussi. C'est surtout pour choper des items au passage mais clairement pas un raccourci pour le boss.

Et faut arrêter de dire que le boss Chariot est mauvais. Si on écoute Hooper, un boss c'est une arène carré ou circulaire avec un gros ennemi en son centre. Pas d'accord ça peut être aussi un boss qui demande de la jugeote.

En tout cas le démon fondeur t'as bien rossé ça fait plaisir tiens! La vengeance de tous les autres boss que t'as first try :D


Portrait de Hellipsir

Citation:
On peut effectivement passer par un détour par le haut mais c'est encore plus dangereux que le chemin classique, plus long aussi. C'est surtout pour choper des items
Items qui ne valent vraiment pas l'effort de ce détour.


Portrait de Abyssion

Oui c'est vrai, j'ai vraiment été déçu aussi par le tchat pendant ces lives sur DS2.

Dès le début du live tout le monde crachait sur DS2 alors que la plupart n'y ont pas jouer j'en suis sur x) puis dès que le Hooper dit que enfaîte ce n'est pas si mauvais t'as tout le tchat qui change d'avis --'

Ensuite entre ceux qui le Troll en disant que de la merde et ceux qui disent qu'il joue mal non mais franchement quoi on se serait cru sur le 15-18...

moi je trouve ça bien qu'ils essayent de varier les boss puis de toute façon si ils ne l'avaient pas fait tout le monde aurait dit que c'est trop répétitif, jamais content cette communauté aie aie aie...


Portrait de Fanfan83

Enfin une qui pense comme moi et qui a bien conscience que le tchat c'est 90% de merdes , le boss Chariot est trés bien , ça change des boss poteaux classique comme le démon Fondeur justement :) , j'ai hate de voir Hooper sur le chemin de Alone qui est encore pire que celui la xD


Portrait de Hellipsir

J'en profite pour renouveler mon soutien au boss chariot très injustement malmené verbalement par Hooper ^^.

Alors, il faudrait que tous les boss de DS soient de gros mobs positionnées en plein milieu d'une arène et dont le principe reste invariablement d'esquiver puis de frapper? Je dis non.
Ce genre de boss c'est bien et il y en a de très bons dans ce genre, mais c'est bien aussi de varier les plaisirs et la nature des boss.
Au passage, Alone dispose d'une arène réellement magnifique :O .


Portrait de ataré

Superbe épopée, mais j’aimerais tant qu’hooper revienne sur du 16 bits.


Portrait de Maldhôr

Megadrive ou SNES ?