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[NS] Super Smash Bros. Ultimate

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Portrait de Umbasa
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Grave les licences aussi obscures laisse tomber (pour le jeunes public)

Après un Springman, le mec de Arms pourquoi pas, le gameplay peut être cool.

Edité par Umbasa le 09/12/2018 - 21:11
Portrait de doki
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Je suis aussi d'avis qu'il faut plus de persos tier, marre des persos Nintendo :p

Bon sinon en parlant de persos, vous jouez avec qui ?
En ce moment je joue Kirby, car c'est celui que je trouve le plus simple pour l'instant (surtout que j'en ai pas encore débloqué beaucoup) et puis il peut rester assez longtemps dans les airs ce qui me permet lorsque je me fait éjecter de revenir un peu plus aisément sur la plateforme, car avec les autres persos j'ai dû mal à remonter ou me raccrocher.

Edité par doki le 09/12/2018 - 19:27
Portrait de Tetra
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Enfin fini World of Light de mon côté, à 90% (j'en pouvais plus sur la fin j'ai rush jusqu'à l'ending, je finirai plus tard).

Désolée de ternir les avis positifs que j'ai vu à la page d'avant mais perso je trouve vraiment que c'est de la grosse merde hahaha

C'est cent mille fois trop long, la plupart des matchs sont inintéressants ou complètement idiots, ultra répétitifs (je sais pas combien de fois on fait pour ainsi dire les mêmes au final), et vraiment pas inspirés. Un genre d'Event mode géant, mais tous les events sont pourris, y'en a vraiment pas un seul que j'ai bien aimé, pourtant sur 1500 on pourrait se dire il va y en avoir un pas mal, mais non lol

L'ennemi est gros, l'ennemi a des HPs plutôt que des %, le sol est en feu, y'a du vent, y'a du brouillard, l'ennemi spamme la même attaque tout le match, l'ennemi est en métal... Mais au secours quoi, y'aurait pas les références aux jeux originaux on pourrait croire que ça a été généré aléatoirement tellement c'est chiant et basique. Je vois honnêtement aucun intérêt à ces trucs, mais aucun. Entre les matchs ultra faciles qui se résument juste à taper bêtement sur l'IA encore et encore, les matchs impossibles qui te forcent à aller fourrer ton nez dans le système d'Esprits complètement fade et sans âme, et les matchs conçus pour être le plus relou possible (genre pourchasser une IA lvl9 dans 75m en temps limité par exemple, le rêve), y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Au final, sans spoiler, y'a que la toute fin qui vaut le coup, vraiment.
La toute fin, et aussi les divers bosses, mais les bosses on les trouve déjà dans le mode Classique (qui est vraiment stylé pour le coup, je trouve), donc bon.

Alors moi je veux bien le "on est censé y jouer par petites sessions", mais petite session ou pas, ça reste pourri ce qu'on fait, je suis désolée. Et "par petite session" vous y êtes encore pour la sortie de Smash 6 hein, autant vous le dire lol

Fin bref, catastrophique, pour ma part, je trouve vraiment ça nul de chez nul, que ce soit niveau fun ou même niveau game design pur, c'est dégueu. Heureusement y'a plein d'autres choses que j'aime beaucoup et qui me rendent optimiste vis à vis de l'avenir compétitif du jeu, mais World of Light, c'est une purge en ce qui me concerne.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Citation:
Bon sinon en parlant de persos, vous jouez avec qui ?

Moi je joue avec Spyro..........

......

Fail Fish
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

+1000 Tetra

Citation:
4 perso tiers et 1 de Nintendo me parait un bon compromis sais pas ta quoi contre les tiers ça fait tellement fanboys xD.

UN cinquième c'est un bon compromis ? t'es sérieux quand tu dis ça ?
On en est quand même rendu à mettre un perso tier qui a rien de culte (juste le jeu le plus récent de sa série) ET aucun lien avec nintendo, mais y'a que moi que ça choque. ADAKOOOR.

C'est un véritable cancer les tiers, on le vois bien on est passé d'ultra culte dans l'histoire du JV (sonic, pacman, megaman) à juste le dernier bonhomme à la mode pour faire plaisir, et on a même déjà des clones bordel. C'est putain de navrant, l'avenir de la série c'est faire sa pute pour attirer les fanboy justement, au lieu d'être la célébration et le musée de Tendo (y'a déjà plus de trophées, loul).

Quand je vois ce qu'était Brawl il y'a 10 ans, j'imagine pas radieux la tronche de la série DANS 10 ans.

Edité par Phil Fish le 09/12/2018 - 21:31

Portrait de Umbasa
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Bah c'étais déjà le cas avec l'épisode Wii U hein avec les Bayo/Ryu/Cloud (oui je sais pour Bayo mais bon)après oui le perso de Persona j'avoue je vois pas se qui fout la c'est clairement du marketing.

Je préfère du tiers à en crever que encore des perso de Fire Emblem, alors comme tu la déjà dit des tas de fois Nintendo as des pépites mais il s'en branle totale il te fout des plante de merde ou du Animal Crossing honteux alors que justement dans Animal y'a mieux que du Marie, comme Resseti ou Tom Nook.

Je t'avoue moi que Nintendo fasse de la "prostitution" ne me pose pas de soucis bien au contraire surtout si y'a de l'original (en terme de gameplay j'entends bien) comme Rayman/Banjo.

Edité par Umbasa le 09/12/2018 - 21:43
Portrait de La Chouette
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Pour l'aspect musée Nintendo, il y a 10 ans, Brawl en était déjà un sacré.

toutes les séries vraiment emblématiques de big N étaient représentées.

Je pense qu'aujourd'hui, Nintendo a quasiment fait le tour de son univers et mine de rien, même si on commençait à retirer les tiers, le jeu a déjà un casting de fou rien qu'en gardant les perso appartenant à nintendo.

de tous ce qu'il reste dans l'univers proche de Nintendo, le seul perso que j'aimerai voir de la fête dans les futurs Dlc, c'est Rex et Homura.
Sachant que homura/Pyra posséde un fort potentiel fan service, je les vois bien nous faire raquer.

Pour ce qui est de Joker, c'est peut être aussi parce qu'un portage de P5 sur Switch est dans les cartons.

Moi je reste sur ma position, c'est important de s'ouvrir au tiers. Sinon dans 20 ans, on finira par se retrouver avec 30 pokémon jouables, 20 perso de Fire Emblem et 10 de Animal Crossing.

Portrait de Z_Boy
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Sérieusement les mecs, y en a qui ont pleurés sur le net pour avoir des persos inutiles comme dark pit, dark samus et le gros chat rouge là???

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Sérieux ya persona de prévue sur Switch j'ai raté l'info tient.

Portrait de Z_Boy
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A rejoint: 12 septembre 2015
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Re: [NSW] Super Smash Bros. Ultimate

Il y a vraiment un problème:


https://www.youtube.com/watch?v=FWqSODoookc&feature=youtu.be

(graphique comparatif tiré de la vidéo)

Perso je me suis finalement pris le jeu en boite (malgré mes bon grosses réserves) surtout pour jouer quand je fais des JV à la médiathèque proche (surtout des try harders) et un autre groupe (juste pour le fun) mais autrement je m'en ballec du online pas super stable et laggué et même du solo chiant.

Je suis pas spécialiste des jeux de baston mais perso aussi je trouve une lourdeur gênante dans le gameplay; entre cette impression que les coups ne sortent pas comme il faut, mon perso qui a du mal à se retourner, qu'il faut être limite devin pour sortir des contres... Je n'ai absolument pas ressenti ça dans Melee que j'ai encore joué pas plus tard que mercredi dernier avec des manettes GC sans-fil, sur une TV LCD assez ancienne, alors que je force l'affichage en 16:9è + 480p avec Nintendont! Bref j'imagine que ce setup est le pire* pour empirer l'input lag et faire ramer le jeu, et voilà: je ressens pas une telle lourdeur.

*théoriquement le top serait: manettes GC filaires, TV cathodique haut de gamme genre Trinitron/Beovision/PVM-BVM, câble RGB CSYNC (fluidifie les animations/scrolling) et jeu réglé en 60 Hz.

Edité par Z_Boy le 10/12/2018 - 14:22