Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - Plus que quelques jours pour tuer Sean Bean (4/12)
Citation:
Je vois bien que ta dernière phrase est censée m'aider, mais je suis encore plus confus maintenant
Pour les gardes, tu dois trouver l'endroit où tu vas pouvoir les tuer, il n'y en a qu'un pour chacun d'eux, à moins que tu me surprennes^^ Pour celui qui est en bas de l'escalier, c'est sans doute plus évident que l'autre, encore que... Faut que tu saches que cette façon de tuer compte comme un chute d'objet. Pour celui qui est dehors, c'est lié à ta connaissance des réactions de l'i.a et de la carte. D'ailleurs, si tu trouves pour l'un, ça fonctionnera aussi pour l'autre.
Je suis désolé, je ne cherche pas à me la jouer mystérieux^^, j'essaie juste de te mettre sur la piste sans te dire ce qu'il faut faire. Tente ton idée concernant la fin de la course déjà, pour les gardes ça ne changera rien, mais pour les autres ça fera évoluer les choses.
Une fois que tu sauras où les tuer, tu devras trouver comment faire pour les envoyer là-bas, sachant que tu ne vas pas le faire en leur balançant 50 objets pour y arriver, on est d'accord ;-) Pense à tout ce qui peut faire bouger un garde de son poste et pourquoi est-ce qu'il viendrait précisément à cet endroit là. Je dis, c'est simple, il n'y a pas de script de ouf lié à la mission pour ceux-là, c'est un script d'i.a. J'avais parlé d'une technique quelque pages avant et je me souviens que tu avais trouvé ça fourbe, mais malin... Est-ce que tu vois de quoi je parle?^^ Sinon mon prochain indice sera parfaitement clair, mais tu devrais t'inspirer de ça.
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - Plus que quelques jours pour tuer Sean Bean (4/12)
Bon, j'ai fait le tour de Santa Fortuna! Perso j'ai adoré ce niveau, que je trouve incroyablement riche, même si son level design est plus plat que Miami, et je suis quasiment certain d'avoir loupé pas mal de choses.
Je me suis donc lancé dans la 4ème destination et là c'est encore une sacré claque : ce niveau est tentaculaire! 0_0 J'en ai à peine vu le quart, mais je suis quasiment déjà certain qu'il s'agit de la map la plus complexe de cette saison. Pour imprimer la carte correctement dans sa tête, avec l'emplacement des objets et tout le reste, ça doit prendre un temps fou... En tout cas, encore une fois j'adore! Rendu à ce stade dans la saison 1 on était sur Bangkok et on avait déjà vu les meilleures missions du jeu, là j'ail'impression qu'on est encore dans le meilleur. Enfin bon, c'est vrai que la première destination ne valait pas grand chose^^ Du coup je me demande à quoi vont ressembler des deux dernières missions, si on aura des maps plus petites comme Colorado & Hokkaido, ou si ce sera homogène par rapport aux destinations 2-3-4 de cette saison 2.
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - Plus que quelques jours pour tuer Sean Bean (4/12)
La Roadmap de décembre, io annonce du nouveau contenu. Rien de ouf hein pour le moment, des contrats escalade, une nouvelle cible fugitive et une surprise :
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - Plus que quelques jours pour tuer Sean Bean (4/12)
J'ai enchaîné les deux dernières missions pour voir la fin de l'histoire sans m'occuper de la maîtrise. Franchement cool le scénario en faite, a condition d'avoir eu le temps de bien réfléchir a toutes les hypothèses sur la saison 1 , en particulier après le niveau du Colorado.
Spoiler ▼▲
j'ai bien aimé Sujet 6 , l'ami d'enfance de 47. Et savoir aussi que c'est 47 qui a tué la famille de Diana , je me demande si ça va avoir une répercussion sur Hitman 3.
J'imagine que dans le prochain Hitman on va affronter les fameuses familles qui dirigent le monde du coup. J'espère juste que Diana restera notre alliée. Je pense que oui personnellement.
Sinon pour les niveaux en eux même :
A part a la destination 1 qui était short , c'est que du tout bon. Elles sont globalement mieux que les 3 dernières de la saison 1.
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - Plus que quelques jours pour tuer Sean Bean (4/12)
Ah ben voilà, Genesis a craqué!^^
Bon ben je vais changé de sujet, n'ayant pas encore fini le jeu, je ne peux en discuter ;-)
J'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous ont récupéré le poignard sacrificiel à Santa Fortuna..? On est d'accord pour dire que ce défi c'est un peu n'importe quoi? Déjà si tu ne sais pas où se trouve l'idole... Puis faut un costume spéciale pour débloquer le tunnel secret, ce qui n'a aucun sens! Quant au piège après, il existe un moyen pour savoir comment passer sans enchaîner les morts en testant sa chance à l'aveuglette? Parce que si oui, moi je suis passé à côté^^
Je vois bien que ta dernière phrase est censée m'aider, mais je suis encore plus confus maintenant
Je suis désolé, je ne cherche pas à me la jouer mystérieux^^, j'essaie juste de te mettre sur la piste sans te dire ce qu'il faut faire. Tente ton idée concernant la fin de la course déjà, pour les gardes ça ne changera rien, mais pour les autres ça fera évoluer les choses.
Une fois que tu sauras où les tuer, tu devras trouver comment faire pour les envoyer là-bas, sachant que tu ne vas pas le faire en leur balançant 50 objets pour y arriver, on est d'accord ;-) Pense à tout ce qui peut faire bouger un garde de son poste et pourquoi est-ce qu'il viendrait précisément à cet endroit là. Je dis, c'est simple, il n'y a pas de script de ouf lié à la mission pour ceux-là, c'est un script d'i.a. J'avais parlé d'une technique quelque pages avant et je me souviens que tu avais trouvé ça fourbe, mais malin... Est-ce que tu vois de quoi je parle?^^ Sinon mon prochain indice sera parfaitement clair, mais tu devrais t'inspirer de ça.
Merci pour cette fournée d'indice, ça m'a donné une idée, confirmée par ta "technique de fourbe"... je n'y avais plus pensé. Je vais y retourner.
Je me suis donc lancé dans la 4ème destination et là c'est encore une sacré claque : ce niveau est tentaculaire! 0_0 J'en ai à peine vu le quart, mais je suis quasiment déjà certain qu'il s'agit de la map la plus complexe de cette saison. Pour imprimer la carte correctement dans sa tête, avec l'emplacement des objets et tout le reste, ça doit prendre un temps fou... En tout cas, encore une fois j'adore! Rendu à ce stade dans la saison 1 on était sur Bangkok et on avait déjà vu les meilleures missions du jeu, là j'ail'impression qu'on est encore dans le meilleur. Enfin bon, c'est vrai que la première destination ne valait pas grand chose^^ Du coup je me demande à quoi vont ressembler des deux dernières missions, si on aura des maps plus petites comme Colorado & Hokkaido, ou si ce sera homogène par rapport aux destinations 2-3-4 de cette saison 2.
J'ai enchaîné les deux dernières missions pour voir la fin de l'histoire sans m'occuper de la maîtrise. Franchement cool le scénario en faite, a condition d'avoir eu le temps de bien réfléchir a toutes les hypothèses sur la saison 1 , en particulier après le niveau du Colorado.
Sinon pour les niveaux en eux même :
A part a la destination 1 qui était short , c'est que du tout bon. Elles sont globalement mieux que les 3 dernières de la saison 1.
C'est pas mal Dark Souls 2.
"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."
Bon ben je vais changé de sujet, n'ayant pas encore fini le jeu, je ne peux en discuter ;-)
J'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous ont récupéré le poignard sacrificiel à Santa Fortuna..? On est d'accord pour dire que ce défi c'est un peu n'importe quoi? Déjà si tu ne sais pas où se trouve l'idole... Puis faut un costume spéciale pour débloquer le tunnel secret, ce qui n'a aucun sens! Quant au piège après, il existe un moyen pour savoir comment passer sans enchaîner les morts en testant sa chance à l'aveuglette? Parce que si oui, moi je suis passé à côté^^
Aucune idée, pas encore fait ça.
Je cherche encore ce tunnel secret. S'il faut la lame sacrificielle + un costume, j'étais pas près de réussir XD
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Non, ça c'est la récompense ;-)