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[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

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Portrait de Hellipsir
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
PUTAIN de chef d'oeuvre.
VOUS POUVEZ CLIQUEZ C'EST JUSTE UNE BLAGUE (PAS DRÔLE)
Je n'en attendais pas moins de toi, Umbasa ^^.

Est-ce qu'on peut régler le HUD comme dans Odyssée par exemple?

Edité par Hellipsir le 27/10/2018 - 18:28

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de KallacH
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Oui, c'est dynamique, tu le fait apparaître avec bas, mais tu peux choisir les éléments statique au choix.

Et pour revenir au Gameplay, c'est déroutant au début, mais vous verrez au bout de 15/20h vous n'aurais presque plus besoin de looter, et vous débloquez des mécaniques avec les missions de chasse (classique quoi...), je pilote le perso beaucoup mieux, peut-être un petit détails chiant c'est qu'il faut à chaque fois réattribuer ses armes aux différents slots à chaque fois qu'on récupère son cheval après un sommeil ou une mission longue ou on change de moyen de transport, j'espère qu'ils vont patcher ça, c'est un vrai soucis.

Edité par KallacH le 27/10/2018 - 18:46
Portrait de TheMojo133
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Difficile à prendre en main au début je trouve mais putain la claque est forte. Y'a un potentiel de malade (je dois en être à une petite dizaine d'heures)

Les précédents orages que j'avais bien aimé dans un jeu vidéo c'était dans Zelda BOTW mais la j'en ai eu un de jour et clairement rien qu'au niveau sonore c'était impressionnant.

Edité par TheMojo133 le 27/10/2018 - 20:27
Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Le premier RDR était déjà assez lent dans son rythme, c'est le contraire d'un GTA à ce niveau, alors là avec toutes les mécaniques de RPG qu'ils ont rajoutées, je n'ose même pas imaginer, avec tout ce qu'il y a à faire, le joueur qui n'est pas un minimum organisé et qui se laisse distraire par tout et n'importe quoi, en 2h il doit passer plus de temps à glander qu'avancer dans le jeu^^ Après ça fait partie du charme de ce genre d'expérience, faut se laisser porter, sinon mieux vaut jouer à autre chose.

D'après vos retours c'est magnifique, le gameplay est un peu lourd, mais niveau scénar ça donne quoi? Les missions c'est toujours "cataclop pan-pan"?^^

Edité par MATsolid-snake44 le 27/10/2018 - 20:53

Portrait de KallacH
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je suis à 15/20 h (il y a pas de compteur de temps, ou je l'ai pas trouvé...) je suis à 15% du mode histoire et 30% pour l’achèvement global du jeu, j'ai fais que deux missions avec dutch, sinon j'ai fait des missions principales mais qui ne font pas avancer l'histoire (chasse, service...) Aucune missions guns fight! :O

ps: J'ai vraiment développé des troubles de la concentration avec ce jeu... J'ai rien branlé! XD
Plus sérieusement je fais tout l'annexe d'abord, puis quand j'ai plus le choix je fais les missions avec Dutch.

Portrait de UNCHARTOUILLE
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A rejoint: 25 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Niveau scénar c'est simple mais efficace. Ce qui fait mouche c'est la galerie de persos très étoffée et chaque mission nous permet de connaître un peu mieux untel ou untel. Perso j'ai du mal à décrocher.

Le gameplay est toujours critiquable dans ses gunfights, en fait ça n'a pas beaucoup changé depuis red dead 1. Là où le gameplay a évolué c'est dans toutes les intéractions avec les pnj, les animaux, les objets, ce qui rend le truc encore plus immersif qu'avant.

Rien de révolutionnaire par rapport au 1 je dirais, mais tout est mieux. Et pour ce qui est des graphismes et de l'ambiance c'est du TOP LEVEL, genre je suis sur le cul tout le temps. Les montagnes avec la brume, la pluie, la boue, les trains trop bien faits, la quantité hallucinante de pnj dans une meme scène, le réalisme des animaux, la qualité des animations, dont faciales. Seules les étoiles la nuit sont trop laides je comprends pas pourquoi ils les ont fait aussi grosses.

Plus que les graphismes réussis, c'est la DA, quand on entre dans les batiments, le saloon le soir, chez le marchant, au cinématographe -> wow.
Et puis l'IA (hors combat) est phénoménale, on est très loin des persos qui déambulent d'un point A à un point B. Ils s'occupent, boivent, travaillent, parlent entre eux, se battent... à un moment en passant devant le saloon j'ai vu un mec se faire propulser à travers la vitre pendant un combat. Ça en jette sévère.

Edité par UNCHARTOUILLE le 27/10/2018 - 21:08
Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
le joueur qui n'est pas un minimum organisé et qui se laisse distraire par tout et n'importe quoi, en 2h il doit passer plus de temps à glander qu'avancer dans le jeu^^ Après ça fait partie du charme de ce genre d'expérience, faut se laisser porter, sinon mieux vaut jouer à autre chose.

Je confirme je viens de passer plus de 3 heures à "glander". xD

Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

j'ai tué un ours, j'ai ramené sa peau au camp, je me suis rendu compte que je pouvais rien en faire et je suis retourné chercher un trappeur qui achète les peaux pratiquement la ou j'avais tué la bête.

bordel qu'il est role play ce jeu, c'est un contre-sens total avec les grosses productions d'aujourd'hui qui prônent la rapidité d'action et le fait d'avoir accès à tout dans l'immédiat.

Portrait de SebastianDebeste
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A rejoint: 27 mai 2018
Contributions: 7
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Vous jouez avec quel niveau d'assistance à la visée ?

J'ai tout désactivé et franchement je galère à fond, c'est vraiment difficile.

J'ai pas non plus envie que le jeu vise pour moi, mais bon :/
Votre ressenti sur la visée ?

Edité par SebastianDebeste le 28/10/2018 - 00:30
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Perso j'ai joué avec la visée par défaut depuis le début et là je viens juste de mettre en visée libre pour les phases à pieds. Ce qui est chiant c'est que tu sens que c'est pas totalement fait pour.

Pas vraiment essayé de jouer à la vue FPS sinon.

Pour ce qui est des missions c'est plus ou moins classique, mais le gap avec le 1er se ressent réellement sur ça aussi je trouve. La quête avec Lenny au saloon, c'était des barres, jusqu'ici le jeu me paraissait avoir un ton limite trop serieux jusqu'à ce moment ou c'est de la mongolerie totalement Rockstar, mais réussie contrairement à GTA V.