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Discussion autour des vidéos du Hooper

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Portrait de Katakuri
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A rejoint: 16 avril 2018
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan mais y'a des commentaires intéressants mais majoritairement c'est : "live fortnite venez !" ou "Et pourquoi y'a plein de dislikes" en 38 exemplaires ou "quel jeu de merde, DQ11 c'était mieux surtout avec la musique qu'on entend pendant 120h, on ne s'en lasse pas, ça coule dans les boyaux tel la rosée du matin sous les feuilles comme dirait l'autre.
Bref après il ne s'arrête pas à ces commentaires là, heureusement.

Edité par Katakuri le 12/10/2018 - 18:53


Portrait de Thonyo_again
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Du coup il lis plus les débiles que les subs ???

Quel manque de respect. xD

C'est pas les mêmes ?

...

Voila, ça c'est du manque de respect


Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce que je disais ne devait vraiment pas être intéressant pour changer de sujet et parler de ça...

Modérateur
Portrait de Django
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A rejoint: 22 septembre 2012
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Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

on parlait des open world, loots & co

Pour les AC je ne pourrait pas dire j'ai arreté la license au 3eme sans faire les spinoff. Pour naughty dogs ouais ca va encore, quelques babiole archéologique dans uncharted et le comics dans last of us sinon ouais c'etait plutot munissions et upgrade a trouver et les éternels arbres de talents pas toujours utile

Portrait de Katakuri
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A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh faut répondre au sujet de monsieur sinon il fait un caca nerveux, je crois que chacun a le droit de parler de ce qu'il veut du moment que c'est en rapport avec le topic...(ton sujet n'a pas de rapport avec les vidéos du Hooper en plus, loul).


LINOTTE
Portrait de Antonius
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A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Que vois-je ? Zelda 3 !

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hmmm j'ai pas souvenir d'avoir fait un caca nerveux.
Par contre ce que je dis est en rapport avec ce qu'il disait dans sa dernière vidéo de DQ11.

Portrait de aurios
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A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends hooper sur certains trucs à propos de sa critique de draq 11. Mais perso le plus important pour moi c est que le jeu me fasse rêver, voyager, fantasmer.

Le seul défaut vraiment embêtant selon moi que je peu concéder sur draq 11, c est la pauvreté du level design. Je veux dire un donjon à la sauce old school en moins bien sans combat aléatoire ca ne vaut rien. Ah oui et l ost aussi vraiment oubliable par rapport aux autres draque.

Pourquoi on avait du tales of symphonia avec de bons donjons et aujourd hui plus rien?

Pour le reste je ne trouve pas les menus à chier. Le système de combat est bien (si tu veux du bon a-rpg faut jouer aux tales of ou à ys) .

Pas besoin de vraiment leveler en plus donc c est pas chiant. Le jeu est un peu plus court sur 3ds...tous les jap y jouaient 10 min dans le métro en allant travailler l annee dernier quand j étais à Tokyo. Ce jeu est pas fait pour y jouer non stop sur sa ps4 hein.

Il y a de bien meilleurs j rpg comme skies of arcadia, certes, mais bon c est quand même cool.

Pour le live de zelda... Hum j aime pas cette série. Un link osef et pas de mise en scène... En plus pas d autres personnages... J aime bien la musique principale et c est tout lol.

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aurios a écrit:
Pourquoi on avait du tales of symphonia avec de bons donjons et aujourd hui plus rien?

Les Xenoblade ont des donjons plutôt bons, assez travaillés dans leur level-design.

Sinon par le passé, bah, tu as Shin Megami Tensei III Nocturne qui a d'excellents donjons (bon level-design, bien labyrinthiques, avec des énigmes). Ceux de Skies of Arcadia sont sympas. J'aime bien ceux de Baten Kaitos (celui à la "Pacman" par exemple) et surtout Baten Kaitos Origins (les Magnus de quête s'utilisent comme les objets des donjons d'un Zelda pour résoudre des énigmes et ouvrir des passages). Les Mario & Luigi et Super Mario RPG ont de bons donjons (mélange de plate-forme et de petits puzzles). Les Valkyrie Profile aussi, ce sont de très bons donjons en vue de profil avec un mélange entre plate-forme et énigme. Les anciens Shin Megami Tensei de la Super Nintendo ont des donjons bien labyrinthiques en vue subjective, avec plein de pièges (comme des chausses-trappes qui te font tomber d'un étage, poussant même le vice à t'obliger à en prendre pour pouvoir avancer ! ), pareil pour les deux premiers Phantasy Star (Master System et Megadrive), j'aime beaucoup.

Mais c'est vrai qu'autrement, j'ai toujours reproché aux RPG d'avoir des donjons trop simplistes.

Edité par Rudolf le 12/10/2018 - 21:16