Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
En vrai s'il sort sur next je dirai pas non !

Non mais moi la next gen c'est day one car suis un vrai "passionné" loul plus sérieusement pour moi le soucis c'est plus la promesse, le jeu à hyper des le 1er trailer puis la ont pourrais apprendre que ça sort que sur next gen ?? c'est plus ça qui me dérange comme avec FF Versus 13 ou Last Guardian.

Enfin ont verra bien. ^^

Edité par Umbasa le 13/06/2018 - 18:31
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PC] Cyberpunk 2077

En quoi c'est du foutage de gueule ? C'est pas un constructeur dont on parle, le jeu est pas censé faire la promotion d'une machine en particulier en étant un killer app. Donc pour moi il sort quand il sort, si ça tient ses promesses il peut même sortir le plus tard possible sur d'autres machines.

Edité par Fame le 13/06/2018 - 20:04
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
En quoi c'est du foutage de gueule ?

Bah t'annonce un jeu qui 6 ans après va peut-être même pas sorti sur cette gen moi j'appel ça du foutage de gueule.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
J’avoue que si on peut s'épargner un combattant qui fait trois pas de danse avant chaque coup ça m'arrange
En même temps, le combat à l'arme blanche ( épée, etc ) sied plus à faire l'objet de chorégraphie qu'un gun ^^.

Sinon, très intéressant tout ça, à suivre de près, d'autant si on aime ce genre d'univers. Perso, j'adore, excepté l'abus de néons dans les décors qui me saoule XD, mais un des teasers que j'ai vu me fait beaucoup penser à une vieille série d'O.A.V. jap' de début 90, j'ai nommé "A.D. Police".
A part ça, si on se fie à l'enthousiasme de certains journalistes, j'ai l'impression que c'est ce studio qui aurait du s'occuper du développement de Mass Effect Androméda ^^'.

Edité par Hellipsir le 13/06/2018 - 20:17
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
En même temps, le combat à l'arme blanche ( épée, etc ) sied plus à faire l'objet de chorégraphie qu'un gun ^^.

Pardon ???

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Je savais que quelqu'un allait me sortir un contre-exemple X) .

Disons que je trouve ça moins élégant ^^.

Portrait de Smough
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2017
Contributions: 63
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Pour ma part, c'est une bonne surprise la vue FPS, même si j'avais lu quelques rumeurs à ce sujet, j'attendais juste confirmation.

Maintenant j'attend de voir la gueule du jeu, par ce que le trailer me laisse totalement de marbre malheureusement.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
Disons que je trouve ça moins élégant ^^.

Pfff tu connais rien à l'art s'too. :p

Portrait de Melty-Blood
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Ce serait quand même incompréhensible qu'ils bossent presque une génération entière en injectant des millions dans un jeu, l'annoncent en début de fin de gen sur PS4/One pour au final le sortir que sur la génération suivante qui aura un tout petit parc de console contre plus de 100M de consoles bien installées en ce moment... Et se la jouer à la Square Enix ("j'attends qu'il y ait 50M de consoles minimum avant de dégainer mes cartouches") ça ne semble pas non plus faire parti de leur ADN.

A mon avis ce qu'on a vu tournera bien sur les plus gros PC du marché et nos consoles auront la même chose mais avec plus d'aliasing et des textures beaucoup moins détaillées et compagnie. Parce qu'en dehors du fait que c'est super propre et très détaillé on a rien vu d'irréalisable sur nos machines, genre de la destruction de bâtiments entiers avec de la physique gérée en temps réel qui se répercuterai sur toute la ville et changerait le comportement de l'IA des PNJ au cas par cas en prenant en compte chaque dégâts causé. (Oui je pars en sucette avec mon exemple :p)

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Je comprends pas votre débat sur le cross gen ou pas on sait juste que CDPR prévoit bien sortir le jeu sur cette génération. Et que la transition devrait être simple selon eux car ils ont prévu le coup.

In my restless dreams, I see that town ...