Skip to Content

Robert HUE (2/2)

Live du 17.05.2018 sur ce bon vieux Robert

9 Commentaires

Portrait de derwich

Ce petit jeu indé s'en tire avec les honneurs. Son riche concept a su évoluer progressivement avec intelligence, on en demande pas plus pour un expérience de 4h (en principe :p). Ce cousin bâtard de Limbo qui a mangé la famille des Barbapapa a une DA et un level design, qui, point noir du bouzin, ne sont pas spécialement marquants alors que l'idée du noir et blanc tranché avec les couleurs était intéressant. Il inspire cependant plus pour sa facette puzzle que pour celle du platformer, quoique relativement inspiré pour les phases de
Spoiler

Futé, ce jeu sans ambition tire le meilleur de son idée de base et propose de beaux moments avec (clou du spectacle !) une BO qui contient plus d'une petite musique (décorative au piano) aux faux airs d'Einaudi/Elfman particulièrement adaptées et reposantes.
Bref, un titre plutôt malin (synonyme de Satanique) que l'Ours a globalement maîtrisé, même si sur la fin,
Spoiler


Portrait de Grabbeulyon

Mon pauvre Hooper... ce jeu t'auras achevé. :p Quand c'est comme ça tu ne devrais pas lutter contre la fatigue, ça te gâche le jeu et on regarde quelqu'un qui ne comprend plus rien à rien... :D
Pour pas capter le coup de la peinture... t'étais vraiment amorphe pendant les 40 dernières minutes de vidéo. :D

En ce qui concerne le jeu, je le trouve sympa aussi. Certes il manque de folie, car un très bon concept ne suffit pas mais il faut aussi le faire suffisamment évoluer et l'intégrer à un univers original, ce qui ici n'était pas beaucoup le cas avec ces couloirs et ces salles à énigmes.

Il y aurait pu avoir moyen d'avoir un jeu bucolique ou très original avec ce design, mais le jeu tient néanmoins la route car les énigmes sont bien. Content que tu aies pu l'apprécier un peu. Le concept est super mais ne décolle pas toujours même si il y a de belles idées, et il manque clairement un grain de folie à ce jeu, même si ça reste très sympa à faire je trouve.

Merci pour ce deux Lives, et salut Robert ! :p


Portrait de Umbasa

Il à même pas commencé le live qu'il est déjà souler du jeu...... loul

Suivi des fameux cris stridents d'un blasé heureusement tu stop ça très vite. ^^

J'ai fait le jeu, pareil petit soucis entre le jaune et l'orange c'est pas tip top pour le coup il faut l'avoué.

Sinon dommage sur la fin ça à l'air de te souler de ouf heureusement que ta stop le carnage t'arrivé plus à réfléchir de toute façon moi j'ai trouvé le jeu sympas en tout cas, puis t'étais proche de la fin mais bon tu va pas continué dans un état aussi faible. ^^


Portrait de batankyu

ça peut faire peur !


Portrait de White Silent

Il est merveilleux ^^


Portrait de UNCHARTOUILLE

On dirait une création de perso qui a foiré


Portrait de White Silent

Robert Hue"me" la défaite dans sa 2 chevaux de traits avec vilebrequin.

Et au beau milieu des champs de colza, cloitré dans son bus, mr Bayrou, François de son p'ti nom, assiste avec désarroi à l'hecatombe du sus-nommé super U Robert Hue, qui définitivement, l'a dans le c*l.


Portrait de UNCHARTOUILLE

Vive les barbes ! Vive Robert Hue ! Vive Jean Jaurès !

On ne charrie pas Robert, c'est Robert qui a la charrue, et à défaut fait 'Hue' sur le cheval galopant détaché de sa charue. Hue Robert ! HUE.


Portrait de Maldhôr

C'était de la bonne ?