Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai un petit peu lu vos commentaire sur WrestleMania, je suis globalement assez d'accord bien que certains soient un peu durs vis-à-vis de certains matches je trouve. :p

J'y vais aussi de ma petite analyse de la soirée. :p Mais en gros pour moi, ce fut une belle soirée globalement, même si quelques matches ont été en-deçà ou décevants, d’autre m’ont beaucoup plus et parviennent à rattraper l’ensemble.

Et même si on aurait pu avoir une soirée encore plus intéressante et forte, c'est vrai, c’était tout de même bien agréable à regarder, avec de jolis matches. :)

Spoiler

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Assez d'accord avec vous en général j'ai passer un agréable moment alors je vais faire très court sauf pour 1 match que je qualifie de honteux.

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Umbasa


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

nul nul ce qu'ils font avec Rusev, il est vraiment interdit aux foules de prendre part pour un qui n'est pas choisi avec la sainte direction.

et c'est loin d'être la premiere fois qu'ils font le coup -_-

autant pour le main event je peux comprendre qu'on va pas sortir du plan mais pour le midcard on pourrait être plus ouvert et justement y pusher les saveurs du mois, pour faire un peu plaisir à tes clients et tester justement les lutteurs pour voir s'ils sont capables de monter plus haut. c'est pas comme ca si habituellment ils savaient quoi en faire de leur midcard en +

puis apres tu entends Vince se plaindre que les lutteurs ne tentent rien, ne connectent pas avec la foule mais quand ca arrive on te bride de ouf et on te remet à ta place ! et faut pas pleurer sur les foules mortes aussi, tu truques les chants, tu trafiques les gros plans pour que ca aille dans ton sens. à ce rythme, tu utilises des acteurs comme foule alors c'est pareil lol

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

linky

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
nul nul ce qu'ils font avec Rusev, il est vraiment interdit aux foules de prendre part pour un qui n'est pas choisi avec la sainte direction

C'est assez bizarre tout ce truc avec Rusev oui. Un coup c'est l'adversaire de Taker dans un Casket Match (ce qui n'est pas donné à tout le monde aujourd'hui, soyons honnête) et puis hop, on l'enlève pour y mettre un autre vieux (désolé Jericho, mais je faisais plus confiance à Rusev pour sortir un bon match du dead man que toi :p)

Et c'est d'autant plus étrange que Rusev vends beaucoup de t-shirts ! J'aurai pensé que la WWE aurait essayé d'en faire quelque chose, mais faut croire que non...

Ceci dit, lorsque Cesaro avait le soutien de la foule, il a aussi vite glissé dans l'undercard, et il a fallu une alchimie sans faille avec Sheamus et une division par équipe vide pour qu'il remonte la pente. On peut dire un peu pareil d'Owens et Zayn en ce moment, sauvés in extremis de l'anonymat à WM par le retour de Bryan.

Après, moi je me dis, ils peuvent pas être cons au point de laisser partir le catcheur le plus populaire de Smackdown après AJ Styles, si ? :p


Le jeu HooperVania est disponible !

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

de retour après une petite absence :p

Spoiler

Edité par kek le 14/04/2018 - 00:20

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Linky : J'en reviens à ce que j'avais à WM pour Rusev , à savoir qu'il était insatisfait de sa situation à la WWE et qu'il y avait des rumeurs sur quoi il avait demandé sa démission. Ca semble de plus en plus se confirmer avec le remplacement de Jericho, même si j'adore Y2J. De plus, je pense que ca laisserait un message avec la stip du casket match, du genre "on t'enterre avant que tu nous quittes" si jamais c'était vrai.
Je rapelle qu'en 2015 , la wwe a fait pareil au pire royal rumble de tous les temps, celui de 2015 avec l'élimination de daniel bryan en moins de 10 min et ensuite tu vois goldust et son entrée "Shattered Dreams" sur l'écran ( Reves brisés) donc ouais je pense qu'ils aiment enterrer les superstars qui n'apprécient pas leurs status et faire un doigt aux fans.
Rusev est over, il a été celui qui a vendu le plus de t shirts pendant un long moment, son nom a été scandé durant la totalité du préshow de WM mais la WWE est sourde.
Ca m'a rappelé Tye Dillinger, exactement qui était devenu super over vers la fin de run de NXT et son arrivée dans le roster a été attendu et ... ces cons n'ont pas su l'exploiter. Pire encore, ils en ont tellement marre des chants" "10" du public que c'est pour ça qu'il n'a quasiment pas de temps d'antenne, ouais ouais sérieux.
Tout comme Becky Lynch qui ne parle quasiment plus des masse et est mal traité car Kevin dunn, le gars qui s'occupe des sons, des micros et qui est surtout considéré comme une énorme ordure , n'apprécie pas la manière et l'accent de Becky Lynch.
EDIT : Rah Kek, tu étais pas obligé de tout mettre sous spoiler, la j'ai l'impression de faire doublon, j'ai cru que tu parlais de WM moi :p

Citation:
Après, moi je me dis, ils peuvent pas être cons au point de laisser partir le catcheur le plus populaire de Smackdown après AJ Styles, si ? :p


Voila , tu remplaces Cartman par vince et tu as ta réponse, linky :p

EDIT 2 : Sinon, je sais pas si vous avez suivi les infos , mais justement le NXT new Orleans est devenu le meilleur Takeover de tous les temps ... AVEC 2 MATCH 5* !!!! C'est hallucinant quand même , aucun PPV WWE n'avait eu ça je crois . Et NXT est censé logiquement être "Inférieur" au main ROSTER XD
Et gargano rentre dans l'histoire de la WWE pour être le 3eme homme a avoir eu plusieurs matches 5* dans sa carrière à la WWE après Bret Hart et Shawn Michaels, il n'a pas volé son surnom de Johnny Wrestling !!!

Edité par SnakeorLiquid le 14/04/2018 - 08:49

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Moi, ce qui me chagrine beaucoup en effet, c'est que j'ai l'impression de voir le même truc qu'au cinéma : une foule de gens talentueux mais les têtes d'affiches c'est toujours les 5 mêmes clampins x)

Ca fait plusieurs années que les rosters de Raw et de Smackdown sont blindés de talents, et ultra variés. Ya de tout : des grosses brutes, des techniciens, des voltigeurs, des rigolos, des salopards, des paillassons... Avec ça, yaura moyen de faire une grosse quantité de rivalités neuves et fraiches, même si tout le monde ne gagne pas de titre.

Sauf que personne n'ait pris au sérieux par le management, donc au final le public s'y intéresse pas. Rien que la division Tag Team, ça veut tout dire : à Raw, tu as quand même des équipes, mais on les voit jamais plus de 3 minutes entre deux pages de pub. Résultat : division vide.

Rusev, c'est pareil. Le mec déborde de charisme (à tel point que Jericho lui avait même prédit un run de super babyface), se défend vachement bien entre les cordes et arrive à se renouveler. Et on lui donne rien...
Mais c'est pareil pour plein d'autres. Samoa Joe par exemple, il arrive encore à exister, mais pour combien de temps ? Il a la chance d'être soutenu par HHH ceci dit... Il sera où dans 2 ans ?

C'est vraiment frustrant en fait. Et quand tu vois que Lesnar bouche complétement le Main Event de Raw parce qu'il a déjà roulé sur tout le monde, y compris sur Reigns qui a roulé sur tous les autres, bah forcement tu peux pas donner une chance à un autre gars.

Citation:
Ca m'a rappelé Tye Dillinger, exactement qui était devenu super over vers la fin de run de NXT et son arrivée dans le roster a été attendu et ... ces cons n'ont pas su l'exploiter. Pire encore, ils en ont tellement marre des chants" "10" du public que c'est pour ça qu'il n'a quasiment pas de temps d'antenne, ouais ouais sérieux.
Tout comme Becky Lynch qui ne parle quasiment plus des masse et est mal traité car Kevin dunn, le gars qui s'occupe des sons, des micros et qui est surtout considéré comme une énorme ordure , n'apprécie pas la manière et l'accent de Becky Lynch.

Là je me dis qu'il est quand même temps que HHH reprenne les rennes de la WWE, ça pourrait pas être pire que ça de toute manière :p
Apparemment 205 Live est vachement mieux depuis qu'il s'en occupe ?

Citation:
Sinon, je sais pas si vous avez suivi les infos , mais justement le NXT new Orleans est devenu le meilleur Takeover de tous les temps ... AVEC 2 MATCH 5* !!!! C'est hallucinant quand même , aucun PPV WWE n'avait eu ça je crois . Et NXT est censé logiquement être "Inférieur" au main ROSTER XD
Et gargano rentre dans l'histoire de la WWE pour être le 3eme homme a avoir eu plusieurs matches 5* dans sa carrière à la WWE après Bret Hart et Shawn Michaels, il n'a pas volé son surnom de Johnny Wrestling !!!

Tu sais, les étoiles, moi je trouve ça tellement subjectif ^^
Typiquement, le match de l'échelle, je lui aurai pas mis 5 étoiles. Garganno/Ciampa, je dis pas, je comprends. Par contre, moi j'aurai mis 5 étoiles au Zayn/Neville de TakeOver R-Evolution, tu vois :p

Mais Garganno fait vraiment un travail impeccable, c'est sur. J'ai peur de sa montée dans le main roster du coup, quand tu vois que Zayn n'arrive à avoir du temps d'antenne que lorsqu'il est avec/contre Owens...

EDIT : Apparemment, la situation de Rusev (et sa suppression de toute mention de la WWE sur Twitter) serait un work selon un journaliste... On verra bien comment ça évolue.

Edité par Linky439 le 14/04/2018 - 12:17


Le jeu HooperVania est disponible !