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[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

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Portrait de Killa
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Bah c'est la même chose qu'à l'époque où la série a basculée chez Nintendo.
Ça sera bientôt fini ces conneries maintenant que la série est multiplateformes. On voit plus personne pleurer que resident evil, ff, dq, mgs et compagnie ne sont plus des exclus constructeur.
C'est ce qui peu arriver de mieux à une série, surtout celle-ci qui était bloquée sur console portable que de devenir multiplateformes pour avoir des ambitions qu'elle aurait jamais pu avoir autrement.

Moi pour prendre un exemple, Xenoblade je demande pas mieux que demain le studio monolith soit revendu par Nintendo si j'ai la garantie qu'ils auront la même liberté qu'aujourd'hui avec un budget qui explose pour sortir une tuerie sur ps4/one/pc aussi.
Car j'en ai marre de voir leurs jeux qui explosent la majorité des productions japonaise avoir si peu de visibilité à cause de l'exclusivité Nintendo.

Edité par Killa le 25/01/2018 - 19:33
Portrait de nexy
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Citation:
Putain la beta rendais tellement pas justice au jeu quoi..

Je me doutais bien, ce que j'ai joué ne vaut pas 9/10 ni 18/20 quelque part tant mieux si le jeu est meilleur y a moyen que je le prenne ^^.

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Pour te répondre Nexy j'ai test Dragon Ball (pas celle de MH dont je peux rien dire)

Mais franchement sais même pas quoi dire tellement j'ai trouvé ça orgasmique est phénoménal en tout points 1ère fois que j'ai un sentiment pareil pour une bêta et le pire c'est que je vais même pas prendre le jeu car suis pas fan des jeux de combats mais même comme ça j'ai vu le potentiel direct entre les graphismes, animations, bruitages respect de l'oeuvre jeu utra simple mais à la fois complexe pour les hardcore gamers enfin bref.
Mon couz la pris tout à l'heure ont à test et j'étais toujours sur le cul.

Bon pour en revenir à MH loul, j'ai joué quelques heures bah pas grand chose à dire vu que vous avez fait la bêta je vais pas dire de choses intéressantes.
Le gameplay j'avoue avoir étais surpris par la lourdeur c'est exactement comme le 1ère je joue avec la grosse épée et c'est comme avant enfaîte je m'attendais à plus de vivacité obligé de ranger l'arme pour faire 3 mètres trop old shcool pour moi.

Après quand je dit ça c'est pas négatif du tout juste je m'attendais à un vrai changement car prendre les itemps/minage plus vite c'est bien mais bon les combats y'a pas de grosse différences en tout cas avec la grosse épée. ^^

J'ai test les autres armes purée les lames sais pas quoi quel truc de ouf avec les esquives aériennes obligé ont va avoir des vidéos de ouf avec cette armes avec du skill de malade, très chorégraphié.

Le mode exploration un grand GG les gars quel kiff le truc aucunes limités juste de l'explo, sinon ma plus grosse claque c'est l'éco-système c'est clairement pas du bullshit tellement c'est varié rien que affronté un gros mobs et avoir un autre qui arrive juste derrière toi purée je m'attendais tellement à des scripts de merde liée aux quêtes bah non même en explo c'est la même, les graphismes enfin surtout la DA, j'aime bien niveau framerate aucuns soucis sur PS4 Pro.

Rez dit nous quand tu crée le clan de la communauté d'ailleurs.

Portrait de Ookami_san
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Vous voulez par faire un vrai topic sur le jeu sinon ? on est en version beta la :noel:

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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Le jeu sort officiellement demain. Laisse le temps à Rezard d'y jouer suffisamment ^^

Portrait de nexy
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A rejoint: 29 décembre 2011
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Dragon Ball, oui c'est beau mais on va pas en rester a la, la bêta certes donnait un aperçu, mais faut que je joue plus pour voir et tout son contenu, la comme ça en résumé je dirai "c’est beau et dynamique", la carte 3DS ça par contre c'etait pas nécessaire, un menu a la place aurait pu m'aller très bien.

Et sinon Rezard aussi a dit que la bêta a coté c'etait pas terrible, donc quelque part tu le rejoins, moi aussi je joue la grande épée, du moins sur la bêta, et je les avais toutes testé mais soit ça fait pas de dégâts soit c'est trop lent, après j'avais trouvé intéressant l’épée qui devient masse.

Portrait de Liebert
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Citation:
c'est bien mais bon les combats y'a pas de grosse différences en tout cas avec la grosse épée

Y'en a mais il faut connaître l'arme, c'est assez subtil. Mais globalement oui, le concept de l'arme est la même, c'est aussi pour ça qu'on l'aime :p
Mais c'est pas une arme de débutant, ça demande une vrai connaissance des patterns des mobs pour se placer en conséquence et prévoir au mieux ses attaques chargées ( si possible dans un point faible ).

Portrait de Ookami_san
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Plus que 2h avant de pouvoir lancer le jeu :rolleyes:

Portrait de GranKorNichon
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

J'ai fait la première mission et pour le moment je suis dubitatif. C'est super beau. C'est super bien indiqué... mais je ne sais pas, pour le moment, je ne trouve pas trop "l'esprit" Monster Hunter pour le moment. Cela dit, je suis persuadé que ça va très vite arriver et un avis sur un MH ne peut pas être pertinent en seulement quelques heures. LOUL !

La meilleure idée du monde : la wishlist des objets que tu veux forger.

Bref, je suis quand même intrigué et impatient d'y rejouer d'autant que demain ça va pousser au portillon.

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world (3ème BETA 19-22 Janvier)

Citation:
Y'en a mais il faut connaître l'arme, c'est assez subtil.

Ouais je m'en doute mais suis pas un expert encore. ^^

Citation:
Mais c'est pas une arme de débutant, ça demande une vrai connaissance des patterns des mobs pour se placer en conséquence et prévoir au mieux ses attaques chargées ( si possible dans un point faible ).

Cool j'ai bien fait de commencé avec alors xD

Le 2ème coup avec triangle (quand le perso deviens rouge) purée le temps pour le cast c'est ouf. O_o

Pour les attaques charger je le fait quand le mobs tombe au sol mais je me demande si c'est pas mieux de bourré triangle avec le combo dla mort le DPS me semble plus intéressant faudrait que je test plus en profondeur le bouzin.

Ouais la wishlist c'est cool d'ailleurs un truc ma "choqué" pour un jeu jap "compliqué" c'est quand tu craft une arme et tu peux rétrogradé WTF ???
Par exemple ta un espadon tu le transforme en épée de guan-yu (j'ai dit un nom au hasard hein) et bah tu peux la remettre en espadon et tu regagne les items de craft que ta gaspillé aucun malus juste excellent pour faire des test ou si une arme nous plait pas.
Pareil aiguisé son arme à l'infinie pleins de petite chose optimiser ça fait plaisir en revanche l'inventaire quel merde pour mettre un items dans le coffre faut 3 validation normalement dans les jeux ta juste à appuyé sur 1 touche pour tout dégagé pareil les récompenses de fin de quêtes tout validé one by one.

Sinon je me suis baladé en explo au début, j'ai vu un Rathalos j'ai tenté le coup. ^^ j'ai quand même réussir à le faire fuir (après être mort 3 fois mais chut).
J'ai aussi fait les attaques sauté, comment c'est épique de ouf à un moment mon perso s'envole la il fait le grappin en l'air pour revenir sur le monstre ^^ puis les dégâts de ouf que tu fait avec surtout que le monstre tombe au sol après tu le bourre.

Petit tips dans le villages go le monte charge c'est une TP pour aller plus vite à la forge ou la cuisine à pied c'est archi long.